| J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. | |
|
+14cedric neufcentonze lawrence3434 oliburn ZEN steyr rolexor tictalcoolic Pierre-Yves RAMAN beretpain mamat le plombier hendpton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:42 | |
| Mais bon ca y est ma PAM111 est arrivée . Je vous épargne les photos de la bête, parce qu'il faudrait que je l'enlève de mon poignet et ça m'est totalement impossible. Et puis cette montre est d'un banal Mais je l'adore , et c'est ma première "vraie" montre. Mais comme je suis très attaché et fidèle aux objets, je ne devrais pas rechuter de sitôt (enfin j'espère). |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:46 | |
| Bravo pour ton achat ,justement tu peux nous faire une photo de ta montre "porter" pour se faire un idée de la bête. Tu verras te replongeras plus tôt que tu ne le pense.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:46 | |
| on ne t'en voudra pas de nous faire partager une nouvelle aquisition surtout n'hesite pas pour les photos ca fait tjrs plaisir de voir une montre en situation plutot que sur magazine ou catalogue en tout cas voila un excellent debut de vacances pour toi |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:48 | |
| - hendpton a écrit:
Mais je l'adore , et c'est ma première "vraie" montre. Mais comme je suis très attaché et fidèle aux objets, je ne devrais pas rechuter de sitôt (enfin j'espère). Félicitations..... mais ici on n'en croit pas un traitre mot! Dans 6 mois ou peut-être moins tu nous montrera des photos de ton nouveau coup de coeur. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:52 | |
| Bravo, bien belle acquisition!
Attention, je te mets en garde sur tes propos, en effet tu dis et pense "être tranquille pour un bout de temps avec cette acquisition et qui plus est fidèle...", mais moi je dis : NON! C’est que le début la...tu es atteint du même syndrome que celui qui est en chacun des membres de ce forum! C’est d'ailleurs ce dernier qui le nourrit... Trêve de plaisanteries, des photos stp de la petite dernière (même si c'est du déjà vue, ce n’est pas grave nous apprécierons quand même).
Bien à toi, Raman (le grand malade) |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:54 | |
| Je vais rechuter??? Oui, et je vous demanderai s'il y un avocat sympa qui peut m'aider pour mon divorce Pour les photos, on va attendre le bracelet que j'ai commandé hier soir avant d'aller chercher la bête. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mar 17 Juil 2007 - 22:58 | |
| Bien sûr que c'est naze mais on l'est tous un peu, non ? Ce n'est pas pour rien que ma tendre a rebaptisé mon raccourci "Forum à nazes" Allez, vite, des photos |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mer 18 Juil 2007 - 3:50 | |
| pam pam c.l c.l ! allez religion-time Saint Thomas
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 1:08, édité 2 fois |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mer 18 Juil 2007 - 4:29 | |
| felicitations a toi . il est vrai que les photos sont toujours les bienvenues. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mer 18 Juil 2007 - 8:43 | |
| Bel achat !
Mais comme St Thomas... j'attends donc les photos.
Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Mer 18 Juil 2007 - 9:16 | |
| Pfff, même pas vrai, on te croit pas hendpton! na nanana... H3 |
|
| |
hendpton Animateur
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 21:04 | |
| Bon ,à la demande générale, voici quelques photos. Comme je suis timide, j'ai demandé à un ami de poser à coté (sauf pour celle sur mon bras)... " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> [img] Ca fait du bien |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 22:21 | |
| Ce n'est pas naze du tout ! c'est super ! Belle acquisition ! Félicitations et merci de partager ton plaisir avec nous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 22:23 | |
| Une de mes PAM préférées ! Bravo pour ton achat ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 22:27 | |
| Je crois que je suis le seule à être incapable de lire les photos lorsqu'elles sont postée ainsi.Je me sent d'un nul .tanpis pour moi . |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 22:34 | |
| je t'aide pour une https://servimg.com/view/11316399/20" |
|
| |
hendpton Animateur
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 22:39 | |
| C'est bizarre, j'ai bien visualisé le post avant de poster, et tout était OK. Idem à la relecture. T'as un problème pour accéder au serveur? |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Jeu 19 Juil 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 1:11 | |
| pour une premiere, c'est une belle premiere, toute fois attention on s'y attache a ces ptite belle bete. 1.11 spéciale dedicace pam 111 |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 1:49 | |
| bravo , une "j" de plus , j'ai craqué sur la même il y a peu ... c'est la n° 21 , ET la tienne ? C'est la "j " combien ? en revanche je trouve le cuir marron monté d'office improbable (je reste poli) , j'ai mis le caoutchouc direct en attendant un bel alligator abp pour la rentrée ! Effectivement comme d'aucuns te l'ont déja dit: c'est une montre particuliérement attachante ; enjoy |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 16:02 | |
| Bravo, la 111 est effectivement une montre géniale, bon choix :¤}¤}¤: Une poto de la mienne sur Hirsh sport (plus agréable à porter par grandes chaleurs que le caoutchouc : |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 19:49 | |
| - cedric a écrit:
- Bravo, la 111 est effectivement une montre géniale, bon choix :¤}¤}¤:
Une poto de la mienne sur Hirsh sport (plus agréable à porter par grandes chaleurs que le caoutchouc :
trés juste , de + ensemble trés réussi , bonne variante pour l'été . |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 19:54 | |
| ma prochaine acquisition, bravo |
|
| |
hendpton Animateur
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 21:05 | |
| - neufcentonze a écrit:
- bravo , une "j" de plus ,
j'ai craqué sur la même il y a peu ... c'est la n° 21 , ET la tienne ? C'est la "j " combien ? en revanche je trouve le cuir marron monté d'office improbable (je reste poli) , j'ai mis le caoutchouc direct en attendant un bel alligator abp pour la rentrée ! n°587 Pour ma part c'est le caoutchouc que je trouve improbable. Je me demande même si je ne vais pas proposer à mon AD de faire un échange. Pour le bacelet cuir d'origine, j'étais hésitant car je le trouvais un peu foncé à mon gout. Mais sa couleur beaucoup en fonction des bains de teinture. J'ai eu l'embarras du choix quand le vendeur m'a sorti une pochette remplie de bracelets plus ou moins fauve. Je voulais le plus claire, coup de bol il était déjà monté sur la montre. C'est exactement la même couleur que celle sur laquelle j'avais flashé en essayant une PAM005. C'est sobre, élégant, et sa tranche avec le cadran. Mais de toute façon il va avoir des petits frères. |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. Ven 20 Juil 2007 - 21:12 | |
| - cedric a écrit:
Une photo de la mienne sur Hirsh sport (plus agréable à porter par grandes chaleurs que le caoutchouc :
Sympathique ce bracelet, où peut-on en trouver ? Merci d'avance. Et bravo à toi Hendpton pour cette 111 ! |
|
| |
| J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze.. | |
|