Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E Jeu 2 Mar - 2:41 | |
| Salut tout le monde , je souhaitais me prendre une montre pour " la bricole " une qui marche sans problème, pas trop chère et surtout , si je la tombe ou lui file un coup ne me laisse pas les glandes pendant une semaine . J'ai donc logiquement choisi une plongeuse . J'aurais pu aussi prendre une G-Shock mais je ne suis pas Fan du tout . Après avoir lu sur le fofo les avis sur cette marque j'ai opté pour Une CITIZEN Promaster avec son bracelet caoutchouc classique . À noter que ( pour une fois ) celui-ci est long 13,5 / 10 ce qui, vu la taille de mon poignet, lui va parfaitement . Seule chose que j'ai faite c'est de lui mettre un NATO bien plus pratique et qui lui vas à ravir .Enfin à mon goût bien sûr . CITIZEN Promaster NH 8380-15E Lunette Tournante Verre Minérale Taille Boitier H.C : 46 Mouvement Automatique Voilà , vu son usage je pense avoir fait le bon choix non ? |
|
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E Jeu 2 Mar - 6:24 | |
| - Biglolle a écrit:
Voilà , vu son usage je pense avoir fait le bon choix non ? Ben désolé, mais pas à mon avis. Si elle risque de tomber, prendre des coups, vibrer (bricole), etc, une automatique n'est pas pour moi le bon choix. Une mécanique n'aimera pas les mauvais traitements...et risque de ne pas te donner l'heure correcte. Même si je comprends ton aversion pour les moches G-Shock, je me serais dirigé tout de même sur une quartzouille, mais à aiguilles. Donc une petite plongeuse pas chère trouvable chez Casio, Seiko ou aussi Citizen... |
|