FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?

+26
falconbmw
keanu666
paysdoufs
Jabby
hoanggymix
fatalitas
jacno1977
bennyb
Malory
tom67
ZEN
Jjmart
broncos
adco86
Kerangaro
Vyma
l-espagnol
mg4805
Fulgurochat
Josh Homme
matthieu14
Petersham
fdm44
steph38
Waltwhitman
Eric67
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 12:37

+1 pour cette Hamilton, je partage ton avis.

J'aime beaucoup cette Hamilton, réellement superbe, classique et novateur en même temps, elle dégage quelque chose cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 12:43

Festina clown

Bon , j'avoue que cette Hamilton , si elle abritait un Valjoux 72 , je lui sauterais direct au cou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 12:46

Pour ma part il s'agirait de Seiko et d'Omega Chinois
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 13:32

Pour moi, les nouveautés, ce que j'ai voir pour le moment, outre la belle Hamilton citée plus haut, j'aime beaucoup en gamme supérieure, les nouvelles Omega.
Et puis Zenith.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 14:12

J'ai beaucoup apprécié : Tag Heuer et son Autavia, Hamilton hors ventura, Breguet ... sublime,  Rolex magnifique, Bell & Ross les chronos vintages sont géniaux et à 1900 euros, Omega a proposé des Seamaster franchement superbes, Zenith sans doute mais j'ai pas pu essayer je demanderai une place assise la prochaine fois.

J'ai vu des choses sympas chez Hublot.

hoanggymix
Membre Actif
hoanggymix

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 14:57

Quant à moi, j'aime beaucoup la Seiko Diver SLA017, la nouvelle Sea Dweller, la Seamaster 300 60ème anniversaire et les Nomos Club Campus (quelle classe!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 15:31

broncos a écrit:

Je comprends, d'autant plus qu'elle est en acier... Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Blunt_gi

Ah bon, je n'ai trouvé que ça sur google :

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Kaseg4

Elle sont très belles (voir ci-dessous), mais établisent un mélange des genres qui pour l'instant, me gêne un peu.

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 20ff2x
Jabby
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 15:37

Jjmart a écrit:
Bonjour, ......
Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 20170319
Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 20170320
Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 20170321

La première est magnifique, en plus j'y pense depuis quelques temps à cette type 21.
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 16:25

Ces moser sont magnifiques, elle allient un certain classicisme avec un look racé/sport. J'adore I love you
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 16:39

Je me suis globalement limité aux annonces des marques "abordables" (disons jusqu'à 2500 EUR), et je n'ai pas vu de marque totalement casser la baraque avec l'ensemble de ses annonces. C'est plutôt des petites nouveautés sympa par ci et par là (Oris, Sinn, Mühle...) qui on attiré mon attention.

Sinon, il y a aussi quelques grandes tendances dans l'industrie qui m'interpellent:

- La fuite en avant au niveau des prix semble à peu près stoppé,

- Les grandes maisons "sport-chic" semblent en panne de créativité, comme écrasés par le poids de leurs "modèles-historiques-qui-marchent",

- Tous ces "leaks" sur internet tuent un peu le plaisir type "veille de Noël". Comment s'extasier devant une Autavia, si on sait déjà depuis des mois à 95% à quoi elle ressemblera?

Voilà, voilà... Faut encore que je regarde dans un des fils à coté les nouveautés Seiko.

PS 1: Mon rêve horloger 2017 "insensé": TH Carrera Heuer-01, 43 mm, squeletté, bleu, bracelet métal cyclops

PS 2: La Nomos Club (41 mm) "Aqua" (plus abordable), soit en bleu très foncé soit en bleu très clair...
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 18:03

-Pierre- a écrit:

Ah bon, je n'ai trouvé que ça sur google

Il faut mieux chercher... Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t207644-news-h-moser-cie-la-pioneer-centre-seconds-automatic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 18:17

broncos a écrit:

Il faut mieux chercher... Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t207644-news-h-moser-cie-la-pioneer-centre-seconds-automatic

Ok, merci pour l'information, sympa en acier, mais le terme "Moser" évoque chez moi un peu le même que "Lange&Sohone", ...des matériaux nobles quoi... !
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 20:03

-Pierre- a écrit:

Ok, merci pour l'information, sympa en acier, mais le terme "Moser" évoque chez moi un peu le même que "Lange&Sohone", ...des matériaux nobles quoi... !

Oui, chacun y voit ce qu'il veut. Personnellement, j'y vois plutôt créativité, excellence mécanique et certainement les plus beaux cadrans du marché...Chinois
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty24/3/2017, 20:30

-Pierre- a écrit:

C'est marrant ce rapport avec L&S. Parce que moi pas du tout Mr. Green
Les Moser sont souvent plus "originales" (cadrans) et moins froides (allemandes).
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 02:57

Cette Moser Pioneer en acier est sublime, quel look ! Son boîtier original fait rêver flower

tom67 a écrit:
Si on peut rêver j'annonce un énorme coup de coeur pour la Breguet équation marchante 5887 Shocked cyclops I love you I love you

Dans les nouveautés inabordables pour ma modeste bourse, je choisirai également cette nouvelle Breguet Marine 5887 cyclops

Et dans les pièces abordables, grosse CHI pour la Zenith Pilote Extra spécial en 40mm et également la DJ41 rolesor gris sur Jubilé et son calibre nouvelle génération 3235 bravohap
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 15:30

Pas mal la rado captain Cook en 37mm bravohap
dabu
Permanent passionné
dabu

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 17:18

Rolex avec sa Dj41 et la SkyD Twisted Evil
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 17:27

Je dirais Grand Seiko (à ne plus mettre dans le même panier que Seiko, c'est en tout cas leur volonté) pour leurs rééditions et cette nouvelle plongeuse Shocked
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 17:31

Rado qui fait une plongeuse hyper crédible avec ses 37mm... Et Blancpain qui revient à des proportions humaines pour une FF qui se rapproche de l'originale.
Le retour des montres portables par des humains normaux !! bravohap
hotwheels
Membre très actif
hotwheels

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 19:20

Pour moi c'est Omega qui m'a marqué pour ce Bâle 2017 bravohap
rib64
Membre très actif
rib64

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 Empty25/3/2017, 22:07

J'avoue être séduit par la nouvelle collection Vintage de Bell & Ross I love you Elle m'en fait presque oublier l'Autavia  Shocked  

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? - Page 2 C7uaw7NXgAApQVQ

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2