| citizen promaster titanium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAT13 Membre Actif
 | Sujet: citizen promaster titanium Jeu 8 Jan - 21:12 | |
| Bonsoir à tous aujourd'hui en faisant les boutiques, je suis tombée sur une plongeuse qui m'a tapée dans l'œil, mais avant éventuellement de l'acheter, je voudrai savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur cette montre surtout au niveau de la fiabilité et de la qualité de l'ensemble merci d'avance  |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Jeu 8 Jan - 21:18 | |
| une vrasi montre de plongée, parcontre je ne suis pas sure qu'elle soit facile a porté tous les jours
Regarde sur le web si tu peux pas l'avoir avec un prix plus faible.
La montre est avec mouvement citizen myiota (donc inhouse) qui est mouvement solide est fiable
=> http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver951.htm#11
Dynamo |
|
 | |
1454113 Membre super actif

Nombre de messages : 337 Age : 65 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Jeu 8 Jan - 23:43 | |
| Jette un oeil chez Mr Lee ...  |
|
 | |
sw@c Permanent passionné

Nombre de messages : 2102 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Ven 9 Jan - 0:03 | |
| Très belle montre la ProMaster, loin d'être une plongeuse de salon, c'est pas évident à porter tous les jours comme cela a été dit dans le post précedent. Celle que tu montres est la version EcoDrive, elle existe en auto et en version 1000m également pour moins de 800 dollars chez Chronograph.com (l'auto 1000m) |
|
 | |
SICKBOY Membre très actif

Nombre de messages : 165 Age : 51 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Ven 9 Jan - 15:20 | |
| - sw@c a écrit:
- Très belle montre la ProMaster, loin d'être une plongeuse de salon, c'est pas évident à porter tous les jours comme cela a été dit dans le post précedent. Celle que tu montres est la version EcoDrive, elle existe en auto et en version 1000m également pour moins de 800 dollars chez Chronograph.com (l'auto 1000m)
Je possède la promaster 1000m version titane et je confirme que c'est une plongeuse de premier ordre. Par contre, il s'agit d'une vraie plongeuse, livrée notamment avec une extension de bracelet pour combinaison néoprène. Les dimensions sont hors normes : 55mm de diamètre pour 19mm d'épaisseur.... Difficilement portable au quotidien.  |
|
 | |
tuctuc Membre Hyper actif

Nombre de messages : 590 Age : 48 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Ven 9 Jan - 15:47 | |
| je trouve la 300M un peu volumineuse pour ses prestations. cela semble un peu disproportionné. la 1000M en revanche est superbe, en automatique ! on peut même démonter la lunette. un vraie toolwatch. cela dit, c'est vrai que ce sont des montres difficiles à mettre au quotidien. |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: citizen promaster titanium Dim 11 Jan - 15:33 | |
| - Dynamo a écrit:
- une vrasi montre de plongée, parcontre je ne suis pas sure qu'elle soit facile a porté tous les jours
Regarde sur le web si tu peux pas l'avoir avec un prix plus faible.
La montre est avec mouvement citizen myiota (donc inhouse) qui est mouvement solide est fiable
=> http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver951.htm#11
Dynamo Non, le modèle présenté est une éco drive 300M sans interet, c'est l'automatique 1000M qui a le mouvement Myota et qui est une très bonne plongeuse. A+ FA |
|
 | |
PAT13 Membre Actif
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Dim 11 Jan - 19:05 | |
| Merci pour le sans intérêt, moi elle me plait et en plus je ne l'ai pas payé cher (-50%) |
|
 | |
tuctuc Membre Hyper actif

Nombre de messages : 590 Age : 48 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Lun 12 Jan - 17:10 | |
| tu sais, ici, ça tranche ! si tu dis que tu l'as achetée, on te dit que "l'important c'est qu'elle te plaise". si ce n'est pas encore le cas, on se lâche ! comme - PAT13 a écrit:
- avant éventuellement de l'acheter
...  |
|
 | |
PAT13 Membre Actif
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Jeu 29 Jan - 16:21 | |
| bonjours à tous je voudrai savoir si je peux changer la lunette tournante de ma citizen promaster? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela sur le net? Merci d'avance |
|
 | |
PAT13 Membre Actif
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Sam 31 Jan - 11:28 | |
| |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: citizen promaster titanium Sam 31 Jan - 15:30 | |
| la question n' a pas été comprise car un citizen promaster est une gamme très grande : il est donc pas facile de fournir une réponse
Dynamo |
|
 | |
| citizen promaster titanium | |
|