FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 18:45

Vyma a écrit:
J'ai bien reçu ma rorqual et revendue dans la foulée à un fameur bien connu.
Si j'avais su à quel prix ça se revendait j'en aurais acheté deux.

Merci Akone. thumleft

Merci à toi pour ce bouquet finale thumright
Tu es déjà classé troll d'or 2017 du forum bravohap

D'ailleurs je pense que tu mens, ce que tu te donnes droit à un bonus d'invincibilité Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 18:47

nicephore a écrit:
Voilà, j'ai reçu ma Rorqual aujourd'hui bravohap bravohap bravohap

La longue attente valait le coup!

Le bracelet synthétique gris est vraiment parfaitement assorti à la montre comme la boucle déployante siglée.

J'ai opté pour le fond transparent et je ne le regrette pas du tout.


Bulles Bulles Bulles
Tu pourras l'accrocher à ta nageoire caudale Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 19:57

Gagliapun a écrit:


Tant mieux, comme ça le fameur bien connu pourra communiquer ton identité à Akrone et tes prochains achats seront annulés Mr. Green

C'est pas le genre du monsieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 22:07

Voilà la mienne. Je vous présente la Manta 165.
Reçue depuis quelque temps déjà mais je ne l'ai déballée que ce week end.

Encore plus jolie en vraie qu'en photo.

Elle a eu droit à son premier bain de mer dans un cadre idéal.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Fullsi18

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Fullsi19

Il faisait chaud ce week end et je n'ai pas fait gaffe, mais en retirant le papier soie de l'emballe, le sceau est resté collé dessus et j'ai tout mis à la poubelle sans m'en rendre compte.... Bon, ce n'est pas très grave.

Juste un petit "défaut" si on peu appeler ça comme ça, les trous dans les cornes sont en effet prêts du boitier. Du coup, pour passer le NATO c'est un peu compliqué. En fait, j'ai mis les pompes après avoir positionné le NATO.

A part ça, tout est très très beau. Je ne me lasse pas e la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 22:40

silvers a écrit:


D'ailleurs, ayant tendance à voir les choses du bon coté, je me dis que c'est plutot positif pour Akrone de voir que leurs montres sont recherchées, cotées et quelque part reconnues bravohap

C"est surtout que grâce à une série limitée, une bonne équipe de com et des membres ici qui ont fait monter la mayonnaise bah ça a fonctionné Chinois

Mais franchement est ce que une fois la hype passé elles seront toujours recherchée cotées pour l'instant seul l'avenir nous le dira Incompréhensible

Pour ce qui est du troll c'est exagéré, il a du mérite car faire la culbute avec une montre en ce moment c'est difficile ,mais en plus avec une kickstarter c'est un miracle affraid

Mais bon y'aura toujours des Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Z
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15829
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 22:53

Incompréhensible

As-tu tenu en main une K-02 ?
Parce que sinon ton avis tu peux te le carrer... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 23:27

Almagnifico a écrit:
Voilà la mienne. Je vous présente la Manta 165.
Reçue depuis quelque temps déjà mais je ne l'ai déballée que ce week end.

Encore plus jolie en vraie qu'en photo.

Elle a eu droit à son premier bain de mer dans un cadre idéal.


Il faisait chaud ce week end et je n'ai pas fait gaffe, mais en retirant le papier soie de l'emballe, le sceau est resté collé dessus et j'ai tout mis à la poubelle sans m'en rendre compte.... Bon, ce n'est pas très grave.

Juste un petit "défaut" si on peu appeler ça comme ça, les trous dans les cornes sont en effet prêts du boitier. Du coup, pour passer le NATO c'est un peu compliqué. En fait, j'ai mis les pompes après avoir positionné le NATO.

A part ça, tout est très très beau. Je ne me lasse pas e la regarder.

Depuis le temps que tu l'attendais ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 23:32

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

As-tu tenu en main une K-02 ?
Parce que sinon ton avis tu peux te le carrer... clown

Ce n'est surtout pas un jugement sur la montre qui pour moi est réussie thumright ( et ce n'est pas parce qu'une montre se vend qu'elle l'est forcement )
Presque aucun acheteur ne l'a eu en main lors de l'achat sur le kickstarter ce n'est donc pas la question...
Et si de tmp en tmp un avis diverge ( et c'est énorme  clown ) faut comprendre aussi ceux qui se posent des questions

Et si le pigeon que j'ai évoqué s'avère être toi Milannimes désolé rien de méchant mais franchement......un peux pigeon quand même  Mr. Green  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 23:34

karamazov a écrit:


C"est surtout que grâce à une série limitée, une bonne équipe de com et des membres ici qui ont fait monter la mayonnaise bah ça a fonctionné Chinois

Mais franchement est ce que une fois la hype passé elles seront toujours recherchée cotées pour l'instant seul l'avenir nous le dira Incompréhensible

Pour ce qui est du troll c'est exagéré, il a du mérite car faire la culbute avec une montre en ce moment c'est difficile ,mais en plus avec une kickstarter c'est un miracle affraid

Mais bon y'aura toujours des

Je pense que tu n'as pas du suivre le fil, ou, seconde hypothèse, tu fais un guano de pigeon, car tu espérais secrètement le troll d'or 2017.

Et pour en revenir à la K-02, elle a marché car elle a été réalisée par des gens formidables et passionnés, et qu'elle est qui plus est d'un RQP exceptionnel.
Mais bon, si tu préfères le guano, grand bien t'en fasse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty27/5/2017, 23:59

seiko007 a écrit:


Je pense que tu n'as pas du suivre le fil, ou, seconde hypothèse, tu fais un guano de pigeon, car tu espérais secrètement le troll d'or 2017.

Et pour en revenir à la K-02, elle a marché car elle a été réalisée par des gens formidables et passionnés, et qu'elle est qui plus est d'un RQP exceptionnel.
Mais bon, si tu préfères le guano, grand bien t'en fasse. thumleft

Faudrait peut être me relire car quel est le rapport avec les qualités des concepteurs ( que je n'ai pas remis en cause bien au contraire )
De la montre ( dont j'ai salué les qualités ) et la culbute citée précédemment ? Le therme pigeon s'adresse uniquement a cet acheteur, pas à tous les possesseurs de la K02

Il y'a un post justement sur la décote et en ce moment avec la crise horlogère on peut parfois se poser des questions

Mais je commence à comprendre pourquoi j'ai finit par zapper ce fil.....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 00:20

karamazov a écrit:


Faudrait peut être me relire car quel est le rapport avec les qualités des concepteurs ( que je n'ai pas remis en cause bien au contraire )
De la montre ( dont j'ai salué les qualités ) et la culbute citée précédemment ? Le therme pigeon s'adresse uniquement a cet acheteur, pas à tous les possesseurs de la K02

Il y'a un post justement sur la décote et en ce moment avec la crise horlogère on peut parfois se poser des questions

Mais je commence à comprendre pourquoi j'ai finit par zapper ce fil.....

Ok.
En revanche, si tu avais bien suivi le sujet, tu aurais constaté qu'il n'y a rien d'exagéré à parler de troll, que cet individu n'a fait que dénigrer la K-02 au fil des pages, pour finir en bouquet final par se vanter d'en avoir tiré profit.
Son message ne sort pas de nul part, il constitue un aboutissement "trollesque".
Je pense d'ailleurs qu'il n'a jamais acheté de K-02.
Et si c'est pourtant le cas, son acheteur n'est pas plus un pigeon qu'un acheteur de nautilus d'occasion, il la voulait, il s'est donné les moyens d'assouvir sa CHI.

Et enfin, non, désolé, le succès d'Akrone ne vient pas d'une bonne com. et du soutien de quelques fameurs.
Il vient d'une envie de partage sincère de ses concepteurs qui a touché un large public, et ce n'est que justice.
Il n'y avait rien de calculé.

Pour une fois qu'un projet libre, sans arrière pensée, avec des gens généreux et passionnés aboutit..
Pourquoi venir chercher la petite bête en parlant de comm. bien rodée ?
Car ce n'est clairement pas ce qui les a guidés.
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 01:24

nicephore a écrit:
Allez juste deux photos. Rorqual anti-reflet interne et fond transparent.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 K-0211

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 K-02-211
Elle est où ma Rorqual, elle est où? Elle est où, elle est où, elle est où violon violon violon
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 04:15

Je pense qu'ils vont finir par les meilleures des K-02, les Rorquals Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aller ...compte à rebours pour mon anniversaire dans 2 semaines bravohap
pour me consoler je vais me mettre toutes les photos postées dans une enveloppe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 04:19

Hervé911 a écrit:
Je pense qu'ils vont finir par les meilleures des K-02, les Rorquals Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aller ...compte à rebours pour mon anniversaire dans 2 semaines bravohap  
pour me consoler je vais me mettre toutes les photos postées dans une enveloppe bravohap

La mienne demeure donc la seule à avoir plongé au Mexique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Leon
Date d'inscription : 07/01/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 06:50

Hervé911 a écrit:
Je pense qu'ils vont finir par les meilleures des K-02, les Rorquals Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aller ...compte à rebours pour mon anniversaire dans 2 semaines bravohap  
pour me consoler je vais me mettre toutes les photos postées dans une enveloppe bravohap

Erreur...Il manque au moins ma Shark... Wink
Qui, celle-la, sera la meilleure des K02...(à mon poignet tout du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 08:02

Attention au requin gris !!!!!
Toujours aussi précise. Depuis 10j de porté, +1,4s/jour.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Img_2012
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Img_2013
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 08:31

seiko007 a écrit:


Depuis le temps que tu l'attendais ! thumleft


Merci Seiko, ça fait du bien de l'avoir au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15829
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 09:08

karamazov a écrit:


Ce n'est surtout pas un jugement sur la montre qui pour moi est réussie  thumright ( et ce n'est pas parce qu'une montre se vend qu'elle l'est forcement )
Presque aucun acheteur ne l'a eu en main lors de l'achat sur le kickstarter ce n'est donc pas la question...
Et si de tmp en tmp un avis diverge ( et c'est énorme  clown ) faut comprendre aussi ceux qui se posent des questions  

Et si le pigeon que j'ai évoqué s'avère être toi Milannimes désolé rien de méchant mais franchement......un peux pigeon quand même   Mr. Green  Wink

Tu as tout faux !
J'ai eu la montre en main avant de l'acheter et se faire pigeonner ne me semble pas caractériser la relation que j'ai avec Akrone... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 09:44

Bon eh bien l'un était déçu par la montre, l'autre en voulait une absolument après l'avoir eu en main. Voilà, qui contente deux personnes.
Mais c'est vrai que la manière de présenter les choses quant à la vente de cette montre et à la culbute qui a été faite n'est ni respectueux de l'équipe Akrone, ni vis à vis de l'acheteur.



Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 10:59

Pas encore reçu la mienne mais c'est la poste sur ce coup là. Bien qu'Erwan ne m'ai pas envoyé le tracking ce qui aurait pu éviter le premier ratage. S'il avait posté lundi comme demandé et pas mardi avec le jeudi férié on aurait aussi probablement évité ça. En effet je fais livrer au magasin pour être sur d'être là mais ce coup ci, si les horaires qui m'ont été communiqué sont vrais (j'en suis tout sauf sur), le postier s’évertue à passer hors des horaires d'ouverture. 30 minutes avant vendredi matin. Je viens avec une heure d'avance samedi, mais lui aussi! Suspect ça. Très suspect. Je vais être bon pour la récupérer au mieux mardi au bureau de poste. Si elle ne disparaît pas d'ici là!

Courage... Col1
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 11:01

Almagnifico a écrit:

Mais c'est vrai que la manière de présenter les choses quant à la vente de cette montre et à la culbute qui a été faite n'est ni respectueux de l'équipe Akrone, ni vis à vis de l'acheteur.






C'est simplement ce que je voulais exprimer ça manque vraiment de classe c'est même pas une question de troll  Arguek

Et pour Milannimes ce n'est surement pas mon genre d'insinuer que ceux qui ont fait partie de l'aventure soient des pigeons ( toi inclu )
Y'aurait pas eu cette couronne j'aurais aussi fait parti de l'aventure car j'apprécie vraiment cette plongeuse
Mais le fait de surpayer une montre sans aucunes raison du fait d'une édition "limitée" tu peux le prendre dans n'importe quel sens mais pour moi l'acheteur est un pigeon
C'est aussi stupide que les abr... qui mettent une 116500 a 18 000e  Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 781367  ou presque 2000e dans une superman
Mais profitez de vos K02 elles sont très belles et c'est bien la le principal, le reste n'est qu'anecdote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15829
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 11:36

karamazov a écrit:


Et pour Milannimes ce n'est surement pas mon genre d'insinuer que ceux qui ont fait partie de l'aventure soient des pigeons ( toi inclu ) ......

.....tu peux le prendre dans n'importe quel sens mais pour moi l'acheteur est un pigeon

Incompréhensible

C'est quand même très fort de dire tout et son contraire dans le même post !... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 11:55

Milannimes a écrit:


Incompréhensible

C'est quand même très fort de dire tout et son contraire dans le même post !... cyclops


C'est à dire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 12:13

Une shark à vendre dans les PA depuis 4 jours, au prix d'achat. Elle n'est pas encore vendue, donc la plus value imaginée par certains Incompréhensible .
Une chance pour les retardataires qui apprécient cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 20 Empty28/5/2017, 14:40

Milannimes a écrit:
C'est quand même très fort de dire tout et son contraire dans le même post !...
... aussi fort que de ne pas (vouloir?) comprendre ce que karamazov écrit.
K-02 achetée "normalement" (via KS ou le site d'Akrone) = pas pigeon (l'énoooooooorme majorité).
K-02 achetée à Vyma = pigeon
Toi y'en a compris mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: