FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 17:00

Sacré poignet de bûcheron Mr. Green affraid !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 17:09

ghia94 a écrit:


Salut Stéphane, j'ai toujours eu une CHI pour la Shark, depuis les premiers visuels.
Mais pour moi, difficile de passer commande d'une montre avec les délais que ça implique.
Là j'avais un peu de budget dégagé, alors quand j'ai vu l'annonce de l'ami Gabriel, j'ai MP immédiatement !

Une vipère en plus !!! Twisted Evil

Madame va la récupérer en fin d'après-midi car je bosse.

Ce soir elle est mienne. Elle fait partie des montres que j'aurais vraiment désiré. thumright

Ton retour m'intéresse d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 18:27

Stef, dès qu'elle est entre mes mains thumright

radiomir a écrit:
Jean-Michel VannePourrie a encore frappé Mr. Green
Rassure-toi Julien, c'était juste une vanne, je crois que Gabriel avait foiré son annonce en oubliant de mettre un contact et s'était fait modéré.
Et Gabriel est suffisamment honnête pour le préciser si ça avait été le cas.

Tu respires à nouveau? Mr.Red

Moi aussi je suis quelqu'un de très rigolo Radiomir, je connais un peu ton personnage et ta blague était vraiment excellente. Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Blunt_gi

Et j'ai déjà eu le loisir de croiser Gabriel, la dernière fois au goûter Glashutte, on s'entend très bien. flower

Bon maintenant j'aimerais bien que madame rentre à la maison... J'attends la Vipère. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 18:40

C'est l'été Wink

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 34300507823_1be8f0e263_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 18:55

Moi aussi j'ai des natos fluo, d'ailleurs je n'ose pas porter ce vert. clown
Superbe photo en tous cas ! Wink

Sinon, je viens de réceptionner la Vipère. bravohap

Et bien,

Je suis choqué par sa découverte, je ne l'imaginais pas aussi belle, vraiment. cyclops

La manière dont l'ensemble aiguilles / index ressortent, l'antireflet de qualité, l'alchimie entre sportivité/furtivité et "l'élégance" du diamètre contenu.

Je vais prendre le temps de me calmer un peu et je faire quelques photos, parce que là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2983
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 18:58

Bulles Bulles  Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 19:01

J'ai eu aussi cette surprise quand je l'ai réceptionnée.
On a quand même un rapport qualité prix exceptionnel thumleft

Bon...et les Photos Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 19:40

Bon, les photos vont attendre un peu car j'ai au moins deux poussières visibles à l’œil sous le verre et quelques autres visibles au macro.

Je vais voir si je la renvoie ou si mon horloger veut bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 20:49

Attention cela va faire sauter la certif vipère...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 21:04

radiomir a écrit:
Gabriel t'a dit pour la chute sur le carrelage?
Parce que moi ça m'a retenu de lui prendre.

Non mais oh  !!  Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 781367  tu ne sais pas te retenir !!  clown

Bien vu pour le coup du Modo  thumright

ghia94 a écrit:

Moi aussi je suis quelqu'un de très rigolo Radiomir, je connais un peu ton personnage et ta blague était vraiment excellente. Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Blunt_gi

Et j'ai déjà eu le loisir de croiser Gabriel, la dernière fois au goûter Glashutte, on s'entend très bien. flower

Bon maintenant j'aimerais bien que madame rentre à la maison... J'attends la Vipère. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci l'ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 21:25

lolomail a écrit:
Attention cela va faire sauter la certif vipère...

La certification Vipère c'est un bout de papier qui constate le fonctionnement d'une montre à un instant T.

Elle ne changera pas même si la montre passe sous un TGV.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 21:38

ghia94 a écrit:
Bon, les photos vont attendre un peu car j'ai au moins deux poussières visibles à l’œil sous le verre et quelques autres visibles au macro.
Ah ben voilà, on sait maintenant pourquoi Gabriel l'a mise en vente clown
Bon en attendant, ça fait ch*er.
A ta place, je l'enverrais au SAV en fin de garantie seulement (si tu peux vivre avec les poussières).
Mais je ne suis pas à ta place.

Gabriel777 a écrit:
Bien vu pour le coup du Modo
Wink
Je repère pas mal de trucs, l'avantage de rien foutre toute la journée.
J'ai hésité à te la prendre en fait dès la 1ère annonce (m'en fous du contact manquant, je l'ai déjà Mr. Green ), le texto était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 21:43

radiomir a écrit:

A ta place, je l'enverrais au SAV en fin de garantie seulement (si tu peux vivre avec les poussières).

Je ne peux pas.  Mr. Green
Y'en a une énorme au milieu du cadran.
Je vais faire en direct avec mon horloger favori, pas envie que cette beauté parte 10/15 jours pour 10 minutes de boulot.

Surtout qu'ils n'ont pas réussi la première fois, alors...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 22:00

C'est celle qui est à soirée de la base de l'aiguille des minutes ?

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 20170437
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty12/6/2017, 22:22

Bien vu Gabriel Mr. Green Wink

Voilà je suis un peu dégoûté par ces poussières, je me contrarie facilement comme garçon.

Sinon, l'équipe d'Akrone a fait du très bon boulot et la montre est vraiment bluffante, particulièrement quand on en connait le prix. thumright

Un p'tit wristshot pour la soirée quand même:
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 234177K02

La luminosité est pourrie, on ne se rend pas compte mais je suis content d'avoir sous la main un nato de la même couleur que la trotteuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 07:02

Félicitations Julien Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 07:12

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Dscf7115
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 07:47

C était peut être pas une poussière Incompréhensible , moi je pense plutôt à une petite cale du mouvement qui c est barré Wink du coup la montre est foutu ... je t envoie l adresse de mon SAV clown
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 07:52

C'est pas grave, je vais mettre un petit point de mastic, il n'y paraitra plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 08:24

ghia94 a écrit:
Bon, les photos vont attendre un peu car j'ai au moins deux poussières visibles à l’œil sous le verre et quelques autres visibles au macro.

Je vais voir si je la renvoie ou si mon horloger veut bien s'en occuper.



Ennuyeux quand même. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 09:35

Tu m'as l air quand même très pessimiste vyma dans chacun de tes com sur La k02 Incompréhensible
Ce n est rien qu une petite poussière , rien d insurmontable Incompréhensible , tu me diras c est peut être à cause de cela ces dérive énorme sur les modems vipères ? Elles sont pleine de poussières clown
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 12:09

Tiens encore une K-02 en vente sur leboncoin Paris ... 1000€ et pas d'info sur l'éventuelle vipérisation.

Si c'est une vipère se serait la 4 ou 5eme à changer de mains soit 10% de la production ce qui me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 12:25

Tu sais le turn over de montres chez des fous comme nous est très élevé, une vente n'enlève rien aux qualités de la montre.

Je pense tout ce que j'ai dit dans ma revue sur la K02 même si je l'ai vite revendue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 14:11

Ma vipère est à mon poignet et elle y est très bien, pas prête de se retrouver dans les PA 😀
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Empty13/6/2017, 14:21


bonjour !

Pour éclaircir cette histoire de poussière qui peux parfois apparaitre et pour que tout le monde comprenne que cela arrive malheureusement :

je vous invite a regarder cette video que j'avais réalisé pour la K-01 :

https://www.youtube.com/watch?v=bponCveJIrg

a partir de 1min16 , on y voit Christine qui passe "l'aspirateur" , sur le fond , sur le mouvement , sur le cadran et à l'intérieur du verre avant d'assembler . C'est la même opération sur la K-02 .

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 34 Assemb13

ensuite elle passe dans les mains de Catherine pour un dernier contrôle visuel : poussière, aiguilles , traces etc ... puis a l'étanchéité et au régulateur pour tester la réserve de marche .

Après elle arrive entre nos mains , pour la préparation et encore un dernier contrôle visuel . A ce stade il nous arrive de renvoyer des montres pour ce type de problèmes et c'est reparti pour un tour .

Alors a ce stade , vous vous demandez surement comment c'est possible que l'on puisse encore trouver des poussières ?
Moi-même je n'y comprenais rien , mais après l'avoir expérimenté par moi-même (alors que j'avais vérifié 10 fois la montre a la loupe X10, arrivée chez le client il y avait bien une micro poussière pile sur la trotteuse) , on constate que par moment certaines poussières indésirables apparaissent alors que l'on a pris un maximum de précaution .
En effet, nous avons constaté que parfois , cela vient du luminova sous les aiguilles qui peux se détacher (lors du transport ca bouge pas mal et de fine poussières de luminova se détachent ) . D'autres fois la poussière pouvait être coincée au niveau du réhaut entre le verre et celui-ci . Bien accrochée elle était invisible , puis en bougeant la montre elle se détache et arrive au centre du cadran .

Alors oui nous n'avons pas de salle stérile pour faire l'assemblage , par contre l'erreur est humaine et nous faisons le max pour limiter ce genre de désagrément qui gêne le client mais qui au passage nous coûte aussi de l'argent . Cela fait partie de nos défis , mais aussi celui d'autres marques très connues avec qui nous avons pu discuté pour limiter au max ce phénomène (notamment en ajoutant des contrôles visuels après le régulateur)

bin entendu quand cela arrive nous faisons en sorte de le modifier à nos frais cela va de soit

voila , j'espere avoir été plutot clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: