FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤

Aller en bas 
+93
fanln
H544
Dang
frelon29
Liceberg
tom67
luf35
LucieTime
fredonweb
Heinsenberg
seikoman
Flexy
chacmhaal
De Guerre
BenSachs
Modernist
Basyl177
Doudou-GTi
Peyo
Milannimes
Aeromariner
Suisse2013
Ga-L-Gus
vise
sopal1
caput
JJLH
IronMan
H@R
Xaipe
paul87
Blinis
agzfr
ousermaatre
Pierre-Yves
Air_1
CPPC1990
Jezza_06
ludo86
Nouch30
sebko
EP122
Madelon
Rosen
Zorba06
aillouil
LH
tartine.74
jc221173
blowtorch
lechibre
Gwen37
chesney75
1360
robby69
dedune
L1deNice
cedbou83
CLEMENT99
willbur
nanthiat
Ishtar
ak
L&S
francoisb
ChristopheH
titoftwo
metropolitan
Mrbigpp
RAMAN
Maset
schtunks
pepere13
gégérs
foversta
pasqup01
desertea
Alecsendri
Deb700
VinzSpades
ferry94
radiomir
reznor6969
Jotunn
ZEN
sseebb
gilou2511
Arno
adco86
broncos
browningt
RadiumGirl
DON
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 21:06

Jotunn .... tu m'ôtes les mots de la bouche.... Twisted Evil
Ma douce n'aime que les formats dits "d'hommes".... avec un mini poignet pourtant....
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 23:08

Moi aussi, c'est ce que je "reprocherais" un peu à l'approche des marques du marché féminin, beaucoup de nacre combinée aux diamants, ça peut vite virer "girly" - dommage parce qu'on peut faire des montres féminines sans les charger de rose, diamants et autre ! Pourtant j'aime bien les diamants moi Mr. Green Mr. Green

Super browningt le "double wrist shot" les deux montres vont super bien ensemble (et j'aime beaucoup le fait que les proportions de la montre sur ton poignet soient à peu près équivalentes aux proportions celle de ta douce sur ton poignet ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 00:08

les 2 montres ont exactement la même taille: 31mm.

la prise de vue est trompeuse

ce n'est pas mon poignet, je ne porte pas du 31mm mock

j'ai pris la photo.
ça a été un peu la contorsion, d'où la première trop en avant plan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 00:58

Ma femme déteste les montres dites pour femmes: trop "girly" et/ou trop petites.
Sa plus petite montre fait 36mm, mais en général c'est plutôt 39-40 (16710 en ce moment).
Elle a plutôt des modèles sport ou sport/chic, aucune élégante pour l'instant.
Elle a essayé des Rolex en 28, 31, 34, 36 et à chaque fois la même réaction: "j'aime pas, ça me va pas".
Les montres que tu présentes RadiumGirl n'auraient aucun écho sur elle, l'histoire de l'horlogerie et les chronos ne sont pas sa tasse de thé.
Par contre, moi j'apprends des trucs donc merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 01:28

madame a essayé la datejust en 36.
vu les cornes, ça ne lui allait pas du tout

j'étais d'accord avec ça

en 34 il n'y avait pas le modèle bleu
donc le 31 c'est imposé

elle préfère des montres plus contenues, plus discrètes.
cela plutôt que la cartache (argot probablement belge pour dire un gros bazar).

perso 34 aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 09:55



Girly, ça a été le premier critère pour la mienne. Un peu de nacre, un peu de strass, brillants, diamants... Bref, un bijou avant une montre.
Et puis elle a commencé à évoluer, à regarder les montres sous un autre angle. Le look doit primer, mais le critère "mécanique" devient aussi bien présent (ma faute sans doute, à l'impliquer dans chacun de mes achats). Un fond transparent qui met en valeur le mouvement lui plaira et pourra même faire pencher la balance.


Celle que je lui ai offerte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celle qu'elle a achetée quelques semaines après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On le voit donc, la dernière n'est pas dans sa tendance naturelle et originelle, mais caractérise son évolution, son goût pour la montre plutôt que le bijou... C'est d'ailleurs la première vraie montre qu'elle s'offre, un signe !

Voici ce que cela donne au poignet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qui importe pour elle aussi, c'est la taille, 36mm semble lui convenir parfaitement. Un modèle très féminin mais plus petit ne l'intéresserait pas du tout. Elle serait même prête à m'emprunter une ou deux montres (40mm). A ce sujet, une montre d'homme sur un poignet féminin, si c'est bien porté, effet whaou garanti !!

Aujourd'hui, le choix semble suffisamment vaste pour convenir à toute amatrice, nous ne sommes plus sur un marché seulement orienté mâles. Voilà qui devrait ravir tout le monde. Après, si je prends l'exemple de ma douce, il faut peut être passer par un "parcours initiatique" afin de découvrir l'horlogerie, les femmes (pas de sexisme dans mes propos) étant sans doute moins orientées "mécanique" que les hommes, donc moins réceptives...

Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:07

browningt a écrit:
les 2 montres ont exactement la même taille: 31mm.

la prise de vue est trompeuse

ce n'est pas mon poignet, je ne porte pas du 31mm mock

j'ai pris la photo.
ça a été un peu la contorsion, d'où la première trop en avant plan
Spoiler:

Ahah beau quiproquo (et belles montres ! )

@radiomir : c'est super intéressant ce que tu racontes ! je vais essayer de poster des montres qui pourraient lui plaire aussi jocolor (peut être pourrais tu l'encourager à rejoindre le forum ?). Penses tu qu'un jour elle se tournera vers une montre habillée ? si oui, tu penses qu'elle irait vers quel modèle ?

@ferry94 :  c'est drôle de voir l'évolution, les deux montres sont très complémentaires c'est vraiment sympa ! c'est super aussi que tu puisses partager ta passion avec elle et lui faire découvrir les montres - oui parfois la "joaillerie" est quasiment la porte d'entrée sur le monde de l'horlogerie pour les femmes, ça n'empêche pas la belle mécanique derrière.
C'est un peu une évidence dans le vintage de voir de belles mécaniques couplées au bijou. Après une période où les marques proposaient quasiment tous les modèles féminins en quartz uniquement (ce qui a ses avantages mais peut être frustrant pour une femme qui aime le côté mécanique des montres), il me semble qu'aujourd'hui on voit de plus en plus de montres féminines dont l'aspect horloger est mis en avant. Je trouve ça encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:16

Autant ma compagne n'aime pas le côté girly, autant le moteur elle s'en tape un peu.
Pour elle la fonction prime sur le reste.
De plus comme elle est infirmière quand elle bosse elle ne porte pas de montres ni de bijoux d'ailleurs.
Donc une mécanique qu'il faut remonter à chaque fois qu'on veut la mettre ça la saoule. montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:27

Excellent idée ce topic, en effet.
Ma femme a aussi eu le coup de foudre pour un modèle "girly". Mais bon, vu le chemin parcouru (adepte de montres plastiques flashy, voire de Fossil au mieux...), je ne peux pas lui en vouloir Mr. Green
Voici sur quelle pièce elle a jeté son dévolu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:34

@Jotunn : alors une automatique ? montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Blunt_gi
(ceci dit beaucoup de modèles sobres de grandes maisons sont déclinés en quartz, les Nautilus et les Reverso notamment (sans compter Cartier !))
du coup porte-t-elle une montre ?

@VinzSpades : long chemin parcouru en effet ! certes girly, mais au moins on ne peut pas dire que les maisons manquent de créativité ! c'est sympa de laisser apparaître le mouvement dans le "O" du Love, elle la porte de façon quotidienne ?

J'ai l'impression qu'il me faudrait une énorme collection de montres pour pouvoir vraiment en porter une tous les jours : une montre sportive, une montre de bureau, une montre de soirée, une montre de week end ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:51

Yes, elle la porte tous les jours. Je pense même qu'elle va finir par user le saphir à force de la regarder !!! Mr. Green
C'est un vrai plaisir d'avoir pu partager ça avec elle.
FC serait à l'origine des cadrans dits "open heart" qui sont souvent décriés mais j'avoue que je trouve leurs ouvertures toujours très bien intégrées aux cadrans.
Ce n'est pas toujours le cas des autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:54

Intéressant le sujet!
Juste pour partager, et alimenter des idées, je vous (re)présente les montres de ma femme.
Elle ne va pas venir le faire elle-même, parce qu'elle en a déjà assez marre que je sois moi-même sur ce forum de toqués ! Mr. Green

Elle se fiche pas mal des fonctionnalités. Il faut que la montre soit jolie.
Elle avait une Baume et Mercier carrée, quartz, et cela lui suffisait.

Avec ma FAMeuse fièvre, je regarde aussi ce que les rares sujets de FAMeuses racontent. De plus, j'aime bien lui faire plaisir, parce qu'elle ne se permettrait jamais de dépenser autant pour une montre (même qu'elle en a déjà une, alors pourquoi plusieurs! Mr. Green )

Première offerte, juste une Seiko 5. Elle a aimé le fait de pouvoir changer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis une petit FC (quartz, mais sans seconde, avec une jolie phase de lune pour la rêveuse qu'elle est).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son grand-père maternel ayant été horloger, je me mets en phase de trouver une monte faite par lui. Pas facile, car elles ne valent rien - mais elle fonctionnement toujours!
Faisant tous les marchés, antiquaires etc... j'en trouve 3, dont une magnifique (je trouve) pour ma femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, une vraie émotion. Elle la met régulièrement et la montre avance de 10 ou 12 secondes par jour. Pas mal pour une vieille qui doit avoir plus de 50 ans! (Le mouvement est un FESA je crois)

En feuilletant mes catalogues, son premier et seul coupe de coeur (auquel j'abonde bien évidemment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc cadeau pas longtemps après!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un souci; elle la trouve tellement belle et ayant peur de l'abîmer, elle ne la met que très peu.  Mr. Green

Il y a du girly, certes, mais aussi une sorte de sobriété originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 13:44

Bonjour,
Le sujet "les montres pour dame" est très riche et ne se limite heureusement pas aux montres de moins de 35mm, avec (au choix ou en combinaison) de la nacre, des papillons, des fleurs, des diamants... une date tellement petite qu'elle est symbolique et une couronne manipulable uniquement par des la pointe du bout des doigts (et encore, pour celles qui ne se rongent pas les ongles Mr. Green )
Voir aussi le sujet "les fameuses et leur montres" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour expliquer, un peu, voilà ma montre pour dame du jour (ancienne photo):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et celle de la semaine dernière (ancienne photo également, il ne gèle pas à Lille aujourd'hui...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 13:54

RadiumGirl a écrit:
@radiomir : c'est super intéressant ce que tu racontes ! je vais essayer de poster des montres qui pourraient lui plaire aussi jocolor (peut être pourrais tu l'encourager à rejoindre le forum ?). Penses tu qu'un jour elle se tournera vers une montre habillée ? si oui, tu penses qu'elle irait vers quel modèle ?
Elle s'est inscrite sur FAM fin 2010, a posté 2 messages et c'est tout Mr. Green
Sinon elle profite de mes connexions quotidiennes pour se tenir au courant.

Je viens de lui poser la question: si tu devais avoir une montre élégante habillée un jour, ce serait quoi?
Réponses:
- Van Cleef Midnight Planétarium
- Patek 5726
- Patek 5712
- Panerai PAM575
Sans critère de budget bien sûr, mais l'or et la phase de lune seraient des priorités apparemment.
Je te laisse juger les diamètres...
Elle aime également la Van Cleef Poetry of Time, mais beaucoup, beaucoup trop de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 22:39

Super sujet, je vois que je ne suis pas le seul filou qui essaye de partager sa passion pour l'horlogerie avec sa femme pour pouvoir donner libre cours à ses CHI! Mr. Green

Manque de bol à force de parler de mouvement manufacture et vraie maison horlogère voici ce que Madame souhaite comme première belle montre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup je vais devoir quand même freiner mes CHI si je veux lui offrir ça!
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 23:35

Wow gilou2511, ta femme a beaucoup de goût ! Superbe première montre, c'est sûr les CHI partagées c'est super pour les discussions passionnées, mais pour le porte monnaie, c'est doublé ! Mr. Green

@ radiomir : C'est super intéressant comme réponse ! olala mais elle est énorme (44mm) la Van Cleef, je serais vraiment curieuse de la voir sur un poignet féminin (même sur un poignet masculin je trouve ça vraiment ... imposant ! ). Les Nautilus bravohap ! Alors, le critère "habillé" découle plus des matières que du boitier de la montre je crois ? J'adore la mention de la Poetry of Time, vraiment féminine pour le coup !

@ CPA : top !! bravohap j'aime beaucoup la Eterna (et super photo !)

@ Deb700 : elle a de la chance ta douce, de beaux cadeaux horlogers en perspective je suis sûre ! Quelle belle histoire les montres du grand père c'est super émouvant (et la montre est trop jolie). Gros coup de coeur pour la Nomos, j'adore les montres de cette marque portées par des femmes, superbe couleur de cadran et l'originalité de la boite carrée <3
En montre neuve je crois que je me tournerais facilement vers Nomos


Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 12:19

En parlant de taille, j'ai essayé deux montres similaires, une air king de 2000 en taille 34 (avec un beau cadran bleu ... ) et une oyster perpetual de 2013. Personnellement je préfère le 34mm sur mon poignet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 13:14

RadiumGirl a écrit:
@Jotunn : alors une automatique ? montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Blunt_gi
(ceci dit beaucoup de modèles sobres de grandes maisons sont déclinés en quartz, les Nautilus et les Reverso notamment (sans compter Cartier !))
du coup porte-t-elle une montre ?


Non pas d'auto non plus parceque même avec deux jours de réserve marche c'est pas assez et elle serait confrontée au même problème qu'avec une méca.
Elle porte de temps en temps une seiko quartz que je lui avait offerte, je crois que c'est ce modèle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayé de lui montrer d'autres choses notamment chez Junghans et Nomos mais elle trouve que c'est trop cher et ne veux pas que je dépense autant dans une montre pour elle (même si c'est une surprise).
Tant qu'elle me laisse dépenser pour moi ça me va montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Blunt_gi
Les derniers temps on est tombé devant des hamilton khaki et le style militaire lui plaît avec les chiffres patinés mais c'est trop gros à son goût, en gros il ne faudrait pas que ça dépasse les 30.
Pour le coup en ce qui concerne les dimensions elle est très girly Mr. Green

Sinon +1 pour l'airking
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 15:33

Les montres de ma femme:
Tissot Lady Heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tudor Clair de Rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concept O'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reverso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle m'a déjà chippé :
- Ma Zenith 38mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma Vicenterra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 16:56

Ma chérie ne portait pas de montre, mais ça, c'était avant de me rencontrer Mr. Green

Je lui ai donc offert une DJ avec le cadran de son choix !! (pour ne pas que je lui pique certainement Mr. Green )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 17:42

RadiumGirl a écrit:
En parlant de taille, j'ai essayé deux montres similaires, une air king de 2000 en taille 34 (avec un beau cadran bleu ... ) et une oyster perpetual de 2013. Personnellement je préfère le 34mm sur mon poignet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taille 34 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 18:37

@ Jotunn tant qu'elle te laisse acheter les montres de ton choix hihi Fier 2 , l'avantage c'est qu'en quartz y'a eu pas mal de modèles petits formats et jolis en vintage récents !

@Alecsendri belle collection ! grosse préférence pour la Reverso. Je trouve que les Reverso sont un exemple de montre vraiment unisex !

Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 18:40

desertea a écrit:
Ma chérie ne portait pas de montre, mais ça, c'était avant de me rencontrer Mr. Green

Je lui ai donc offert une DJ avec le cadran de son choix !! (pour ne pas que je lui pique certainement Mr. Green )


Pfiou, trop belle avec son cadran rose pale ... et le l'assortiment couple roro flower c'est sûr que là ça va être compliqué de lui piquer !

@gilou : c'est fou combien 2mm, ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 19:57

C'est vrai que 2 mm ça change tout, du coup la montre n'a pas une bonne assise sur ton poignet AMHA. Les cornes dépassent un peu, personnellement j'ai une préférence pour les diamètres contenus.
Mais ce serait pas une hérésie selon d'autres qui préfèrent des montres plus imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaud devant : les montres pour dames ❤
» Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?
» Un sujet pour rêver : les montres HH quasiment incroyables !
» Bienvenue sur le Forum des montres de dames
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: