FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Louis chàtel

Aller en bas 
+15
MisterP
Longling
Sometimes
Romainq13
Mister N
jc221173
bwz
Flyingvander
damienT
Clickeur
Aurelien16
Tass2909
Horsault
Maset
Rankylbox
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:53

Que pensez vous de ces montres vendu dans certains carrefour et sur le site le club de la montre. Louis Châtel est une vieille marque française travaillant avant avec lip et ils se sont détaché par la suite. Leur montre d'après le revendeur est entièrement assemblé en France, le système à l'intérieur est japonais. Et sincèrement quand j'ai vu la qualité de l'assemblage et du ponçage du métal pour une montre automatique à seulement 90euro j'ai été stupéfé. Je m'attendais à une qualité tel que Louis pion , Guess , go, Armani ou autre mais je suis tomber sur une finition du metal au dessus . J'ai ici quelque photo. J'ai changé le bracelet à la base c'est un cuir de vache façon croco
Tient 48h en remontant de 15 à 20 fois environs.


Dernière édition par Rankylbox le Lun 24 Juin 2019 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:02

Voici quelques photos Montre Louis chàtel Img_2011[/url]
Montre Louis chàtel Img_2010Montre Louis chàtel Img_2012


Dernière édition par Rankylbox le Lun 24 Juin 2019 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:05

Tu veux vraiment mon avis ?  clown Montre Louis chàtel Blunt_gi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:14

On demande le petit J-P Coffe !
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:19

Oui je voudrais un avis. Perso je m'amuse à chercher des modèles vraiment pas cher. Et avoir un bon rendement niveau qualité prix. Mais le gros soucis est que c'est la seule montre que je n'ai pas réussi à ouvrir. C'est fermement visé et impossible de voir ce qu'il y a dedans. Donc si quelqu'un à réussi à le faire je voudrais surtout savoir si c'est un réel bon plan niveau qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:51

Japonais, je ne suis pas certain.
Un miyota aurait une ouverture sur le balancier à la même position.
Les Seiko ouvrent à 9h.

Bref à 100€ ou un peu plus. On prend une vraie montre: Citizen Lien, Seiko 5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:09

Je n'aime pas du les Seiko. leur mouvement sont très bon mais leur design sont vraiment très peu recherché et très pauvre. Je suis designer et le style et la recherche visuelle d'une montre m'intéresse beaucoup. Or les Seiko niveau recherche visuel elles ne sont pas trancandente et ni recherché. La majorité ressemble à beaucoup de montre., pour ça que je n'accroche pas du tt Seiko. La majorité de leur model je les trouves banales ou moche. Question de goût. J'aime beaucoup les yema , tissot, Armani, diesel pour leur look . Certaine sont atypique. J'ai contacté la marque pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:16

Diesel ??? J’ai mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:24

Aurélien oui diesel met pas mal de fric dans la recherche de leur design. Designer une montre comme diesel prend bien plus de temps que designer une montre comme Seiko ou Omega qui respecte beaucoup trop les code classique et vintage. Après je comprends que ça ne puisse pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:20

Le public de F.A.M est plutôt conservateur donc tu auras du mal à les convaincre.
L'horlogerie à des codes particuliers et beaucoup de clients souhaitent les retrouver.
Cela dit cette Louis Chatel n'a rien de moderne. On retrouve ce style dans beaucoup d'Orient et quelques Seiko.

Il y'a quelques Seiko, certes peu nombreuses, qui ont des designs plus modernes, si on cherche dans les modèles quartz (qui n'ont pas la côte sur F.A.M). C'est our cela que tu n'entends parler ici que des sempiternelles SKX, MM300 etc...
La SNE479 par exemple à un plus beau style que cette L.C. Mais ce n'est que mes gouts.


Dernière édition par Clickeur le Lun 24 Juin 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:21

En tout cas merci beaucoup pour le site tas2909 je pense que je vais me prendre celle ci.
Mais petite question comment ça se fait qu'il y ait autant de gros rabais sur ce site ? -60% sur une montre a 700euro c'est énorme Montre Louis chàtel 00-18-10
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:26

Parce que cette Louis Chatel sort de l'ordinaire? mon dieu….Tu designes quoi si ce n'est pas indiscret?  Et je suis loin d'être d'accord, bien designer un style vintage doit être bien plus difficile que de designer une Diesel....enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:33

Si tu aimes le style surchargé tu devrais trouver ton bonheur chez Citizen effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:44

Elle ne sort pas vraiment de l'ordinaire , elle reste classique mais j'aime beaucoup le cadran de cette montre et parce que 90euro je m'en moque un peu. si je pouvais je changerai le système d'horlogerie pour en mettre un mieux. J'aime les montre classique vintage avec un petit truc qui les rend plus moderne. Je design surtout du meuble et je fais des assets pour jeux videos. J'adore le vintage mais ça fait vieux alors j'aime quand il y a un quelque chose qui apporte ce modernisme. Ça ne casse pas le style de la montre et ça l'a rend plus moderne. Avoir un cadran simpliste unicolore et uniforme comme la majorité des Seiko c'est triste. Y'a aucun boulot sur le design du cadran. Il y a une marque qui vend des petites montres en quartz ou le cadran représente l'oeuvre des artistes avec qui ils bossent. Le système quartz est un petit miyota qui paye pas de mine mais ils vendent la montre plus comme une œuvre que comme une montre d'horlogerie. Après une marque que j'apprécie vraiment beaucoup c'est yema. En plus d'être belle. elle sont vraiment solide.
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:49

Après comme j'ai dis j'adore le style vintage j'ai cette citizen automatique de 1970 Montre Louis chàtel 02-13-11
Montre Louis chàtel Screen10
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 2:05

Seiko...aucun boulot sur les cadrans Incompréhensible ...ben c'est sur faut rester chez Louis Chatel et Diesel alors...enfin l'égoût et les couleuvres comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:27

On retrouve chez Seiko le même cadran un peu près. Bref dire que Seiko est ennuyeuse, tu n’as pas parcouru tout le catalogue (Seiko Cocktail, Grand Seiko). Et leur cadran le travail derrière est plus noble que de remplir un cadran d’un Diesel. Je préfère un design fonctionnel qu’un design chargé inutile. Suffit de prendre l’exemple Nissan Gt et des amateurs qui mettent leur budget dans une voiture tuning...

Puis Seiko a imposer des codes strictes pour le design 
Partie 1 Lien
Partie 2 Lien
 Montre Louis chàtel SRPA16J1_3__68498.1481613066.1280.1280
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:29

C'est vrai qu'au niveau design Diesel c'est le top  clown clown

Montre Louis chàtel Relogi10

et ça passe crème sur le poignet

Montre Louis chàtel Review10
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:35

Si il y a bien un truc qu'on peu pas reproché à Seiko, c'est justement son travail sur les cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:37

C’est une Napolitaine ou une Marguerita? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:38

Plutôt une Hawaii  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:39

J'aurai dit une trois fromages...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:42

En fait chaque compteur est une pizza en elle-même Shocked


50mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:45

Pizza Fruits de mer avariée  Montre Louis chàtel Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Louis chàtel Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel EmptyMar 25 Juin 2019 - 5:48

Je pense enfin j'espère que l’auteur pense à ce genre de Diesel, plus portable.
Montre Louis chàtel 846d4010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Montre Louis chàtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres Louis Cottier
» Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?
» Montre femme Leuba Louis
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montre bloquée / Louis Roskopf / 1906

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: