FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour une Lip vintage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjorn_tls
Membre Actif
Bjorn_tls


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2017

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:10

Bonjour,

Mon choix se précise quant à ma prochaine montre, j'aimerai acquérir une Lip vintage avec ces critères:

-Fond blanc
-plaqué or
-petite seconde à 6h

Après recherche j'ai vu quelques modèles qui rentrent dans les critères.

Il semble que le R25 soit à privilégier, même chose pour les modèles type Elgiloy, ou Himalaya.

Maintenant j'ai deux questions au niveau financier:

- Ayant un budget de plus ou moins 150€, est ce que je suis dedans niveau budget (je vois de tout sur internet) ?
- Et enfin, combien coûte en moyenne une révision pour une Lip vintage ? (j'ai cru lire entre 60 et 100€ selon les endroits)

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:33

Salut!

- 150 Euros pour une R25 en super état c'est parfaitement jouable. Elles partent tout de meme vite faut juste guetter ;o)
- Une revision? ben c'est un peu comme le prix des R25... y'a le petit horloger du coin, l'horloger qui travaille de chez lui sans forcément de factures, et la grande enseigne sur les Champs Elysées... 60 a 100 Euros c'est une bonne fourchette. Je taperai dans les 70 - attention ce prix me comprend jamais les pièces remplacées s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn_tls
Membre Actif
Bjorn_tls


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2017

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:07

Merci pour ta réponse Smile
C'est vrai qu'il est assez difficile d'en trouver...

D'autres modèles rentreraient dans mes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:12

Oui ! Y'a des Lip avec calibre R136 un peu plus recentes (60s) qui sont tres biens. Le R136 est un mouvement 'plat'. Sinon y'a le R23...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn_tls
Membre Actif
Bjorn_tls


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2017

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:16

D'accord merci.

D'ailleurs dans ce budget, il y a d'autres marques (reconnues) qui seraient intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:00

Mais y'a a des tonnes. Des fois c'est pas toujours la renommée que l'on cherche, c'est le plaisir. Tiens regardes, une petite Onsa a 120 Euros:

Besoin d'aide pour une Lip vintage Dsc_2810
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16658
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:05

djanjo a écrit:
Mais y'a a des tonnes. Des fois c'est pas toujours la renommée que l'on cherche, c'est le plaisir. Tiens regardes, une petite Onsa a 120 Euros:

Besoin d'aide pour une Lip vintage Dsc_2810

Wow elle est super jolie cette Onsa et son bracelet lui va à ravir 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1088
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Besoin d'aide pour une Lip vintage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une Lip vintage   Besoin d'aide pour une Lip vintage EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:07

Il y a une lip R25 Elgiloy qui semble nickelle et révisée qui traîne sur la baie complètement dans ta gamme de prix (elle est en achat immédiat)...

Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une Lip vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin de conseils pour le choix d'une vintage
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Besoin d'avis éclairés pour future vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: