FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je pense que cette montre va faire un malheur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptySam 4 Juin - 18:39

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Planet_Ocean_Orange_Bezel

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Planet_Ocean_-_orange_front

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Planet_Ocean_-_Black

Quelle que soit la couleur de la lunette, je la trouve superbe ...Non ?

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptySam 4 Juin - 18:51

Ce qui surprend la première fois c'est le poids imposant, mais la finition est excellent et la lisibilité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptySam 4 Juin - 20:57

Je suis passé rue de la paix, entre autre pour la voir. Belle pièce sans aucun doute. Avec son Coax et sa certif, ses 3 tailles, son look rétro très convaicant,sa finition extrêmement soignée, elle a beaucoup d'argument (entre nous, ça vaut largement une Sub...). Une version GMT serait bienvenue vite, vite.

AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptySam 4 Juin - 21:19

Elle me laisse totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyDim 5 Juin - 9:23

Bonjour,

Je la trouve très jolie !

Pouvez-vous m'en dire plus sur le mouvement qui l'anime ? Je suis assez novice dans domaine, et j'aimerais aproffondir mes conaissances.

Avez-vous également idée de son prix en francs suisses ?

Je ne suis qu'étudiant et j'aimerais savior combien il faut que j'économise pour me l'offir, (et si le mouvement en vaut la peine).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Galius !   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyDim 5 Juin - 11:12

Bonjour Galius

Bienvenue sur le forum. Le prix de cette nouvelle Omega sur cuir, en euros est d'environ 2800 euros dans les circuits classiques de distribution.

Le mouvement est un ETA 2894 modifié par Omega avec un échappement coaxial et une fréquance de 25 500 alternances.

J'espère que tu pourras te l'offrir (ou te la faire offrir) .

Bonne chance thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyDim 5 Juin - 15:23

Bof, Bof,

1) La couleur de la lunette : Orange Brun => Difficilement portable,

2) Les aiguilles => Les flêches ? Pour faire Seiko. Moi, je n'aime pas. Affaire de goût.

3) Le poid => J'ai une Oris TT1 Chrono que je ne met jamais à cause du poids. Une Sub, ce n'est pas trop lourd.

4) Le prix => Non mais !!! Je m'en fous, pour cette finition, je vais chez Breitling.

5) Je trouve plus sympa l'ancienne. Le bleu et le cadran en forme de vague, çà ... c'est bien.

6) Oméga ... A part une Moon ou une Constellation chrono, peut être.
Cette marque me laisse complétement froid. Cela vient il du catalogue ?
Et puis l'idée de mettre une valve à 10 Heures, n'importe quoi.

Mon avis et uniquement mon avis ... Mais ne venons nous pas ici pour donner son avis aussi.

Salutations

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: J'ai l'ancienne en version GMT   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyDim 5 Juin - 15:29

Salut jean Claude ,

J'ai l'ancienne en version GMT précisément pour la raison que tu indiques, la valves à 10 heurs me semblait un peu surfaite.
Omega a un peu raté son catalogue et réussit ses sites internet et publicités ...

Le prix de cette montre me géne un peu car la marque relève sensiblement ses tarifs , ceci dit cette montre a du caractère et présente l'énorme avantgae d'être originale, pas sûr qu'on se lasse de la couleur , et puis il y a la version noire ...

Je me laisserais bien faire ...Si Omega cherche un testeur de montres ... bigsmurf


A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Ce qui est troublant c'est qu'elle se retrouve à coté ...   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyDim 5 Juin - 15:44

Ce qui est troublant c'est que cette Planète Océan se retrouve à coté des anciennes Seamaster dans les vitrines . du coup, il y a deux prix très différents pour des produits pas si éloignés même si les dernières ont le coaxial et le double d'étanchéité ...

Moi , j'avais opté pour celle-ci dont je suis très content ( je ne plonge jamais )

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! 25345000

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyDim 5 Juin - 16:00

jclaude a écrit:
Bof, Bof,

1) La couleur de la lunette : Orange Brun => Difficilement portable,

==> elle existe en noir

2) Les aiguilles => Les flêches ? Pour faire Seiko. Moi, je n'aime pas. Affaire de goût.

==> Il n'y pas que seiko qui utilise des aiguilles flêches et cela est très réducteur

3) Le poid => J'ai une Oris TT1 Chrono que je ne met jamais à cause du poids. Une Sub, ce n'est pas trop lourd.

==> une fois au poignet le poids soublie

4) Le prix => Non mais !!! Je m'en fous, pour cette finition, je vais chez Breitling.

==> la finition Breitling te semble supérieur ?

5) Je trouve plus sympa l'ancienne. Le bleu et le cadran en forme de vague, çà ... c'est bien.

==> le noir mat de l'actuelle est bien plus classe et indémodable

6) Oméga ... A part une Moon ou une Constellation chrono, peut être.
Cette marque me laisse complétement froid. Cela vient il du catalogue ?
Et puis l'idée de mettre une valve à 10 Heures, n'importe quoi.

==> Pourtant Oméga est certainement une des seule marques actuellement à présenter une gamme aussi riche à des prix non délirants , la plupart des montres sont à moins de 3000 euros. Quelle marque est moins couteuse en présentant une tel histoire.


Mon avis et uniquement mon avis ... Mais ne venons nous pas ici pour donner son avis aussi.


Cette nouvelle Oméga est une très belle montre qui n'est pas une vague copie de Sub : elle possède une vrai personnalité !

Salutations

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

Je pense que cette montre va faire un malheur !!! Empty
MessageSujet: Re: Je pense que cette montre va faire un malheur !!!   Je pense que cette montre va faire un malheur !!! EmptyMar 7 Juin - 19:53

Zen> Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que cette montre va faire un malheur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'offrir une montre à complication ...
» Faut-il faire refaire le cadran de cette montre ?
» J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze..
» Que pense vous de cette Omega, Universal et Cyma?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: