FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 20:54

Et dire que j'ai toujours pas la mienne, franchement je trouve la communication d'akrone très moyenne. On a pas de date de livraison même pas une vague estimation, en gros on paye et plus de nouvelle. Et pour avoir acheté à certains indépendant encore moins nombreux qu'eux c'est pas toujours comme ça. Bref plus le temps passe moins elle m'emballe. Je patiente encore une ou deux semaines puis j'annule ma commande ça fera sûrement un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:07

Après une journée de port, la montre doit être « rechargée » à son maximum.
Tu la poses et tu la règles sur minuit... pour faciliter le calcul de la réserve de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:26

Encore une K-02 en vente, sur Leboncoin cette fois çi. Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:28

900€ et 1000€ yeux yeux c'est le prix de la vipère...!
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:46

Ikazeer a écrit:
Et dire que j'ai toujours pas la mienne, franchement je trouve la communication d'akrone très moyenne. On a pas de date de livraison même pas une vague estimation, en gros on paye et plus de nouvelle. Et pour avoir acheté à certains indépendant encore moins nombreux qu'eux c'est pas toujours comme ça. Bref plus le temps passe moins elle m'emballe. Je patiente encore une ou deux semaines puis j'annule ma commande ça fera sûrement un heureux.

Encore un peu de patience, en ce qui me concerne je viens de recevoir, il y a quelques heures, un mail d'Akrone annonçant que ma commande était prête ... à suivre


Dernière édition par Max_70 le Jeu 15 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:46

Ikazeer a écrit:
Et dire que j'ai toujours pas la mienne, franchement je trouve la communication d'akrone très moyenne. On a pas de date de livraison même pas une vague estimation, en gros on paye et plus de nouvelle.
J'ai attendu 9 mois une Rolex entre sa présentation et l'appel de l'AD.
Sans délai annoncé ni moyen de communication.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 394
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:55

Ikazeer a écrit:
Et dire que j'ai toujours pas la mienne, franchement je trouve la communication d'akrone très moyenne. On a pas de date de livraison même pas une vague estimation, en gros on paye et plus de nouvelle. Et pour avoir acheté à certains indépendant encore moins nombreux qu'eux c'est pas toujours comme ça. Bref plus le temps passe moins elle m'emballe. Je patiente encore une ou deux semaines puis j'annule ma commande ça fera sûrement un heureux.

Tu l'as achetée quand ? J'ai commandé la mienne le 16 février, et je suis passé la prendre chez Akrone hier. 4 mois donc. Patience, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 21:55

Ikazeer a écrit:
Et dire que j'ai toujours pas la mienne, franchement je trouve la communication d'akrone très moyenne. On a pas de date de livraison même pas une vague estimation, en gros on paye et plus de nouvelle. Et pour avoir acheté à certains indépendant encore moins nombreux qu'eux c'est pas toujours comme ça. Bref plus le temps passe moins elle m'emballe. Je patiente encore une ou deux semaines puis j'annule ma commande ça fera sûrement un heureux.

Tu peux les appeler Idea
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 22:41

radiomir a écrit:

J'ai attendu 9 mois une Rolex entre sa présentation et l'appel de l'AD.
Sans délai annoncé ni moyen de communication.
Rolling Eyes

Argument déjà entendu mais qui ne console pas ceux qui attendent et qui s'impatientent légitimement.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 22:50

Oui et?
Venir chouiner sur FAM va changer quelque chose?
Patiente ou passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyJeu 15 Juin - 23:27

radiomir a écrit:

J'ai attendu 9 mois une Rolex entre sa présentation et l'appel de l'AD.
Sans délai annoncé ni moyen de communication.
Rolling Eyes
Tu n'as pas la ligne directe ou le mail perso du patron de Rolex ?! What the fuck ?!? affraid

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 0:22

Si comme dit Romu si ils livrent les montres de février maintenant bah on est pas dans la merde .... c'est pas le délai de livraison qui me gêne c'est d'avoir zéro nouvelle. Ils sont grave en retard pas grave mais c'est pas à moi de les relancer. Un petit mail un petit coup de téléphone ça ne mange pas de pain. La c'est genre ouais vous l'aurez avant fin mai et en juin ils sortent aucune idée du délai .... bref c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 2:02

Ikazeer a écrit:
Si comme dit Romu si ils livrent les montres de février maintenant bah on est pas dans la merde .... c'est pas le délai de livraison qui me gêne c'est d'avoir zéro nouvelle. Ils sont grave en retard pas grave mais c'est pas à moi de les relancer. Un petit mail un petit coup de téléphone ça ne mange pas de pain. La c'est genre ouais vous l'aurez avant fin mai et en juin ils sortent aucune idée du délai .... bref c'est pas sérieux.

salut l'ami

en fait j'avais écris un roman pour expliquer , une fois de plus , la même chose et puis j'ai édité.

Nous aussi, nous subissons ces retards de livraison .

allez je t'appelle demain

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 7:35

Si il n'en veut plus: 06.12.46...

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicauj
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 8:12

J'ai reçu le fameux mail pour me dire que la montre est prête hier bravohap (pour info je l'avais commandé fin Décembre).
J'ai hâte compress
Revenir en haut Aller en bas
aKRZ
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 8:13

Si ca fait venir la montre, je ne suis pas contre un appel non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 9:06

Ikazeer a écrit:
c'est pas à moi de les relancer. Un petit mail un petit coup de téléphone ça ne mange pas de pain. La c'est genre ouais vous l'aurez avant fin mai et en juin ils sortent aucune idée du délai .... bref c'est pas sérieux.
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 10:27

Bon, ça manque de photos! La vipère à la mer : Fier 2
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Img_2912

Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 11:07

Magnifique K-02 Cedz thumright

Sinon, moi je suis très satisfait des délais, réservée dimanche matin et livrée lundi soir. Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 447552K021606

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 504050Chronometre

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 361080267m

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 430339Couronne
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 11:31

La vipère au café

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 FA63DE31-8202-4BA4-8B29-9DF9B4421C98
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 11:51

Julien thumright

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 35172484802_fbfabf88f4_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 11:54

Superbe Stef, thumright

en plus y'avait un peu trop de vipères dans le coin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 11:59

Ikazeer a écrit:
Si comme dit Romu si ils livrent les montres de février maintenant bah on est pas dans la merde .... c'est pas le délai de livraison qui me gêne c'est d'avoir zéro nouvelle. Ils sont grave en retard pas grave mais c'est pas à moi de les relancer. Un petit mail un petit coup de téléphone ça ne mange pas de pain. La c'est genre ouais vous l'aurez avant fin mai et en juin ils sortent aucune idée du délai .... bref c'est pas sérieux.

Bonjour ,

C'est Jeff, nous avons relancé par mail la semaine dernière toutes les personnes n'ayant pas encore réceptionnées la K02.
Il ne s'agit d'ailleurs pas du premier mail.

Je vous invite à vérifier vos spams ou l'adresse mail que vous nous avez communiqué....

N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou nous contacter par téléphone s'il y a un problème!
En effet, je ne sais pas qui se cache derrière la majorité de vos pseudos FAM!! Incompréhensible

N'oubliez pas qu'il y a 500 clients à gérer pour la K02(il peut y avoir des ratés) donc si vous n'avez pas de nos nouvelles envoyez nous un petit mail (en indiquant votre nom, prénom et numéro de commande) ou contactez nous par téléphone.

Ps : n'abusez pas non plus des mails et de la ligne téléphoniqueM2# à choisir entre le traitement des mails et les livraisons .... Je préfère la seconde solution mock

Merci à vous et bon weekend! pour les nantais à samedi thumleft


Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 12:05

ghia94 a écrit:
Superbe Stef, thumright

en plus y'avait un peu trop de vipères dans le coin. Mr. Green
Chinois

Tes macros sont vraiment réussies.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 37 EmptyVen 16 Juin - 12:23

nicephore a écrit:
Oui mais Akrone nous dit de ne pas donner plus de 20 tours pour remonter la montre (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs).


Concernant le remontage manuel et les 20 tours, c'est un conseil de notre horloger pour les utilisateurs débutant. En effet, tous nos clients n'ont pas la même maitrise horlogère que les Fameurs!

Si vous êtes ici c'est que vous vous intéressez un minimum à l'univers horlogers!

Vous avez surement constaté que le mail guide d'utilisation donne des informations de bases. Mais cependant utile pour certain clients qui n'ont aucune connaissance horlogère!

Nous recevons tous les jours des mails concernant l'utilisation de la montre comme :

Je n'arrive pas à ouvrir ma couronne = Effectivement, il s'agit d'une couronne visée.
La K02 est une plongeuse donc elle est étanche = Oui mais il faut cependant fermer la couronne.
Ma montre n'est pas précise elle prend 15 secondes par jours = C'est une montre automatique = moins précise qu'un quartz et dépend de l'utilisation que vous en faites!

Vous n'avez jamais entendu l'histoire du fils qui achète une automatique suisse de luxe a son père vivant en maison de retraite?!. Elle est bien bonne...


Il contact le SAV de ladite marque en question en se plaignant que la montre ne fonctionne pas?!
Retour de SAV votre montre fonctionne parfaitement??!!

Après vérification le père était en fauteuil roulant et ne bougeait pas de la journée.... mock mock mock mock

L'idée du mail est donc de donner quelques règles simples mais indispensable... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: