FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle différence entre le fabriquant et la marque d'une montre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
TomTimeCandino
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2017

Quelle différence entre le fabriquant et la marque d'une montre ?  Empty
MessageSujet: Quelle différence entre le fabriquant et la marque d'une montre ?    Quelle différence entre le fabriquant et la marque d'une montre ?  EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:12

Bonjour

Mon grand-père m'a offert une très belle montre analogique qui affiche les phases lunaires ainsi que les signes astrologiques en accord avec les mois de l'année qui defilent...
La marque c'est Candino Quartz mais quand je recherche par rapport au numéro de série (1.041.1.0) je tombe sur la même montre (plus ou moins) mais marque Bulova...

Je me demande donc s'il s'agit d'une sorte de contrefaçon ou d'un partenariat ?

Je sais que ce cas de figure est possible chez des fabriquants de guitarre indépendants mais dont la marque appartient à un autre fabriquant (Epiphone appartient a Gibson, ils font donc des modeles de Gibson mais vendus sous leur nom et parfois moins cher...)

Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet je vous en serais reconnaissant.




Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence entre le fabriquant et la marque d'une montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega
» Quelle est votre montre préférée < 400€, entre 400 et 800, entre 400 et 1200 ?
» Quelle montre ? Budget entre 300 et 400 euros
» Entre Poljot "Journey" et IWC, quelle montre ?
» quelle montre entre 1000 et 3000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: