FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 22:40

Ahhhhh, la Manta, la plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 22:56

whatsyourname a écrit:


Tout à fait d'accord, il n'y a rien à redire mais il faut avouer que le cuir lui va plutôt bien même si c'est contre nature. Smile

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 17042220


superbe photo ! Shocked

merci ! je peux te la voler pour Insta ou FB ?
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 23:06

Sur les dix dernières pages
Sur les douze derniers spécimens marin présentés
(en éliminant les présentations en doublons; ce qui constitue quand même un échantillons non représentatif pour les ayatollahs des statistiques et autres logarithmiques)

Les sharks semblent être devenue timides (16.6%)

Je pense soit à un complot sino-philippin en vu de faire la plus grande soupe d'ailerons au monde

Soit à une soupe indigeste de biais cognitifs majeurs de ma part (un bon gros mélange de biais de confirmation, biais de négativité, l'illusion de corrélation, biais de représentativité, et le biais de la disponibilité en mémoire)

BREF Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Blunt_gi

Dans tous les cas on est en présence d'une tentative de prise de contrôle sournoise des lobbyistes des industriel de la soupe et du gaspacho.

Signé : un futur-propriétaire en manque de la K02 qui ne demande qu'à être un heureux propriétaire d'Akrone K02 pour rejoindre un club très sélect et pouvoir se la péter aux dîners du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 23:16

rotormaniac a écrit:


superbe photo ! Shocked

merci ! je peux te la voler pour Insta ou FB ?
thumright

Je t'en prie, ça me fait plaisir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24637
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 23:28

Fortis a écrit:
Sur les dix dernières pages
Sur les douze derniers spécimens marin présentés
(en éliminant les présentations en doublons; ce qui constitue quand même un échantillons non représentatif pour les ayatollahs des statistiques et autres logarithmiques)

Les sharks semblent être devenue timides (16.6%)

Je pense soit à un complot sino-philippin en vu de faire la plus grande soupe d'ailerons au monde

Soit à une soupe indigeste de biais cognitifs majeurs de ma part (un bon gros mélange de biais de confirmation, biais de négativité, l'illusion de corrélation, biais de représentativité, et le biais de la disponibilité en mémoire)

BREF Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Blunt_gi

Dans tous les cas on est en présence d'une tentative de prise de contrôle sournoise des lobbyistes des industriel de la soupe et du gaspacho.

Signé : un futur-propriétaire en manque de la K02 qui ne demande qu'à être un heureux propriétaire d'Akrone K02 pour rejoindre un club très sélect et pouvoir se la péter aux dîners du mercredi.

Excellent Mr. Green thumright bravohap !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 23:45

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 88789353f4a7fe52f9a04892e794a88d
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyMer 31 Mai - 23:56

Shaaaark !Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Img_2015
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyJeu 1 Juin - 0:01

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyJeu 1 Juin - 0:09

whatsyourname a écrit:

Wow ! Encore une brillante réussite. Chinois

bricou51 a écrit:

cyclops bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyJeu 1 Juin - 22:49

Je ne suis pas un fanatique de la précision mais j'ai voulu tester ma K-02 avec Tool watch. Ca vaut ce que ça vaut mais pour le moment, sur deux mesures je suis à 0.00 s par jour....

Je suis fier d'elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 1:07

En attendant le métro, photo de la K02 sur perlon. Je trouve que ça lui va plutôt bien, j'espère que ça ne défrisera pas fdm44 Smile

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24637
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 7:19

Et pourquoi donc Shocked ?

Perlon, caoutchouc, NATO, métal, etc. sont des matières étanches donc adaptées aux montres de plongée thumright .

Et je le répète, même si je trouve ça aberrant Mr. Green , j'apprécie le fun d'associer un cuir à une plongeuse quand la combinaison esthétique est judicieuse.

Pour finir, je le répète également, chacun aborde sa passion comme il l'entend, même si ça ne fait pas forcément l'unanimité Mr. Green et même si du statut d'outil, d'instrument, la montre se transforme alors en objet Marketing ou en simple accessoire de mode Mr. Green thumleft .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 7:31

Pour en revenir à la précision de ma K-02, après divers essais j'arrive à moins d'une seconde d'avance par jour en posant la montre la nuit verticalement 0h vers le haut.

Dans cette position elle retarde en moyenne de 4 sec/24h alors que portée elle avance d'environ 3.4 sec/24h.  bravohap  bravohap  bravohap

Je remarque que la moyenne nocturne varie de -4 à +6 secondes selon la position (bon c'est normal semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2988
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 7:55

Je fais des essais avec WatchCheck depuis 1 mois (le 4 mai exactement).
Je fais un relevé quand j'enlève ma montre, quand je la remets, histoire d'indiquer les positions où elles se trouve.
Résultat : je suis à -10s depuis le 4 mai.  Impec bravohap
En revanche, je suis incapable de dire dans quelle position elle retarde ou avance le plus, c'est "super variable".
Posée sur la tranche avec la couronne en haut, une nuit elle va perdre l'équivalent de 2 secondes par jour et 3 jours plus tard, elle va avancer de l'équivalent de 2 secondes par jour  Incompréhensible scratch.

Il doit y avoir des paramètres qui m'échappent, mais je m'en f..s, le résultat me convient largement !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 8:00

J'ai aussi remarqué cette variabilité aléatoire (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15818
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 10:46

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Dscf6422
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 11:14

Pour le moment la mienne tourne à -2 à -3s/j posée à plat la nuit.
J'ai eu de longues journées cette semaine, ca change un peu la donne.
Je n'ai pas recherché encore la position nocturne qui permettait d'améliorer le résultat quotidien.
Avant le dernier SAV elle tournant à +6 à +7s/j
C'est donc a priori un peu mieux mais maintenant elle prends du retard...
Bref j'avais raison Erwan : ils ont su mieux faire, même si j'aurais préféré +2 +3 que -2 -3...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 11:18

C'est dramatique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de se pourrir la vie pour quelques secondes d'avance ou de retard.
Tu règles ta montre le 1er du mois avec 30sec d'avance et t'auras 30sec de retard à la fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 11:28

Ce qui est dramatique c'est ton intolérance Radiomir!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 11:57

Un vrai co**ard je sais.
Certains sont intolérants au gluten, d'autres, comme moi, aux pinailleurs-lourdingues-bas-de-plafond-sodomiseurs-de-mouches.
Mes interventions peuvent être pénibles, c'est un de point de vue qui peut se défendre, mais le seul truc qu'il faut retenir, c'est que je m'en fous complètement de l'avis des autres, et que sur mon échelle des avis dont je me fous le plus, le tien est excellemment bien placé mon ptit winner.
Retourne à ton tableau Excel et lâche-moi.

Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 13:42

C'est bien ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 14:55

Il faut se détendre un peu il me semble. Pour ma part j'aime bien mesurer la précision de mes montres sans faire de tableau XL pour autant et le but était de faire ressortir l'excellent travail fait par Akrone pour que ma K02 arrive à faire aussi bien que ma P.O.
Après porter une montre "imprécise" comme m'a Colt (-9s/jour) ou ma Seiko SSA (+10s/jour) ne m'a jamais empêché de dormir.

Je suis peut être un enc...eur de diptères mais j'assume. mock
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 15:05

radiomir a écrit:
C'est dramatique. Je n'ai jamais compris

Pour une fois nous sommes d'accord Mr. Green
De la capacité à faire des raccourcis et juger les autres à l'emporte-pièce.
Un forum c'est pour partager, y'en a pour tous les goûts, libre à toi réagir même si ce genre de post n'apporte vraiment rien de plus.

radiomir a écrit:
Certains sont intolérants au gluten, d'autres, comme moi, aux pinailleurs-lourdingues-bas-de-plafond-sodomiseurs-de-mouches.

Sauf qu'ici tu fais la même chose.
Nous sommes tous le pinailleurs-lourdingues-bas-de-plafond-sodomiseurs-de-mouches d'un autre, comprends bien cela !  Chinois

radiomir a écrit:
le seul truc qu'il faut retenir, c'est que je m'en fous complètement de l'avis des autres

Etant donné le temps que tu passes sur ce forum et en particulier à revenir sur l'avis des autres.
Tu soulignes bien que tu te soucie au contraire beaucoup de l'avis des autres et que tu t'y confronte.

N'y vois rien de personnel, soyons juste un peu tolérants pour garder la bonne humeur et l'enthousiasme sur ce fil Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 16:33

radiomir a écrit:
Un vrai co**ard je sais.
Certains sont intolérants au gluten, d'autres, comme moi, aux pinailleurs-lourdingues-bas-de-plafond-sodomiseurs-de-mouches.
Mes interventions peuvent être pénibles, c'est un de point de vue qui peut se défendre, mais le seul truc qu'il faut retenir, c'est que je m'en fous complètement de l'avis des autres, et que sur mon échelle des avis dont je me fous le plus, le tien est excellemment bien placé mon ptit winner.
Retourne à ton tableau Excel et lâche-moi.


humm... et si toi tu lachais un peu ce forum?  pour 1 propos censé que tu ecris, tu nous oblige a lire 10 de tes posts desagreables au possible.
si tu te fous de l'avis des autres, pourquoi les autres s'intéressaient aux tiens, et pourquoi viens tu ici alors si ce n'est pas pour echanger/partager? on dirait un gamin de 10ans.

tu realises que c'est surtout tes post qui plombent l'ambiance?
tu as bien defini ta propre categorie, et c'est pas tres glorieux, merci l'anonymat internet.


au plaisir de ne pas trop te lire.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 28 EmptyVen 2 Juin - 16:40

Oh la la ça s'agite avec leurs ptits bras musclés jocolor

On fait un sondage les gars? Qui est le plus casse-coui**e? Vous êtes sûrs de pas gagner? clown

Tu serais en face de moi, je te le dirais aussi, mais autrement, puisqu'ici on peut se faire bannir.
Et je suis convaincu que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Je suis hyper tolérant et ouvert à la discussion... pas forcément avec des gens du même avis que moi, mais avec de gens intéressants.


On revient au sujet? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: