FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lip genève 178

Aller en bas 
+7
Arno
Lamontretictac
hommemega
ragsimthim
regalis
raynew
stanfish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip genève 178    Lip genève 178  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:24

pilàlheure a écrit:


et on peut continuer en mp si tu veux afin de ne pas polluer ces jolies " vintage"

batman

aucun intérêt; restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
stanfish
Membre très actif
stanfish


Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Doute que je ne suis pas un collectionneur ?   Lip genève 178  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:34

isosta a écrit:


bon ben alors c'est à lui que je l'ai vendue, sans le savoir ... clown  
donc il pourrait mettre une de ses photos puisqu'il en a !

vendue pas chère du tout d'ailleurs à Rocollection . Une de celles que je regrette .

Isosta

Bonjour là, je n'en reviens pas, j'espère que j'ai un droit de réponse ?

Que j'aurai pillé la photo d'une montre d'Isosta que je n'aurai pas achetée mettant en doute que les montres
que je présente dans mon blog ne soient pas de ma collection ?

1- Merci Hommemega de rappeler que déjà dans le post que vous précisez j'avais déjà expliqué que je l'avais achetée à Isosta
et déjà il avait fait la remarque, je le cite "Il y en a une que je crois reconnaitre ...
achetée un petit prix à Rocollection , et pas avec cette aiguille minute toute nue ?
Isosta


2- Cette Yema je ne l'ai pas volée, je l'ai achetée à Rocollection effectivement au prix que l'acheteur a bien voulu me la vendre et j'ai effectivement relumée les aiguilles.

3- Je viens de virer la photo du vendeur, par contre j'ai laissé le libellé "... Achetée à un très respecté FAMeur..." !
elle est remplacée par une photo de ce jour + je vous rajoute une photo d'une des boites de mes montres ...
Lip genève 178  - Page 2 Yema_d10
Lip genève 178  - Page 2 Une_bo10

4-Pour info, je suis vraiment un collectionneur, peut-être trop discret des forums,

Mais bon pour info une grande chaine de TV va faire une émission sur les collectionneurs de montres et j'ai été approché pour ce reportage,
et j'ai refusé : si cela peut intéressé quelqu'un, faites le moi savoir par MP, je donnerai les coordonnées de la journaliste en retour, si elle le permet.

J'espère avoir levé "un doute"
Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://montreancienne44.canalblog.com/
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1741
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip genève 178    Lip genève 178  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:35

Hé oh bon les gars ! On arrête les chamailleries ! Entre gentlemen et amateurs éclairés, je pense que nous pouvons nous entendre... Sinon interdiction de poster des photos de lip genève sur FAM pour tout le monde ! Trop sensible comme sujet. Il en est de même pour la politique, le foot et les cadrans repeints !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1741
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip genève 178    Lip genève 178  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:41

Aucun doute Stan. On ne se connait pas mais on voit tout de suite que l'on a un vrai passionné au bout du fil. Moi ça me suffit. Belle collection !
Par contre généreux le garçon sur le relumage ! La yéma a gagné un kilo sur la balance ! Vous devez pouvoir éclairer une piste d'avion avec autant de lume ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip genève 178    Lip genève 178  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:57

stanfish a écrit:


Bonjour là, je n'en reviens pas, j'espère que j'ai un droit de réponse ?

Stan

désolé si je t'ai froissé .
je savais avoir vendu cette montre à Roc il y a quelques années mais pas à qui je l'avais vendue
ce qui a crée la confusion c'est l'utilisation de ma photo, et comme tu n’es apparemment pas Parisien
j'ai eu effectivement un doute qui est maintenant levé sans problème.

encore désolé et toutes mes "confuses"

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lip genève 178    Lip genève 178  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:53

Stan est un collectionneur bien connu dans la sphère nantaise et ailleurs...
il est fort sympathique au demeurant et possède une belle collection de vintage....

cyril, petit collectionneur nantais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stanfish
Membre très actif
stanfish


Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Lip genève 178  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lip Geneve Venus 178   Lip genève 178  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:21

carrera45 a écrit:
Stan est un collectionneur bien connu dans la sphère nantaise et ailleurs...
il est fort sympathique au demeurant et possède une belle collection de vintage....

cyril, petit collectionneur nantais Mr. Green

Merci c'est sympa, Cyril petit Incompréhensible collectionneur Nantais

J'ai pensé à toi, je t'avais rencontré lors d'un salon à la Beaujoire  chez un antiquaire qui vendait une seamaster 300 lunette acier
militarisé .Le vendeur je l'ai revu récemment, il vendait une Breitling 3 compteurs Venus 175 à un prix ridicule
qu'il avait depuis des mois, je demande à la voir il reçoit un appel et me dit désolé elle est vendue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://montreancienne44.canalblog.com/
 
Lip genève 178
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lip Genève
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Lip Genève
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: