FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre avec CDC

Aller en bas 
+9
radiomir
axluba
Ludo888
bruno007
chesney75
cannes86
Jezza_06
VinzSpades
watch0ut
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:40

Oui celle la me plait aussi mais j'ai peur que le diamètre soit trop grand à mon goût. Samedi j'essaie différente taille et si 42 ca passe j'prendrai celle la. Smile par contre j'ai pas compris "l'Esther" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:01

Elle ne fait pas 42, mais 40,5 Wink
Et 48mm de corne à corne ce qui reste assez contenu ca passe sur mon petit poignet.

Et je voulais mettre "leather" mais le T9 en a décidé autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 7:03

watch0ut a écrit:
Oui merci c'est vrai que j'aime bien aussi celle-là manque juste le 100 ATM mais tant pis. Et avec un bracelet cuir c'est pas mal du tout. Pour une première auto le prix est canon. J'vais aller voir qqs boutiques samedi et si rien de concluant j'commanderai celle la !

Quel intérêt d'avoir une étanchéité à 100m avec bracelet cuir avec lequel il faut éviter de se baigner sous peine de devoir le changer tous les deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:41

Balibran a écrit:


Quel intérêt d'avoir une étanchéité à 100m avec bracelet cuir avec lequel il faut éviter de se baigner sous peine de devoir le changer tous les deux mois ?

Ah ouais j'y ai pensé. Et bien présenté comme ça, j'dirai aucun. Smile
Mais bon qui peut le plus peut le moins.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:18

Très juste ! Elle a les 10atm désirés. Et la flèche rouge de la trotteuse est top ! Sur cuir :
Recherche montre avec CDC - Page 2 E6a433e196913b7294a7c1cd1c624e6c
Crédit : le net

Et sur CW : 101 €

Juste un peu "grosse" avec ses 40.5mm... A toi de voir.
37mm : 3atm et 70€
40.5mm : 10atm et 100€
Revenir en haut Aller en bas
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:36

Vous connaissez Chic-time ? Dessus y'a la Montre Homme Hamilton Khaki Field H69419363 à 289,10 €. C'est un bon prix non ?
Peut-être la couleur du cadran qui est pas super top.
Peux pas poster de lien.
Recherche montre avec CDC - Page 2 Montre-homme-hamilton-khaki-field-h69419363

Edit : trompé d'image, corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:01

Tu vas payer le triple, pour des spécifications équivalentes ou moins bonnes ? (meilleur étanchéité et une complication en plus pour la Seiko)
De plus, je te l'ai dis, la distance importante, c'est la taille corne à corne (lug to lug). Sur ce commentaire: https://www.amazon.com/Hamilton-H69419933-Khaki-Field-Black/product-reviews/B0001WO7GK il est précisé que cette distance est de 50mm ! Soit plus longue que la Seiko.

Si ton poignet est petit tu vas te retrouver avec une montre ou les cornes dépassent de ton poignet, ce qui est surement le meilleur indicateur que la montre est trop grosse pour toi.

La Seiko à un cadran plus grand, mais une grosseur totale plus contenue grâce à ses cornes plus courtes. Pour une meilleur étanchéité et un prix divisé par 3. Hamilton emboite du Suisse lambda (qualitatif mais lambda) quand Seiko reste la seule grande marque 100% manufacturée.

Tu as tout les éléments, à toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:22

Jezza_06 a écrit:
Tu vas payer le triple, pour des spécifications équivalentes ou moins bonnes ? (meilleur étanchéité et une complication en plus pour la Seiko)
De plus, je te l'ai dis, la distance importante, c'est la taille corne à corne (lug to lug). Sur ce commentaire: * il est précisé que cette distance est de 50mm ! Soit plus longue que la Seiko.

Si ton poignet est petit tu vas te retrouver avec une montre ou les cornes dépassent de ton poignet, ce qui est surement le meilleur indicateur que la montre est trop grosse pour toi.

La Seiko à un cadran plus grand, mais une grosseur totale plus contenue grâce à ses cornes plus courtes. Pour une meilleur étanchéité et un prix divisé par 3. Hamilton emboite du Suisse lambda (qualitatif mais lambda) quand Seiko reste la seule grande marque 100% manufacturée.

Tu as tout les éléments, à toi de faire ton choix.

Merci pour ton précieux éclairage, vu comme ça y'a pas photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:25

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-5-military-automatic-sports-japan-made-snzg09-snzg09j1-snzg09j-mens-watch-2110.html

Ici en verte, comme je t'ai dis, bleu noir et sable sont aussi dispo Chinois


Image sur cuir: https://i.imgur.com/FlENgXr.jpg

Et si tu cherche un bon RQP pour bracelet en cuir: http://www.martuleather.com/ Fait main, et personnalisation gratuite pour un cout très bas (délais de livraison 2/3 semaines en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:58

@Jezza_06 Merci encore. Smile

Ouah je trouve la différence de taille énorme, j'pensais pas autant. :-O

Recherche montre avec CDC - Page 2 2015-01-01161034_zps5c46c29e
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:15

Autant je vois bien celle de gauche sur un poignet féminin ou d'ado, autant je trouve celle de droite plus masculine.

Après avoir lu le thread, j'aurais tendance à aller dans la même direction que les autres et te conseiller de partir sur une Seiko 5 avec ton budget.

Niveau rapport qualité / prix, c'est le mieux que tu puisses avoir à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:31

En fonction de ton poignet, toi seul peut décider. Ces 2 Seiko sont de meilleurs choix que la quartzouille helvético-américaine, AMHA.
Le budeget n'est pas énorme : tu peux même te payer le luxe de prendre les deux (des couleurs différentes) et de juger sur pièce, non ? Quitte à en revendre une par la suite pour quelques dizaines d'euros dans les PA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:36

Jezza_06 a écrit:

Et si tu cherche un bon RQP pour bracelet en cuir: http://www.martuleather.com/ Fait main, et personnalisation gratuite pour un cout très bas (délais de livraison 2/3 semaines en général).

Waow : en effet : il tient ses prix ! Je vais sûrement me laisser tenter pour la Magrette (dès que je l'aurais reçue...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:40

VinzSpades a écrit:
Waow : en effet : il tient ses prix !
C'est une femme.
Un peu de lecture: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:44

Au temps pour moi ! Rolling Eyes
Et merci pour la lecture.
Je connaissais pas mal d'autres arti(stes/sans) comme notre ami Charles mais aussi quelques autres. Pas encore ce site. C'est une belle découverte. Merci également, Radiomir.
Revenir en haut Aller en bas
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:22

Quelles sont les diifèrence entre la SNZG11J1 et la SNZG15K1 mise à part la couleur ?

amazon.fr/Seiko-SNZG15K1-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0043R5WP4/ref=sr_1_6?s=watch&ie=UTF8&qid=1491563882&sr=1-6&nodeID=60649031&psd=1&keywords=SEIKO+5

amazon.fr/SEIKO-SPORTS-DIVERS-AUTOMATIQUE-SNZG11J1/dp/B003BZ33NM/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1491564023&sr=1-1&nodeID=10143459031&psd=1&keywords=SNZG11J1
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:29

watch0ut a écrit:
Quelles sont les diifèrence entre la SNZG11J1 et la SNZG15K1 mise à part la couleur ?

amazon.fr/Seiko-SNZG15K1-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0043R5WP4/ref=sr_1_6?s=watch&ie=UTF8&qid=1491563882&sr=1-6&nodeID=60649031&psd=1&keywords=SEIKO+5

amazon.fr/SEIKO-SPORTS-DIVERS-AUTOMATIQUE-SNZG11J1/dp/B003BZ33NM/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1491564023&sr=1-1&nodeID=10143459031&psd=1&keywords=SNZG11J1

ben la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:31

Balibran a écrit:


ben la couleur ...

Ok merci j'voulais juste confirmation. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:34

La J est fabriquée au Japon, la K n'est pas fabriquée au Japon.
Même qualité, même mouvement, mêmes pièces, seule différence: la mention Made in Japan apparaît sur le cadran de la J et pas de la K.


edit: t'es trop lent Jezza_06 Recherche montre avec CDC - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par radiomir le Ven 7 Avr 2017 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:35

Et la référence K et J.

Sensiblement sur le modèle c'est la même chose à un ou de détail prêt qui ne sont que visuel.
Les modèles J sont assemblés au Japon, et les modèles K hors Japon.

Mais les deux le sont dans des usines Seiko. C'est juste une différence de provenance, aucunement de qualité, du coup pour toi, autant prendre la moins cher, la K (tu trouves des J et des K dans toutes les couleurs selon les disponibilités). Chinois

Edit: j'allais le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:33

Bon alors je pense que :

Si je m'en achète une seule :
SNK809K2 (amazon.fr/Seiko-SNK809K2-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B002SSUQFG/ref=pd_sim_241_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=7PHR2703T9MJHA0EF4WF)
ou
SNK807K2 (amazon.fr/Seiko-SNK807K2-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B006CHML4I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491568042&sr=8-1&keywords=SNK807K2)

Si je m'en achète 2  :
SNK803 que je mettrai sur bracelet cuir (amazon.fr/Seiko-SNK803-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B000G6R7B8/ref=pd_sim_241_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=7PHR2703T9MJHA0EF4WF)
+
SNZG15K1 (amazon.fr/Seiko-SNZG15K1-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0043R5WP4/ref=sr_1_6?s=watch&ie=UTF8&qid=1491563882&sr=1-6&nodeID=60649031&psd=1&keywords=SEIKO+5)
2 salles 2 ambiances.

Mais si j'en achète 2 j'entends déjà ma copine me dire que je fais n'importe quoi. XD

Elles se trouvent en boutique ? Parce que sur Nancy j'ai un doute. Sinon ça sera Amazon et je patienterai sagement. :-X
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:41

watch0ut a écrit:
Mais si j'en achète 2 j'entends déjà ma copine me dire que je fais n'importe quoi.
Tu lui montes un strap rose sur la SNK803 et tu lui prêteras, tu verras ça passera mieux Wink

watch0ut a écrit:
Sinon ça sera Amazon et je patienterai sagement.
creationwatches Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watch0ut
Nouveau
watch0ut


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:54

radiomir a écrit:

Tu lui montes un strap rose sur la SNK803 et tu lui prêteras, tu verras ça passera mieux Wink


[url=*]creationwatches[/url] Chinois

Ba pour le coup je pense plutôt opter pour Amazon, elles sont au même prix voir moins cher et j'suis abonné Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:59

radiomir a écrit:
La J est fabriquée au Japon, la K n'est pas fabriquée au Japon.
Même qualité, même mouvement, mêmes pièces, seule différence: la mention Made in Japan apparaît sur le cadran de la J et pas de la K.

Recherche montre avec CDC - Page 2 Toutse10Recherche montre avec CDC - Page 2 Toutse10Recherche montre avec CDC - Page 2 Toutse10

C'est bien ce que je dis : seule différence = la couleur ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Recherche montre avec CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:14

Jezza_06 a écrit:
Tu vas payer le triple, pour des spécifications équivalentes ou moins bonnes ? (meilleur étanchéité et une complication en plus pour la Seiko)
De plus, je te l'ai dis, la distance importante, c'est la taille corne à corne (lug to lug). Sur ce commentaire: https://www.amazon.com/Hamilton-H69419933-Khaki-Field-Black/product-reviews/B0001WO7GK il est précisé que cette distance est de 50mm ! Soit plus longue que la Seiko.

Si ton poignet est petit tu vas te retrouver avec une montre ou les cornes dépassent de ton poignet, ce qui est surement le meilleur indicateur que la montre est trop grosse pour toi.

La Seiko à un cadran plus grand, mais une grosseur totale plus contenue grâce à ses cornes plus courtes. Pour une meilleur étanchéité et un prix divisé par 3. Hamilton emboite du Suisse lambda (qualitatif mais lambda) quand Seiko reste la seule grande marque 100% manufacturée.

Tu as tout les éléments, à toi de faire ton choix.

Mouais, faut pas non plus abuser! La Hamilton a un mouvement ETA à 4Hz, un saphir, et je la trouve esthétiquement bien plus réussie. Après, c'est sûr que la Seiko a un très bon RQP mais de là à dire qu'elle est mieux que la Hamilton faut pas abuser...

Sinon, il y a aussi la SARG009 qui fait 40mm et qui est la gamme au-dessus (là pour le coup je la prèfère à la Hamilton) et qui d'occase récente doit se trouver dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Recherche montre avec CDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre avec spécifique
» A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes
» Recherche montre (avec fonction GMT ?)
» Recherche montre avec cadran décalé
» Recherche montre avec design précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: