FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goun68
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016

Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? Empty
MessageSujet: Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?   Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:29

Bonsoir
Je me passionne pour les montres 24h à "prix démocratique"
J'ai commencé par acheter une Sturmanskie dont je suis hyper content. Peu ou pas de retard et look sympa
Je viens de découvrir les montres Louis Jeansol. http://www.louisjeansol.com/product.php?id_product=41
Qui connait ces montres ? Qui en possède une et pourrait ainsi me donner son avis ?

Idem pour la montre Botta ? https://twistedtime.com/fr/botta-uno-24-noir-acier

Idem pour la montre Vasco Téméraire https://vasco.watch/fr/boutique/temeraire-98-full-black/

Si vous possédez également une montre 24h sympa , je suis à votre écoute
Que me proposez-vous ?
Cdlt
Goun
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? Empty
MessageSujet: Re: Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?   Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:36

Ces 3 marques sont absolument inconnues ici.
Toutes avec un mouvement quartz suisse, tu ne dois pas risquer grand chose. Ceci dit, je trouve ça un peu cher quand même (surtout la notta en fait).
Autre chose : à mon avis, tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais du poster dans Budget découverte.
Tu auras peut-être plus de chance là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016

Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? Empty
MessageSujet: Re: Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?   Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:51

sopal1 a écrit:
Ces 3 marques sont absolument inconnues ici.
Toutes avec un mouvement quartz suisse, tu ne dois pas risquer grand chose. Ceci dit, je trouve ça un peu cher quand même (surtout la notta en fait).
Autre chose : à mon avis, tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais du poster dans Budget découverte.
Tu auras peut-être plus de chance là-bas.

Merci pour le conseil
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
xReaven
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 17/02/2017

Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? Empty
MessageSujet: Re: Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?   Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:57

Salut,

Je te renvoie vers mon post, qui est en première page en ce moment, t'aurais pu au moins parcourir la 1ère page Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t206349-montre-cadran-24h-budget-400

Tu pourra y voir quelques modèles, donc la téméraire '98 que j'ai acheté Smile


EDIT : Ah, apparemment tu étais pas dans budget découverte avant, alors je te pardonne :p
Revenir en haut Aller en bas
cript
Membre Actif
cript


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 25/01/2012

Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? Empty
MessageSujet: Re: Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?   Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ? EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:11

Bonjour,
je renvoie également vers le sujet de xReaven, où je me suis permis de mettre le lien de ma revue de la Botta Uno 24 Neo.
Je crois qu'on n'est pas tout à fait dans la même gamme de finition, entre Vasco, Slow etc.. d'un côté, et Botta de l'autre. La Botta est du véritable "made in germany", et le prix est en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Louis Jeansol
» Montre Louis chàtel
» Montres Louis Cottier
» montre louis erard
» Montre femme Leuba Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: