FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remontoir montre Kinetic Seiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic736
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2017

Remontoir montre Kinetic Seiko Empty
MessageSujet: Remontoir montre Kinetic Seiko   Remontoir montre Kinetic Seiko EmptyMar 7 Mar - 3:39

Bonjour

Je possède 2 montres SEIKO Sportura KINETIC. Pour éviter la décharge de la batterie lorsque je ne les utilise pas j'ai acheté un remontoir de montre de marque AXIS.

L'appareil en lui même tourne correctement. Mon problème est que lorsque je laisse mes montres sur ce remontoir, elle se décharge , quasimement aussi rapidement qu'en les laissant statiques.

Y a t il des critères de choix pour avoir un remontoir efficace? A titre indicatif , ce remontoir effectue un tour en 8s et il fonctionne 20mn dans un sens puis 10 mn d'arrêt, puis 20mn dans l'autre sens, puis 10mn d'arrêt et ainsi de suite 24h/24

Merci pour vos conseils.

A+
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 29/12/2014

Remontoir montre Kinetic Seiko Empty
MessageSujet: Re: Remontoir montre Kinetic Seiko   Remontoir montre Kinetic Seiko EmptyMar 7 Mar - 7:13

Il faut un chargeur pour brosse à dents...




















non, c'est pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
clasimaro
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/12/2015

Remontoir montre Kinetic Seiko Empty
MessageSujet: Re: Remontoir montre Kinetic Seiko   Remontoir montre Kinetic Seiko EmptyMar 7 Mar - 10:34

Bonsoir.
La technique du chargeur pour brosses à dents, j'aimerais bien en connaître les secrets. J'ai essayé pas mal de modèles. Ça ne m'a jamais permis d'amorcer le moindre début de chargement.
Si quelqu'un y est parvenu, je voudrais bien savoir comment.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 29/12/2014

Remontoir montre Kinetic Seiko Empty
MessageSujet: Re: Remontoir montre Kinetic Seiko   Remontoir montre Kinetic Seiko EmptyMar 7 Mar - 10:57

J'ai pas d'infos plus détaillés que ce qu'il y à dans les vidéos que j'ai vu sur le web...J'ai pas de kinetic moi même, mais le sujet m'a amusé quand je suis tombé dessus et j'en ai vu plusieurs. Il semblerait que le truc délicat, c'est de trouver la bonne position de la montre par rapport au chargeur. D'ailleurs, le chargeur kinetic Seiko informe des différentes positions en fonction du modèle de montre :

On voit la position de la couronne suivant les differentes couleurs/références
Remontoir montre Kinetic Seiko 13
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontoir montre Kinetic Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko kinetic et remontoir
» première montre Seiko ( Kinetic SKA611P2 )
» Revue montre Seiko Prospex Kinetic GMT diver 200
» Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82
» seiko kinetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: