FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Louis chàtel

Aller en bas 
+15
MisterP
Longling
Sometimes
Romainq13
Mister N
jc221173
bwz
Flyingvander
damienT
Clickeur
Aurelien16
Tass2909
Horsault
Maset
Rankylbox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15865
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 7:51

Ils font des cyclopes aussi chez Diesel? Innovant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 7:55

Tiens justement je dois passer faire qq emplettes a Carouf aujourd'hui...
l'occasion rêvée de pouvoir enfin m'offrir une montre de "Designer"

´tain chuis grave content d'être tombé sur ce TALC de bon matin... Ça va me faire ma journée.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 7:58

Mister N a écrit:
Tiens justement je dois passer faire qq emplettes a Carouf aujourd'hui...
l'occasion rêvée de pouvoir enfin m'offrir une montre de "Designer"

´tain chuis grave content d'être tombé sur ce TALC de bon matin... Ça va me faire ma journée.


Laughing
On attend tes photos pour les coupettes hein  clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 8:11

Louis Châtel, personnalité fictive ou véridique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 8:14

Moi je connais son frère !  Je l'ai rencontré aussi à Carouf

Il a un prenom bizarre : Neu




Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 9:18

;-)
Après tout on trouve des Seiko et des MH dans les galeries marchandes...
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 10:03

J'ai réussi à avoir la confirmation de la société que montre sont bien assemblé en France et qu'il s'agit d'un petit système japonais a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 10:11

C'est ce que j'ai dis , ils ont des codes strictes ce qui empêche vraiment la créativité. Tout les ans leur montre et leur cadrans se ressembles pour la majorité. Bien sûr certaine sortent du lot. Et non pour diesel je parle surtout de leur ancien model et leur model rectangulaire. J'ai du mal avec leur gros modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 10:16

Personnellement, j'ai du mal avec les marques de fringue qui s'improvisent horlogers…
Boss, Armani et Diesel, pour ne citer que ceux-là. je trouve que ces montres ne rendent franchement pas hommage aux marques.

Dans un fil récent sur ce forum, nous pouvons voir une vidéo sur l'interieur d'une montre T. Hilfiger…
affligeant !

Seiko est à l'image des Toyota ; c'est pas des fous furieux sur le plan de l'esthétisme, quoique ils ont fait des progrès notables au niveau des cadrans, mais construisent des montres solides, bien concues...bref des toolwatch par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 10:53

Tout a fait d'accord avec toi Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 10:55

bref voilà ce que j'ai pu apprendre sur la marque Louis Châtel

"Bonjour, Merci de votre message. Louis Châtel est une marque française que le groupe MGH (Manufacture Générale Horloger) a créé il y a une dizaine d'années. MGH, depuis 30 ans, met tout son savoir faire pour proposer des produits horlogers au juste prix, c'est à dire qu'il sélectionne des matériaux pour leur qualité, et propose ses montres assemblées en France au juste prix. Le mouvement qui équipe votre montre est de marque Japonaise"
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 10:55

On parle design mais qu'en est-il de la fiabilité et de la précision
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 11:21

C'est quand même très étonnant que nous ne trouve pas grand chose sur cette marque sur Google, à part des ventes sur des sites relativement bas de gamme (Cdiscount et co...)

j'ai l'impression qu'ils emboitent essentiellement des mvt quartz. On dirait le Pierre Lannier du XXIème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 20:55

Faut contacter MGH. Ils ont 3 modèles mecanique à remontage automatique. Je sais que c'est du made in japan mais je n'ai pas eu encore le model exact du système. Question finition pour moins de 90 euro c'est vraiment bien pollie et assemblé , c'est justement ça qui m'a suprie sur cette marque. Et je suis tombé dessus par hasard c'était seulement le carrefour d'a côté de chez moi qui les revendez, Et puis étanche 50m. Sincèrement les défauts de métal j'en ai vu des petits sur des modèles à 300euros. Et sur celle ci , vraiment propre. Là je viens de voir que la marque Kelton refait surface
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 21:13

Parce que franchement tu arrives à avaler cette couleuvre ?

Une montre assemblee en France et vendue 90 €

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 21:28

Question finition, on voit bien comment le mouvement est poli...et si c’est assemblé en France. Ca serait déjà marqué sur le cadran pour faire vendre.
Montre Louis chàtel - Page 2 Louis-chatel-automatique-
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty25.06.19 21:57

Rankylbox a écrit:
J'aime les montre classique vintage avec un petit truc qui les rend plus moderne.

Ca me fait directement penser à CW qui, malgré le fait que ce soit une marque jeune, modernise très bien les vintage, à l'image de cette magnifique C65 Trident Vintage mkII ou alors C65 Trident 

Source : christopherward.com
Montre Louis chàtel - Page 2 C65-3810
Montre Louis chàtel - Page 2 C65-4110
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 10:43

Oui oui c'est assemblé en France ça j'en suis sûr et certain comme les dernières lips. Mgh est le même fournisseur sauf que les montres lips horrel valent entre 150 et 400 euros pour du quartz. Et sincèrement c'est surtout la marque fait grimper le prix. Cest un petit mouvement Jap , ce n'est pas du miyota comme sur les pierre lanier je pense. Quoi que certains petit miyota ne coûte rien du tout. J'ai une petite montre made in Jap payé que 8euro et après ouverture le système était un système en plastique et alu mais bien japonais. C'est fragile mais bien moins fragile que les systèmes de merde chinois. Donc faire du Jap pas cher c'est tt a fait possible. Le Japon et j'achète souvent japonais pour beaucoup de chose. Font de la qualité pas cher. Niveau finition je parlais du métal . Et non du système. Savoir lire avant de cracher c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 10:47

Montre Louis chàtel - Page 2 Images10


Montres LIPS , modèle "Lèvres en feu"
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 10:49

Rankylbox a écrit:
Question finition pour moins de 90 euro c'est vraiment bien pollie  
Savoir se relire, c'est bien aussi Wink .
ou alors mieux préciser quand on écrit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 10:59

Bon... Devant tant de connaissances et d'expertise je ne peux que me retirer de ce TALC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 18:11

Autant pour moi tass2909 je l'avais précisé dans mes anciens messages. Le mieux serait de démonter la montre mais je perdrais ma garantie. Bon après pour une montre à 90 bales ça ne va pas me ruiner c'est sur. Demain je vous dis exactement le model qu'ils mettent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 18:25

On a hâte de voir cela.
Et après demain tu compares avec une sub et une BB. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 18:32

Pour info c’est clipse le fond. Faut trouver une fente .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rankylbox
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2019

Montre Louis chàtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Louis chàtel   Montre Louis chàtel - Page 2 Empty26.06.19 20:08

La est le soucis Tass il n'y en a pas de fente , j'essaye de la trouver mais je ne vois aucune interstice . La seule que je n'ai pas réussi à ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Louis chàtel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres Louis Cottier
» Montre 24 H Louis Jeansol ? Botta ? Vasco ?
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montre bloquée / Louis Roskopf / 1906
» Montre femme Leuba Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: