FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 20:32

C'est un ETA 2892, pas un Valjoux 7750, le 2892 ne souffre pas d'avoir un rotor bruyant ou vibrant.
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 20:33

Mauvaise nouvelle.
J'ai abandonné ma K02.
Après 1 mois et demi, je l'ai ôtée de mon poignet au priait de ma.SKX 009.




Un début de lassitude ?




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 20:35

fdm44 a écrit:
C'est un ETA 2892, pas un Valjoux 7750, le 2892 ne souffre pas d'avoir un rotor bruyant ou vibrant.

Personnes je suis sourd comme un pot, mais je ne l'entend ni le sens.
De toute façon, je la kiffe cette bougres se. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 20:39

fdm44 a écrit:
C'est un ETA 2892, pas un Valjoux 7750, le 2892 ne souffre pas d'avoir un rotor bruyant ou vibrant.

Zut alors. J'ai un 7750 au poignet et je n'ai jamais entendu le rotor ... C'est foutu pour sentir le 2892 alors yeux
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 20:40

Viens habiter en province à la campagne Mr. Green Wink .
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20477
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 23:02

Et bien le rotor du 7750 se fait bien sentir et entendre sur mon fliegeruhr, un mouvement un peu trop rapide et j'ai l'impression que mon poignet va s'envoler ! Smile

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 17052418

Mais sur la K-02 je n'ai rien ressenti de tel !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 23:20

Achète une auto avec un Flat4 ou mieux une Harley, tu ne sentiras plus le rotor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 23:25

Hervé911 a écrit:
Achète une auto avec un Flat4 ou mieux une Harley, tu ne sentiras plus le rotor Mr. Green

Au bout d'1/4 d'heure sur la Harley toutes les pièces du mouvement se retrouvent en vrac dans la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mai - 23:32

Perso j'aime bien sentir le rotor de mon 7750 sur ma Hamilton. Pour en revenir à la K02 elle est moins bruyante que ma Colt (2824), K01 (9015).
Seules ma PO et ma Ray font moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 9:02

J'ai bien reçu ma rorqual et revendue dans la foulée à un fameur bien connu.
Si j'avais su à quel prix ça se revendait j'en aurais acheté deux.

Merci Akone. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2994
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 9:08

Content pour toi, mais est-ce que ça mérite de s'en "vanter" ici.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 9:12

LeDav a écrit:
Content pour toi, mais est-ce que ça mérite de s'en "vanter" ici.... What the fuck ?!?

Je n'ai pas imposé de prix.C'est une offre que j'ai reçu. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2994
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 9:21

OK  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Bah, quand je vois les petites annonces et la vitesse à laquelle les montres s'achètent et se revendent je me dis que la recherche d"une plus-value est un sport très pratiqué par certains. Pourquoi pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 11:31

@Vyma : content pour toi que tu suis réussi à faire la culbute dont tu parlais dans un des sujets.

En même temps, vu le bashing que tu faisais il y a quelques temps, ça ne m'étonne pas que tu l'ais revendue rapidement Wink

On peut passer à autre chose maintenant ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 11:35

J'attends la k03 avec impatience. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicauj
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 12:15

Vyma a écrit:
J'ai bien reçu ma rorqual et revendue dans la foulée à un fameur bien connu.
Si j'avais su à quel prix ça se revendait j'en aurais acheté deux.

Merci Akone. thumleft

Et il a même pas honte en plus ... pathétique ...
Je ne sais pas comment va réagir Akrone mais dans d'autres milieu (vin par exemple) tu serais définitivement rayé de la liste des clients !
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 13:15

Nicauj a écrit:
Et il a même pas honte en plus ... pathétique ...
Don't feed the troll Neutral
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 13:23

Nicauj a écrit:


Et il a même pas honte en plus ... pathétique ...
Je ne sais pas comment va réagir Akrone mais dans d'autres milieu (vin par exemple) tu serais définitivement rayé de la liste des clients !

Vyma ne fait certes pas preuve de beaucoup de finesse, mais rien ne l'empêche de revendre sa K-02, de faire un petit bénéfice au passage et de venir le dire sur ce topic Wink

D'ailleurs, ayant tendance à voir les choses du bon coté, je me dis que c'est plutot positif pour Akrone de voir que leurs montres sont recherchées, cotées et quelque part reconnues bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptyJeu 25 Mai - 14:19

Vous comprenez pas que ca l'amuse ce que vous dites sur lui Wink Fasse à ce genre de personnage l'indifférence est le maître mot Twisted Evil
Sinon a tout à fait le droit de la revendre plus cher et meme à 20000 euros s il trouve quelqu'un pour lui acheter..apres attendre 6mois pour gagner quelques euros honnêtement Incompréhensible et de toute façon il a aidé akrone à se développer alors c'est tant mieux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptySam 27 Mai - 11:37

Voilà, j'ai reçu ma Rorqual aujourd'hui bravohap bravohap bravohap

La longue attente valait le coup!

Le bracelet synthétique gris est vraiment parfaitement assorti à la montre comme la boucle déployante siglée.

J'ai opté pour le fond transparent et je ne le regrette pas du tout.



Dernière édition par nicephore le Sam 27 Mai - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2994
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptySam 27 Mai - 11:47

Bulles Bulles Bulles Félicitations ! Content que l'attente soit recompensée.
Des photos du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptySam 27 Mai - 12:08

Allez juste deux photos. Rorqual anti-reflet interne et fond transparent.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 K-0211

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 K-02-211
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptySam 27 Mai - 12:46

Félicitations nicephore thumright !

Ton attente n'a pas été vaine, ta patience est enfin récompensée, tu vas maintenant pouvoir profiter des charmes de ta magnifique K-02 thumleft .

Bulles bravohap Bulles

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 19 EmptySam 27 Mai - 18:38

Vyma a écrit:
J'ai bien reçu ma rorqual et revendue dans la foulée à un fameur bien connu.
Si j'avais su à quel prix ça se revendait j'en aurais acheté deux.

Merci Akone. thumleft

Tant mieux, comme ça le fameur bien connu pourra communiquer ton identité à Akrone et tes prochains achats seront annulés Mr. Green Tu pourras ainsi retourner faire mumuse avec l'alignement des réhauts de tes Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: