FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seagull 1963 - tome 5

Aller en bas 
+116
Tainted Skilled Skunk
Mrbigpp
Taz80
zzwan
formia
Phocee13
spi13
neilliott
depeu
TagHeures
Philippe-Henry
maxime.94
couscous garbit
Arkendias
tom59
Topper
armek
Baddmoune
Nkobis
madmax31
Boris10
antoine4727
El Pafo
FlavioPipo
guillaume34
Frollo
Dimitri31300
farenques
Wingardium
Mathieu2
TTOO
belibaste
rominou00
Milannimes
bwz
Fedelan
Whp
Autofam
karamazov
Le gars du Morvan
tom67
ManuC
Ishtar
py3.14
Guil@69
Blinis
samson31
Ludo888
Gulliver
jun
scalp13
lordjay
Zouzou77
jpc42
Mirdwen
Soulkiss
ced34
Primaxmcs68
JEROME57
Bananeverte
begud
tend
louis290663
bigmamba
dm
riton29
jeanbat 31
blastula
J100591
iMaximei
NicoD
Zeclarr
nasko
latisap
Pierre-Yves
rnm37
quidenousdeux
MegaLOULOU57
vyxou
Patrimonio
Chris13600
Loficu
aktarus92
Watcheur
kingseiko
Gabriel777
Biglolle
Lénaïc
Kahin
psykup
Newf4g
ferry94
Grosdalf
serge79
salamander007
Nork
Alt0201
pierrrot
OneWatcher
Stefou
Skyranger
jhd
Nicauj
Faz
seiko007
DrogbOM
Bjorn_tls
IronMan
sseebb
L&S
Loris
radiomir
Pulsar77
Almagnifico
Jezza_06
damienT
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 09:41

Question de débutant mais combien y-a-t'il de modèles ou de déclinaisons de cette Seagull 1963?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 09:42

vyxou a écrit:
Question de débutant mais combien y-a-t'il de modèles ou de déclinaisons de cette Seagull 1963?

Réponse de débutant
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 10:14

quidenousdeux a écrit:


J'ai longuement échangé avec lui hier.

Je me rapproche plus de son cadran dit "silver" qui est en faite un noir plus clair. J'ai un peu du mal à distinguer les teintes de ses différents cadrans...

Edit, je viens de comprendre que c'est le "chapter" qui peut être "silver". C'est étonnant pourtant sur ses photos, j'ai l'impression qu'il y a différentes teintes de noirs... Ca doit être à cause des reflets du plexy
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 11:40

OneWatcher a écrit:
compress

Ed est vraiment sympa et il est le seul à proposer le modèle panda exactement comme je le veux. Mais bon cela fera 5 semaines d'attente mercredi...
Tu le veux comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chris13600
Membre Actif
Chris13600


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/03/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 20:33

Bon petit Up date de l'affaire avec WU

Depuis vendredi on s'accorde pour qu'il m'en renvoie une en remplacement de celle que je n'ai pas reçu (défoncée par DHL).
Depuis vendredi , rien n'a été fait , pas d'envoi, j'attends toujours comme un con et le IVO il réponds pas aux mails .

Aujourd'hui, ce soir, j'ai transformé le litige en réclamation PayPal, j'ai pas envie d'attendre 3 mois que le monsieur se décide a régler le problème ...

sa réponse du soir :
-------------------------------------------------
Dear --------,

We are unable to process the replacement shipment as the dispute with PayPal seems to have ben escalated to a status that we are not familiar with. This status does not enable us to update or refund the transaction. We will contact our PayPal account manager first to discuss the options.

We apologize for any inconvenience caused.

Best regards,
WatchUnique
Ivo Vis


La mienne
------------------------------------------------------
Dear WatchUnique,

I feel really sorry to put an order of this watch with your company and see how the things going.
I m not responsable of DHL shit or packaging and i don t have to pay for them !!!

You told me that you send me another watch , that was ok for me but you did nothing since last Friday.
I order my watch the 14 th May and  i wanted to receive it quick , not one month later , specially knowing it ’s a gift for a birthday.

Many people now, on Watches website are following my story with WU , and i will update to let them know how your company treat people, in the good way end up if its the case at the end or not.

Regards

------------------------------------------------------------

Ps*** prenez des pop-corns Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 20:44


Chris, je suis désolé pour ton histoire mais j'ai malheureusement eu un probleme similaire sur un site d'import electronique.
Ils ont oubliés de mettre mon nom sur le colis donc forcement la poste l'a renvoyé en chine, et le site voulait pas prendre en compte le problème. Bref j'ai du passer par PayPal, et si tu veux vraiment te faire rembourser rapidement, prends ton téléphone demain matin et tu les appelles. Ils régleront ton problème dans la journée et tu pourras reprendre une montre sur WU, et t'éviter des démarches inutiles (et donc avoir la montre plus vite !).
Rappel : pour les particuliers le site vendeur est responsable de la marchandise pendant tous le processus de transport, donc les risques reposent sur lui, et donc PayPal va te dédommager rapidement.
C'est l’incoterm DDP si tu veux te renseigner dessus... Wink
Courage mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
OneWatcher
Membre super actif
OneWatcher


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2016

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017, 23:07

quidenousdeux a écrit:


Edit, je viens de comprendre que c'est le "chapter" qui peut être "silver". C'est étonnant pourtant sur ses photos, j'ai l'impression qu'il y a différentes teintes de noirs... Ca doit être à cause des reflets du plexy

Franchement je trouve les petites personnalisations proposées par Ed vraiment sympas. Par contre j'ai du mal à piger de quelle partie tu parles exactement quid 2 du rehaut ?
Revenir en haut Aller en bas
aktarus92
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 01:16

Biglolle a écrit:
Félicitation aktarus92 applaud , belle achat .Et là je dis ça en toute objectivité  seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 37904410

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Img_0511

Je vois ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 01:38

@OneWatcher:

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Hked_t10
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 09:01

Chris13600 a écrit:
Spoiler:

Chacun réagit de sa façon, mais pour ma part, j'aurais attendu un peu plus longtemps que 4 jours (comportant tout de même un samedi et un dimanche). Tu m'as l'air de nature assez impatiente Incompréhensible

Plutôt qu'enclencher la réclamation Paypal, tu aurais d'abord dû envoyer un mail à Ivo lui annonçant ton intention de déclencher cette produre sans réponse de sa part sous 24h. Avec un ultimatum (même si c'est triste d'en arriver là), il aurait surement répondu, de la même façon qu'il l'a fait là.

Tu es tout nouveau et tout frais sur le fofo, tu vas te rendre compte que de la patience, il en faut dans cette passion.

Pour le coup, je trouve que tu as déclenché la réclamation vraiment trop rapidement.

Après ce sont les payeurs les décideurs. Mais j'étais pareil avant... Les premières commandes sur des sites asiatiques sont anxiogène... et puis quand on est patient, on se rend compte que tout va bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chris13600
Membre Actif
Chris13600


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/03/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 09:46

Alors , déjà c'est c'est pas 4 jours, c'est 5 jours et les mails que tu préconisent ont été faits Wink
Après , quand le type ne réponds plus depuis 5 jours (connaissant en plus sa réputation d'excellent communicant ) , oui j'ai pas de patience , malgré mes 2 x 25 ans passés d'âge bien que nouveau sur le site mais pas dans la vie  Mr. Green   C'est clair que je pouvais attendre un mois aussi à pleurer et a me plaindre , mais c'est pas le genre de la maison Mr. Green  Des achats en Asie j'en ai fait des tonnes , mais là , nous ne sommes pas dans le même cas de figure ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 09:54


Ok 5 jours si comptes le vendredi en plus sachant que c'est le jour où tu lui as envoyé le litige bon... Si tu retires le samedi et le dimanche, ça fait toujours que 3 jours d'action... Encore en plus si les mail ont été échangés hier matin...
Tu ne me retireras pas l'idée qu'à mon goût, c'est beaucoup trop tôt...
Et surtout en l'attaquant autant dans ton mail...

On connait la récente réputation d'Ivo (parce que moi perso il y a 2 ans, c'était irréprochable), mais bon... de là à lui en foutre plein la tronche et le traiter d'escroc pour 3 jours ouvrés de non réponses... C'est sur que ce n'est pas un comportement des plus professionnels, mais ce n'est pas non plus la mort.

Mais encore une fois, et je le répète, les payeurs sont les décideurs. Il y a eu un litige bien plus important qui a fait polémique il y a peu sur le bar d'en face. La somme n'était pas la même (on parlait d'une Jaeger à 8 ou 9k de mémoire) et la personne a été d'une patience incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Chris13600
Membre Actif
Chris13600


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/03/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 10:30

Toi tu devrais arrêter de (edit PY)  j'ai traité personne d'escrocs alors stp remplace pas mes paroles ou mes écrits par les tiens ... OK ?  Je mets juste les infos pour informer les futurs éventuels clients et d'ailleurs si l'affaire se cloture  de manière satisfaisante , je le dirais de la même manière .  Le IVO, des montres il en envoie tous les jours , meme le vendredi , le lundi et même le mardi .... Après c'est pas la fin du monde , c'est juste une montre a 200 boules , il y a des choses plus importante ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 10:41


Soit c'est ta chérie qui a écrit en anglais pour toi "Many people now, on Watches website are following my story with WU , and i will update to let them know how your company treat people, in the good way end up if its the case at the end or not"
soit on a pas la même définition de traiter d'escroc... Désolé mais quand on dit haut et fort "Faites attention Mr Ivo parce que tous les forums de France sont au courant de l'histoire et je vais leur dire comment vous traitez vos clients" c'est quand même une attaque plus que frontale.

Tu le dis toi même : il en envoi le vendredi, le lundi et le mardi... tu n'as pas cité samedi ni dimanche !
Donc parti de ce principe là, tu lui as envoyé un mail vendredi ... OK le gars ne l'as peut être pas vu, il bossait au bureau... C'est rare que quand tu passes une commande, l'expédition se fasse le jour même non ?
Reste qu'il aurait pu te l'envoyer le lundi ou le mardi là je suis d'accord. Mais si ça se trouve, il allait te l'envoyer dans les jours proches...

Comme tu le dis, c'est loin d'être la fin du monde mon grand ! Après je vais pas rentrer dans le snobisme du "c'est qu'une montre à 200 boules" visiblement je te laisse cette partie là. Mais je te laisse aller voir l'histoire d'Etienne31 pour que tu perçoives bien qu'en effet, en terme de commandes douteuses, il y a vraiment plus grave qu'un gars réputé pour sa lenteur qui ne t'as pas répondu en 3 jours ouvrés ! L'histoire te fera peut être relativiser sur le temps d'attente de réponse d'un site web, et sur les montants en jeu...

Quand à ta première phrase fortement déplacée, je te remercierai de modérer tes propos stp.

Dans tous mes messages, j'ai été cordial, tout en nuançant toujours que de mon point de vue, rien ne me choquait, en essayant de te faire relativiser tout en tranchant au final que "le payeur était le décideur".
Donc STP, modère tes propos ! Tu as peut-être le double de mon âge mais pas le tiers de diplomatie, pourtant de mise sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chris13600
Membre Actif
Chris13600


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/03/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:17

(edit PY)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:24

Il se croit où celui-là? What the fuck ?!?
Va voir ailleurs si on n'est pas concerné, garde tes copies de mails et débrouille-toi, si t'es si pressé, va dans un magasin physique.
Ton mail à Ivo est hyper agressif, on n'écrit pas en anglais comme en français, ça m'étonne pas qu'il t'ait envoyé bouler.
Que tu sois pressé ou pas (parce que c'est pour un anniversaire et que tu t'y es pris trop tard) c'est ton problème.
Dégonfle un peu, quand on arrive quelque part, on ne pose pas les pieds sur la table et on la ramène.
Et t'es même pas cap de plus être poli de toute façon... Rolling Eyes "que d'la gueule" comme disent les jeunes...


Dernière édition par radiomir le Mer 24 Mai 2017, 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:28

Chris13600 a écrit:
...

Tu viens raconter ton histoire sur un forum, donc forcément qu'on est concerné. Si tu ne veux pas que les FAMeurs soient concernés et ne donnent pas leurs avis, laisse ta frustration de côté et compte les jours en actualisant ta boite mail toutes les heures thumleft

Ta réponse me fait quand même beaucoup rire Mr. Green clown pleine de contradiction ! On ne parle même pas de l'absence totale d'arguments
Tu es resté poli ? Dans ce cas on a ni la même définition de la diffamation, ni la même définition de la politesse. Je suis resté courtois du début à la fin, jamais un mot plus haut que l'autre, quand toi tu viens sortir ton vocabulaire et ta répartie digne d'un mec des quartiers.


Quel est l'intérêt de ce genre de post si tu ne veux pas que nous soyons concernés et que tu ne veux pas que nous commentions ? Pour nous informer qu'Ivo n'est pas le plus pro des vendeurs ? On a pas attendu ta divine intervention pour le notifier... Ca fait des mois voir plus d'un an qu'il n'y a pas 1 page sans qu'il soit dit "le SAV de WU laisse à désirer". Tout le monde le sait et toi tu sembles tomber des nus... Donc jusque là, rien de nouveau sur la planète terre.

Je donne mon avis, normal on est sur un forum, tu ne veux pas qu'on te donne nos avis parce que les réponses t'embêtent ? Hé bien ne viens pas nous conter tes histoires sur le forum. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, tout ce que j'ai fais depuis le début, c'est avec courtoisie te faire relativiser... De te dire gentiment que tu t'étais peut être un peu emballé et que tu devrais patienter un peu plus. Tes seules réponses ont été insultantes, diffamatoires et dénuées de bon sens.


Si tu n'accepte pas la remarque, je doute que ta place soit ici...


Un grand philosophe a dit un jour  "oui j'ai pas de patience , malgré mes 2 x 25 ans passés d'âge bien que nouveau sur le site mais pas dans la vie". Il avait peut être oublié de préciser qu'il n'avait pas non plus la courtoisie nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris13600
Membre Actif
Chris13600


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/03/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:01

:Incompréhensible  I don't want that seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:02

C'est bien ce que je disais... Rolling Eyes juste du vent...
Bisous seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:17

J'ai édité les propos déplacés. Merci de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:19

Pierre-Yves a écrit:
J'ai édité les propos déplacés. Merci de rester courtois.

Merci PY Chinois

Le fond et les arguments n'en restent pas moins vides. En espérant que la courtoisie reprenne ses droits ici.

En attendant, je veux bien des photos de 1963 fond noir voir si je craque de nouveau ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:23

Même si je pense que Radiomir et quidenousdeux ont, à leurs manières, assez bien résumé la base d'un forum, il va falloir revenir au sujet initial sinon le verrou n'est pas très loin ....
Donc à part ça, qui est satisfait de son acquisition d'une mouette???

Moi perso, je m'en suis lassé très rapidement. Probablement à cause des aiguilles et de ses couleurs variées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Chris13600
Membre Actif
Chris13600


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/03/2017

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:24

(edit PY)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:25

Alt0201 a écrit:
... sinon le verrou n'est pas très loin ....

Pas d'inquiétude pour le sujet, ce n'est pas lui qui est en danger clown
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   seagull - Seagull 1963 - tome 5 - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:29

Alt0201 a écrit:
Même si je pense que Radiomir et quidenousdeux ont, à leurs manières, assez bien résumé la base d'un forum, il va falloir revenir au sujet initial sinon le verrou n'est pas très loin ....
Donc à part ça, qui est satisfait de son acquisition d'une mouette???

Moi perso, je m'en suis lassé très rapidement. Probablement à cause des aiguilles et de ses couleurs variées.


Hé bien tu vois c'est marrant... Je m'en suis lassé quand j'ai commencé à monter en gamme.
D'abord quand j'ai acheté ma Speed Pro, clairement, elle ne sortait plus de la boite... Je la mettais juste pour les activités plus risquées et pour préserver la speed de temps en temps. Quand la Tudor est arrivée en plus, alors là, clairement elle ne sortait plus du tout de la boite.

Les 2 étant parties pour une DJ, elle a commencé à revoir le jour, notamment dû au fait que j'avais racheté quelques straps. Mais depuis la 5513 et la 16710, elle ne voit tellement plus le jour, qu'elle a finit au poignet d'un copain, puis de ma chère et tendre.

MAIS...

Etonnament, depuis 2 jours, je retrouve une attraction particulière à cette dernière. Malheureusement, elle est scotchée au poignet de Madame Quidenousdeux depuis peu donc je ne peux pas la reporter, mais le soufflet Rolex est retombé et je recommence à apprécier toutes mes tocantes pour leurs qualités intrinsèques, et à ce niveau là, la 1963 est tout de même costaud...

Ca et puis le fait que ce soit ma seule montre habillée... Et encore... c'est pas non plus une JLC 3 aiguilles  quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seagull 1963 - tome 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seagull 1963 - tome 2
» Seagull 1963 - tome 6
» Seagull 1963 - tome 6
» Seagull 1963 - tome 1
» Seagull 1963 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: