| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II | |
|
+103Scooter Nouch30 Max_70 Lubu789 eloigasp Omikron P@tek cedz Balibran thibault.b lolomail ghia94 Gabriel777 thebiglebowski Boris55 le_barbot Storpanz gronoob Romsee samassel albator8888 Jonathan11 indienlife Fortis Rosco2016 JFK 29 raynew Kanarwc kaf broncos Brieg Atipik29 karamazov Vyma jbpoincot glouglou2436 joha_67 Ikazeer pfla diversion13 rotormaniac Caudron Jabby Lichou ianP tartine.74 barney oldboyz stefz bricou51 pilàlheure desertea soif11 apprenti_pharmacien cliosteph Autofam seba666 voxduc25 Asunder Sarkis Bounzy NicoD romut Jesépa33 Nicauj DrMcBeer herge81 Olorin kaznoyz DelhommeGesdel chris_95 vaben50 NaKKdry nicephore Choubbi km3l3on Kriko Philippe-ch Stevaustin Ludo888 sg1009 Bertrand77 Milannimes radiomir Zeclarr ef2808 seconde Sai59 LeDav Gagliapun seiko007 silvers Almagnifico SmokingMario Hervé911 iMaximei aKRZ Lepers oklig78 ROM1269 fdm44 Demone911 whatsyourname 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 14:47 | |
| - radiomir a écrit:
... aussi fort que de ne pas (vouloir?) comprendre ce que karamazov écrit. K-02 achetée "normalement" (via KS ou le site d'Akrone) = pas pigeon (l'énoooooooorme majorité). K-02 achetée à Vyma = pigeon Toi y'en a compris mieux? +1 Et si au moins tu veux te racheter et éviter une recrudescence de pigeons, communique son identité à Akrone, que d'autres ne subissent pas ce désagréable personnage avec la K-03 etc... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 14:58 | |
| Et pourquoi faudrait-il balancer communiquer à Akrone des identités? Y'a une prime à l'arrivée? Akrone est là pour vendre des montres et pas pour gérer les appétits et la stupidité des uns et des autres en après-vente... Pour le reste, tout à fait d'accord avec les écrits de karamazov... |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 15:15 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 15:21 | |
| - broncos a écrit:
- Et pourquoi faudrait-il
balancer communiquer à Akrone des identités? Y'a une prime à l'arrivée? Akrone est là pour vendre des montres et pas pour gérer les appétits et la stupidité des uns et des autres en après-vente...
Pour le reste, tout à fait d'accord avec les écrits de karamazov... Parce que ce monsieur fait du tort à Akrone, n'a fait que polluer ce fil, critiquer encore et encore Akrone à tout va. Il vient en plus se pavaner ici, provoquer, narguer, mais en revanche n'a pas les couilles de se présenter sous son identité de fameur lors de son achat. Ce n'est certes pas obligatoire, mais ça montre bien la mesquinerie du personnage. Il me semble, Broncos, que tu es le chantre de la justice et du respect des autres et des règles. En l'occurrence, notre énergumène passe son temps à bafouer tout cela, à commencer par la bienséance, ça devrait te parler, non ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 15:41 | |
| Chantre de la justice? Du bons sens plutôt. L'autre troll profite du système créé en grande partie par l'excès de pignolage autour d' Akrone. C'est peut-être regrettable mais c'est comme ça... Et je pense exactement la même chose pour les Daytona céramique... Après, franchement, rentrer dans l'hystérie pour un fait d'achat/vente/revente/plus-value (et couillon au passage) me parait être de plus grande naïveté. Désolé pour mon parler vrai... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16232 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 16:05 | |
| - radiomir a écrit:
... aussi fort que de ne pas (vouloir?) comprendre ce que karamazov écrit. K-02 achetée "normalement" (via KS ou le site d'Akrone) = pas pigeon (l'énoooooooorme majorité). K-02 achetée à Vyma = pigeon Toi y'en a compris mieux? Que je sache, celui qui a acheté à Vyma ne l'a pas payée le double... Quid du pigeon ?... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:27 | |
| - broncos a écrit:
- Chantre de la justice?
Du bons sens plutôt. L'autre troll profite du système créé en grande partie par l'excès de pignolage autour d'Akrone. C'est peut-être regrettable mais c'est comme ça...
Et je pense exactement la même chose pour les Daytona céramique...
Après, franchement, rentrer dans l'hystérie pour un fait d'achat/vente/revente/plus-value (et couillon au passage) me parait être de plus grande naïveté. Désolé pour mon parler vrai... Ne t'excuse pas pour ton franc-parlé Il me semble que tu es quelqu'un de plutôt à cheval sur le règlement, de manière générale. Pour en revenir à vyma : il fait ce qu'il veut effectivement, mais trolle régulièrement le sujet en plus de faire du profit. Rien de dramatique certes, mais si on peut limiter son potentiel nuisance, ce sera une bonne chose. Un enthousiasme s'est par ailleurs développé autour d' Akrone, et c'est tant mieux je trouve, car c'est une chouette aventure avec de très beaux produits et une belle équipe, et ça ambiance positivement le forum. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:29 | |
| - Milannimes a écrit:
Que je sache, celui qui a acheté à Vyma ne l'a pas payée le double... Quid du pigeon ?... Tu as du mal à transformer "celui" en "je" ? Même si tu ne l'as pas payée le double, mais ne serait-ce que 100 ou 200 euros de plus, on se rapproche du rôti... |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:38 | |
| Inutile de pourrir d'avantage le fil qui sert a poster de zoulies photos J'attend celles de watsyourname (j'adore la version PVD ) avec impatiente ou les tiennes Milannimes |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:39 | |
| - seiko007 a écrit:
Ne t'excuse pas pour ton franc-parlé Il me semble que tu es quelqu'un de plutôt à cheval sur le règlement, de manière générale.
Pour en revenir à vyma : il fait ce qu'il veut effectivement, mais trolle régulièrement le sujet en plus de faire du profit. Rien de dramatique certes, mais si on peut limiter son potentiel nuisance, ce sera une bonne chose. Un enthousiasme s'est par ailleurs développé autour d'Akrone, et c'est tant mieux je trouve, car c'est une chouette aventure avec de très beaux produits et une belle équipe, et ça ambiance positivement le forum. Heureusement que je fait ce que je veux. - seiko007 a écrit:
Tu as du mal à transformer "celui" en "je" ? Même si tu ne l'as pas payée le double, mais ne serait-ce que 100 ou 200 euros de plus, on se rapproche du rôti... Non ce n'est pas Milannimes qui m'a fait une proposition d'achat, et ce sera 2 K03 dès sa sortie.Merci. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:43 | |
| - Vyma a écrit:
Heureusement que je fait ce que je veux.
Non ce n'est pas Milannimes qui m'a fait une proposition d'achat, et ce sera 2 K03 dès sa sortie.Merci. C'est donc bien ce que je pense, c'est du pipeau. |
|
| |
Almagnifico Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:48 | |
| Pipeau ou pas on touche le fond de la médiocrité là.
Ici c'est le club des HEUREUX propriétaires d'Akrone et pas celui des spéculateurs, vantards ou autres cracheurs de venin. |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 17:49 | |
| - seiko007 a écrit:
C'est donc bien ce que je pense, c'est du pipeau. Tant mieux. Post des photos de la tienne quand tu l'aura reçu.Je n'avais même pas ouvert le carton de la mienne. |
|
| |
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5182 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 18:16 | |
| - seiko007 a écrit:
Tu as du mal à transformer "celui" en "je" ? Même si tu ne l'as pas payée le double, mais ne serait-ce que 100 ou 200 euros de plus, on se rapproche du rôti... Ça part en sucette ici Merci le troll qui doit se régaler. En même temps il n'a que ça à faire le pauvre. Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 18:26 | |
| - Gagliapun a écrit:
Ça part en sucette ici Merci le troll qui doit se régaler. En même temps il n'a que ça à faire le pauvre.
Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup En effet, il y a eu malentendu, désormais dissipé. Mais Milan n'avait rien démenti, d'où le malentendu. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16232 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 18:48 | |
| - Gagliapun a écrit:
Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup Tu passes boire un coup à la maison quand tu veux... - karamazov a écrit:
Personne n'a dit le contraire bien au contraire.... Elle est bien belle d'ailleurs ta K02 Milannimes Ouaip ! Ceux qui suivent, savent que j'ai un numéro attribué chez Akrone... |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| |
| |
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 19:50 | |
| J'ai rien compris aux derniers échanges... Mais il n'y avait sans doute rien de bien intéressant... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai 2017 - 20:05 | |
| Je suis en train de tester avec WatchCheck la précision de ma K-02 reçue hier.
Portée, elle avance d'un peu plus de 3 secondes par jour ce que je trouve très bien.
J'ai essayé cadran vers le bas la nuit dernière mais elle avance un peu plus vite encore (+ 6 sec/j dans cette position)
Je vais tester cette nuit cadran vers le haut (cela m'occupe, je vais passer 3 jours à l'hôpital) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II | |
|