| VICENTERRA Meet & Greet | |
|
+28Stephan_Q Alt0201 stellar jun MSD21 ant1 trinita Citizenfox abfin Hadj Harun NaKKdry carrera45 Autofam fdm44 Grogaz MONTEMONT baboun seiko007 Ganesh Leopal Mirdwen lones bobrobert31 radiomir bricou51 alexg remy#3 Réavi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Ven 05 Juil 2019, 18:23 | |
| Tu vas prendre les eaux ? |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Dim 07 Juil 2019, 23:15 | |
| Bonjour à tous, Meet & Greet à Genève, le 4 juillet dernier, petites photos prépa avant l’apéro 😉 C’était chez mon partenaire Genevois, L’atelier du Bracelet Genève. Peu de monde, mais des rencontres de qualité avec des professionnels ! Merci à tous. Cdlt |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mar 09 Juil 2019, 15:15 | |
| Comme parfois je ne fais beaucoup de photos lors d'une "Meet & Greet" Vicenterra ! Pour Vichy, j'ai décidé de n'en faire qu'une, et il y a même les fameux petits "carreaux Vichy" |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Sam 10 Aoû 2019, 17:27 | |
| Leukerbad, Vallis, dimanche 11 août en soirée ;-) customer@vicenterra.ch |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Jeu 15 Aoû 2019, 19:04 | |
| Leukerbad, un petit trip sympa et une belle soirée Petite photo de Leukerbad depuis le promontoire à Gemmipass Le promontoire |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Ven 16 Aoû 2019, 12:20 | |
| Excellente soirée passée à leukerbad avec Vincent en effet La nouvelle blue appliquée est superbe. La concurrence avec l'anthracite est rude ! |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mer 23 Oct 2019, 23:10 | |
| Bonjour à tous. Vicenterra sera présent le samedi 26 octobre prochain au Havre et assistera au départ de la Transat Jacques Vabre. On ne sait jamais, il y a des terrasses et de quoi boire un bon verre N'hésitez pas à me contacter par tél. +41 78 808 92 88 et on improvisera une rencontre avec plaisir Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Jeu 07 Nov 2019, 21:34 | |
| Bonjour à Tous,
En projet, une "Meet & Greet" Vicenterra le vendredi 6 décembre en soirée. Avis aux amateurs !
Cordialement |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Ven 08 Nov 2019, 00:20 | |
| Faudrait déjà savoir où ça se passe |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| |
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Ven 08 Nov 2019, 08:05 | |
| - seiko007 a écrit:
- Faudrait déjà savoir où ça se passe
Oupssss ! Le projet est à Paris Belle journée à tous. |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3630 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Ven 08 Nov 2019, 10:02 | |
| A Paris, top ! Bien partant en ce qui me concerne ! |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mer 13 Nov 2019, 19:09 | |
| Bonjour à Tous, Concernant la "Meet & Greet" Vicenterra à Paris J'ai le plaisir de confirmer la date du vendredi 6 décembre 2019 en soirée. Lieu et etc... svp en MP Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mer 20 Nov 2019, 22:19 | |
| Bonjour à Tous, Suite à l’annonce des grèves SNCF et autres dès le 5 décembre prochain.
Ma situation m’oblige et à regret, d’annuler la Meet & Greet Vicenterra
qui était prévue le vendredi 6 décembre sur Paris. Merci pour votre compréhension, ce n’est que partie remise.
Cordialement |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mer 20 Nov 2019, 22:24 | |
| Ah oui zut c'est clair ça tombe mal !! |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mar 18 Fév 2020, 22:18 | |
| Vicenterra sera sur #Paris les 22-23 février 2020 afin de vous offrir l'opportunité de venir à notre rencontre et découvrir nos collections exclusives. Pour planifier votre rencontre, Contactez-nous par email ou par téléphone. Contact: customer@vicenterra.ch Téléphone : 0041 788 089 288 |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Ven 21 Fév 2020, 23:06 | |
| Bonsoir à tous,
Au cas où, je fais un petit UP
Excellent weekend
Cdlt |
|
| |
Sébastien V. Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 55 Localisation : Pays du Valois Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Dim 23 Fév 2020, 19:42 | |
| Bonsoir, Je tenais ici à remercier chaleureusement Vincent de nous avoir présenté sa collection. Une gamme envoûtante imaginée par un génie créatif. Les montres sont magnifiques. D'un niveau de finition exceptionnel. Les visuels m'avaient déjà seduit ici-même. Ce Meet & Great a permis de valider et confirmer la valeur de ces montres. Le modèle qui m'attire le plus est la Tycho Brahe. À l'origine, la Blue App. Parce que j'affectionne beaucoup les cadrans bleus. Mais une fois en main, et au poignet, l'Anthra m'a hypnoptisé. Comme l'a écrit @seiko007, le contraste avec le globe terrestre fait encore plus ressortir ce dernier. J'ai aussi beaucoup aimé le poli de la gorge sur les flancs (c'est bien comme ça qu'on dit, Vincent?). Des reflets superbes. Les aiguilles, les index, le logo, le guichet date, le dos (à l'autre bout du monde), tout ce qui fait la singularité de cette montre est validé. En conclusion, cette pépite passe du stade de repérage à celui de projet que j'aimerai concrétiser un jour si les circonstances le permettent. Merci encore à Vincent pour ce qu'il fait afin de permettre la découverte et la promotion de Vicenterra |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Lun 24 Fév 2020, 13:24 | |
| C'est en effet une montre qui ne peut laisser indifférent. J'espère que tu pourras concrétiser ça rapidement |
|
| |
Fred83-75 Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Sud est Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mar 25 Fév 2020, 00:59 | |
| Bonsoir, je veux moi aussi remercier Vincent pour cette sympathique présentation en petit comité. Comme cela a déjà été souligné par d'autres, ces montres doivent être vues en vrai ! Elles sont travaillées " en 3D " et si les photos sont déjà jolies, les vraies m'ont scotché ! La terre rend super bien et je trouve cette complication presque poétique. En plus, l'heureuse surprise est que même avec mon poignet minuscule de presque 16 cm, la Tycho Brahe passe alors que les 43 mm de diamètre m'inquiétaient. C'est un peu limite mais à l'essai, je n'ai pas été gêné. Je suis donc conquis ! Le choix entre bleu et anthracite sera compliqué pour moi car les 2 m'ont plu. Donc comme @Sébastien_V. je les classe dans la catégorie "à suivre attentivement et passer à l'acte si le budget se présente". Mais comme je n'aurai pas le budget avant de nombreux mois, je vais également suivre la version 41 mm : parce qu'avec son diamètre un peu plus petit, le fond transparent et le Vaucher, elle me plairait encore plus. J'espère que le projet sortira de sommeil d'ici 1 an ou 2 !!!! Les GMT tonneau étaient également superbes mais pas faites pour moi, trop grosses. Une photo de piètre qualité par rapport aux autres du sujet mais je vais accuser l'éclairage pourri du bar PS : sur la photo la montre a l'air de déborder largement de mon poignet mais c'est parce qu'elle n'est pas fixée + effet déformant des photos de près. |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mer 26 Fév 2020, 00:04 | |
| Je n’ai pas pu venir car cela tombait pendant les vacances mais en ayant déjà rencontré Vincent et essayé la Tycho Brahé je ne peux que me retrouver dans le post de fred83-75.
J’ai aussi un poignet de 16 cm et j’avais pu constaté que les 43 mm de la TB passaient. Je pense également que la version 41 m’ira mieux (avec aussi ses plus) et je suis prêt à attendre. De plus, cela me permet d’économiser. |
|
| |
| Sujet: Re: VICENTERRA Meet & Greet Mer 26 Fév 2020, 23:17 | |
| Bonjour à Tous, Sébastien et Frédéric, c’est moi qui vous remercie de votre présence à cette Meet & Greet Vicenterra organisée à la der le 22 février dernier à Paris, cela faisait un moment que je n’étais pas venu dans le coin. Je remercie aussi toutes les personnes que j’ai pu rencontrer à travers le pays « la France » et qui suivent la marque C’est toujours un grand plaisir de rencontrer des passionnés, d’échanger et partager à propos de Vicenterra, de pouvoir présenter, expliquer et faire essayer les créations de la marque. Vicenterra se distingue pas ses propositions originales et très spécifiques, une identité propre et reconnaissable, le tout réaliser avec des partenaires régionaux. Je vais continuer à fond dans cette voix, step by step Cdlt |
|
| |
| VICENTERRA Meet & Greet | |
|