FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 polywatch

Aller en bas 
+31
brunod
Artemus
jp911
ah1963
baboun
fmx31
Pascal974
fred-tictac
tomcuss
Shanks
Scorpio-Rising
cubarica
Fredb
Deds
jakyssime
phanou
mika
evh5150
cheminal67
Filouane
titof70
Bob le bricoleur
Dynamo
Atlan
rafiki
chiouahouah
arnagemulliner
le plombier
HB38
cedric
tictalcoolic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:25

j'ai reçu le mirror, je l'ai essayé sur la Electra, le verre était un peu rayé (léger je vous rassure).

donc me voilà avec le produit, ma montre et mon chiffon...
bon on va passer les étapes, le résultat est impressionnant, le verre est neuf, il ne semble pas il l'est!!!! Putain c'est trop bon !!!! (oups!)
Revenir en haut Aller en bas
cubarica
Animateur
cubarica


Nombre de messages : 1246
Age : 64
Localisation : Les pieds dans l'eau à Pietrosella
Date d'inscription : 24/01/2011

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:22

J'ai 51 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment nettoyer le plexi de ma Submariner 5503 que j'ai au poignet depuis mes 19 ans, et qui était dans un sale état.

J'ai beau faire attention, dans la vie de tout les jours, une montre ramasse toujours qu'on le veuille ou pas (boulot, sport, bricolage...) Et puis une ROLEX c'est fait pour durer...En 2002 elle a été révisé, le cadran poli, et depuis je mettais du dentifrice sur le plexi mais certaine rayures étaient assez profonde, et elles ne disparaissaient pas.

Je n'aimais plus ma montre, on était en instance de séparation... Je regardais avec envie la Sub 14060...

Puis, j'ai trouvé ma réponse dans ce forum : Polywatch.

Le résultat est incroyable ... I N C R O Y A B L E !!!

Il faut le voir pour le croire ! Comme neuve, pareil, pareil !!! Depuis je ne regarde plus l'heure, JE REGARDE MA MONTRE !

J'en ai développé un TOC. Je la regarde à contre jour, j'incline le poignet, d'un coté, de l'autre, même en conduisant c'est pareil !! Ma femme me prend pour un débile et mon grand dadet d'ado pour un demeuré !!!

Bref, je suis redevenu amoureux de ma montre après 32 ans de vie commune.

Mais j'ai frotté pendant 1/2 heure en mettant du POLYWATCH à 5 reprises. Résultat : à la loupe de x6 plus rien du tout, hormis deux treès léééégèèèères crevasses, de toute façon complètement invisible à l'oeil nu.

Je ne peut que recommander ce produit qui est d'une redoutable efficacité, mais il n'y a pas de secret, il faut frotter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio-Rising
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:44

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé une seagull 1963 que j'ai rayé méchamment à peine 24 heures après l'avoir reçu, j'ai parcouru le forum pour trouver une solution : Polywatch.
Pour être honnête j'y croyais pas trop au début, j'ai tout de même décidé d'en commander sur ebay pour une somme dérisoire ( 9 euros les 2 tubes ).
Armé de coton et de mon tube de polywatch, je lance les hostilités, et m'active l'index sur le "verre" de ma montre pendant 5 bonnes minutes.

le résultant : BLUFFANT Shocked

Impossible de voir la rayure ! C'est juste magique ! Sachant que je pouvais sentir la rayure avec l'ongle.

polywatch - polywatch - Page 2 Img_0310
*J'avais une belle rayure bien visible à 12h*

Voila mon petit feedback.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:50

Polywatch + coton = Ouator, un vieux classique utilisé (entre autres) par les maniaques des chromes sur les véhicules anciens.

En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:38

freddy.lombard a écrit:
Polywatch + coton = Ouator, un vieux classique utilisé (entre autres) par les maniaques des chromes sur les véhicules anciens.

En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... Rolling Eyes
je ne savais pas poutous le sopalin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:49

freddy.lombard a écrit:

En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... Rolling Eyes
Pareil pour les lunettes (celles qu'on met devant les yeux), jamais avec du "sopalin".
Mieux vaut du coton ou au pire un mouchoir en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:33

Shanks a écrit:
freddy.lombard a écrit:

En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... Rolling Eyes
Pareil pour les lunettes (celles qu'on met devant les yeux), jamais avec du "sopalin".
Mieux vaut du coton ou au pire un mouchoir en papier.
+1 Pour les lunettes, une seule solution (40 ans d'expérience du sujet Mr. Green ) : le PQ pour le verre minéral - mais surtout pas pour le "verre organique" (résine polymérisée) ou le polycarbonate que les opticiens veulent à tout prix caser (il s'agit en réalité de plastiques très facile à rayer !)
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:07


La microfibre d'opticien... jamais eu de problème avec ça. Et du coup, mes tocantes y passent aussi.
Par contre, le PQ, je ne l'utilise jamais. Ils ne se valent pas tous et c'est trop risqué, tant pour mes lunettes, que pour mes écrans, et mes montres. Mais je n'ai que 30 ans d'expérience de lunettes Laughing  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:29

Bonjour,

Tu la passe avec un chiffon en coton ou de la micro fibre et tu "rince" à l'humide. Après un coup de brosse à dents pour bébé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal974
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2011

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:52

Bonjour et vive le polywatch alors bravohap

petite question, est ce que c'est fait uniquement pour polir le verre (synthétique) ou est ce que l'on peut polir également le boitier (j'ai un gousset argent avec quelques micro rayures que je souhaite mettre nickel ).

je sais qu'il existe des chiffons imprégné spécial argent mais est ce que le polywatch peut faire l'affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
fmx31
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2012

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:10

Scorpio-Rising a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé une seagull 1963 que j'ai rayé méchamment à peine 24 heures après l'avoir reçu, j'ai parcouru le forum pour trouver une solution : Polywatch.
Pour être honnête j'y croyais pas trop au début, j'ai tout de même décidé d'en commander sur ebay pour une somme dérisoire ( 9 euros les 2 tubes ).
Armé de coton et de mon tube de polywatch, je lance les hostilités, et m'active l'index sur le "verre" de ma montre pendant 5 bonnes minutes.

le résultant : BLUFFANT Shocked

Impossible de voir la rayure ! C'est juste magique ! Sachant que je pouvais sentir la rayure avec l'ongle.

polywatch - polywatch - Page 2 Img_0310
*J'avais une belle rayure bien visible à 12h*

Voila mon petit feedback.


+1 ce produit a tiré ma speed de plusieurs mauvais et très vilaines balafres ! très simple a utiliser avec un chiffon doux résultat rapide et pour ainsi dire invisible !
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:17

Bonjour,

Je viens de rayer le verre hésalite de ma Speed.
J'aimerai savoir si le polywatch, ou les autres produits indiqués plus haut risquent d'altérer la lunette en cas de débordement.
Je suis loin d'être le gars le plus soigneux du monde, et si la manip risque d'endommager encore plus ma montre, je préfèrai surement la confier à un pro.
Par ailleurs, la manip au Polywatch risque-t-elle de faire disparaitre le logo OMEGA du centre du verre ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:28

Filouane a écrit:
Protégez vous vos lunettes avec du scotch à peinture lors de l'intervention, sinon le poly peut-il a^bimer ou ternir cette dernière...  Incompréhensible
page2

baboun a écrit:
Bonjour,

Je viens de rayer le verre hésalite de ma Speed.
J'aimerai savoir si le polywatch, ou les autres produits indiqués plus haut risquent d'altérer la lunette en cas de débordement.
Je suis loin d'être le gars le plus soigneux du monde, et si la manip risque d'endommager encore plus ma montre, je préfèrai surement la confier à un pro.
Par ailleurs, la manip au Polywatch risque-t-elle de faire disparaitre le logo OMEGA du centre du verre ?

Merci pour vos réponses.
page 3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:28

Donc, pas besoin de protéger la lunette.
Qu'en est-il du logo OMEGA ?

Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:39

baboun a écrit:
Donc, pas besoin de protéger la lunette.
Qu'en est-il du logo OMEGA ?


 


tu as lu la réponse juste au dessus?? qui vient de la page 2...?

Protégez vous vos lunettes avec du scotch

polywatch - polywatch - Page 2 Icon_wink 
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1905
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:25

Petit déterrage de post afin de ne pas en créer un autre sur ce sujet ... Wink

Pour ceux qui auraient un doute sur le PolyWatch...(j'en avais je l'avoue  .... Incompréhensible )

Bon, ben ça marche.........plutôt bien !!!!


La preuve en images....

Rayure toute fraiche de ce matin en plus !!!  polywatch - polywatch - Page 2 781367 sais même pas comment j'ai pu faire ça ????
polywatch - polywatch - Page 2 5bvXe0

polywatch - polywatch - Page 2 XH4ulg

Et hop après 2 mn maxi en frottant avec un chiffon très doux...voilà le résultat...merci Polywatch !!! Mr. Green

polywatch - polywatch - Page 2 084QWb

polywatch - polywatch - Page 2 QDkwUD
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:45

[quote="cubarica"]J'ai 51 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment nettoyer le plexi de ma Submariner 5503 que j'ai au poignet depuis mes 19 ans, et qui était dans un sale état.  

J'ai beau faire attention, dans la vie de tout les jours, une montre ramasse toujours qu'on le veuille ou pas (boulot, sport, bricolage...) Et puis une ROLEX c'est fait pour durer...En 2002 elle a été révisé,  le cadran poli, et depuis je mettais du dentifrice sur le plexi mais certaine rayures étaient assez profonde, et elles ne disparaissaient pas.

Je n'aimais plus ma montre, on était en instance de séparation... Je regardais avec envie la Sub 14060...  

Puis, j'ai trouvé ma réponse dans ce forum : Polywatch.

Le résultat est incroyable ... I N C R O Y A B L E !!!

Il faut le voir pour le croire ! Comme neuve, pareil, pareil !!! Depuis je ne regarde plus l'heure, JE REGARDE MA MONTRE !

J'en ai développé un TOC. Je la regarde à contre jour, j'incline le poignet, d'un coté, de l'autre, même en conduisant c'est pareil !! Ma femme me prend pour un débile et mon grand dadet d'ado pour un demeuré !!!

Bref, je suis redevenu amoureux de ma montre après 32 ans de vie commune.



tu crois que si j'en mets sur ma femme, ca va faire pareil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2611
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:45

Non, pas polywatch, essaie Poly Game ! I love you
Perso je préfèrais le Miror; j'aimerais que ma femme réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:53

hé hé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:36

Où est ce que vous achetez le polywatch au prix le plus bas ? quid 2
Sur la baie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16722
Localisation : Beirut/Gaza
Date d'inscription : 04/03/2014

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:38

Bonjour a tous,
Je viens juste d'essayer sur le plexi de ma 1655 (rayure tres legere) et cela n'a pas marche...
J'en ai mis un peu sur le plexi et j'ai frotte (en rond) pendant 2 minutes avec un chiffon type chamois...
C'est bien comme cela qu'il faut proceder???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3287
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:47

Oui, continuer à frotter sinon passage au papier de verre super fin puis finition au polywatch.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5178
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:56

jc221173 a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens juste d'essayer sur le plexi de ma 1655 (rayure tres legere) et cela n'a pas marche...
J'en ai mis un peu sur le plexi et j'ai frotte (en rond) pendant 2 minutes avec un chiffon type chamois...
C'est bien comme cela qu'il faut proceder???


Si tu n'as pas de tendinite c'est que tu n'as pas assez frotté Wink

Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16722
Localisation : Beirut/Gaza
Date d'inscription : 04/03/2014

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:37

Si tu n'as pas de tendinite c'est que tu n'as pas assez frotté Wink

[/quote]

C'est bien possible. L'autre problème c'est que cela a un peu retiré la peinture de la lunette que je venais de faire repeindre... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

polywatch - polywatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polywatch   polywatch - polywatch - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:38

Milou a écrit:



Si tu n'as pas de tendinite c'est que tu n'as pas assez frotté Wink


Pas mal et tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
polywatch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où se procurer du polywatch et comment...
» alternative au polywatch : Quixx
» Polywatch et usure du verre ?
» oh, grand polywatch!!!
» Miror / polywatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: