FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Empty
MessageSujet: C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc...   C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... EmptyVen 20 Juil - 18:07

L'été de tous les dangers, l'été de toutes les rencontres, le moment où l'on se laisse tenter........

Danger pour nos belles, qui risquent de rencontrer des choses très, très dures, et elles nous reviennent toutes rayées, abîmées.

Alors on sort avec des baroudeuses.

Sur la mienne, j'ai essayé ce nouveau bracelet caoutchouc, celui qui était monté dessus étant raide comme la justice (celui que vous connaissez, avec les tables de décompression, et les zig-zags censés rendre le bracelet souple :

C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Citize10

Il m'était tellement insupportable que je ne mettais la montre qu'à contrecoeur, jusqu'à ce que je lui offre celui-ci, rainuré comme un pneu mais doux et souple comme la femme que l'on aime :

C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Bd_cao10

C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Bd_cao11

La boucle n'est pas à double déploiement, comme les vraies plongeuse, mais est très sécurisée, un bonheur à porter !

Dommage que je n'en connaisse pas la marque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc...   C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... EmptyVen 20 Juil - 21:52

Ratkiller a écrit:
L'été de tous les dangers, l'été de toutes les rencontres, le moment où l'on se laisse tenter........
Danger pour nos belles, qui risquent de rencontrer des choses très, très dures

Cette petite phrase dans ton poste + ton titre "c'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc" m'incite à te souhaiter de bonne vacances avec les souris, ratkiller Impec
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5550
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc...   C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... EmptySam 21 Juil - 0:02

C'est la déployante standard de chez Time factors livrée avec ce bracelet silicone hyper souple et agréable à porter.Eddie,le boss est super pro,c'est "fast and serious" (dernière commande chez lui Lundi reçue ce vendredi,en envoi normal sans frais,justement pour des silicones et bd) C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Icon_biggrin C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc... Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, je ne sors pas sans caoutchouc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sors d'une semaine avec ma 806
» Wyler Vetta : Une marque qui monte tranquillement ...
» Je sors d'un dilemme considérable
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: