| Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. | |
|
+28Wolf971 DrManu isosta XeN espcustom Xeinos Ferrox otonosama DUF Polo030 matthieu14 herge81 il_drago colinbruxelles Renard Zouzou77 Tele 52' akemo974 Pemeno plibou aB mhusky Rosen Jonathan11 falconbmw broncos foversta jeromeab 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Dim 23 Avr - 22:55 | |
| - jeromeab a écrit:
- Merci a tous pour vos messages, content que ce modèle vous plaise et effectivement la fonction jour-nuit sur la mappemonde est souvent peut remarquée...
@ Herge81 : Tu es sur que le montre que tu as essayé était vraiment en "version acier" .... Oui, c'était celle ci et essayée à la boutique VC rue de la paix (accueil au top): http://overseas.vacheron-constantin.com/en2/overseas-collection/worldtime.html |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Dim 23 Avr - 23:07 | |
| C'est les nouvelles Overseas effectivement en acier.
Je pensais que tu parlais du même boitier patrimony traditionnel qui lui ne se fait qu'en Or ou platine.
Pour les avoir vu au sihh les Overseas sont très réussi mais je préfère un boitier moins sport et les mappemonde en couleur en ce qui me concerne pour une WT, d'ou mon choix de référence. |
|
| |
Xeinos Membre Actif
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Lun 24 Avr - 2:18 | |
| Félicitation, une magnifique pièce que l'on ne voit pas souvent |
|
| |
espcustom Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 10h08 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Lun 24 Avr - 2:41 | |
| Superbe mais je trouve dommage de ne pas l'utiliser en voyage. Principal intérêt d'une telle pièce je trouve. |
|
| |
mhusky Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : Hill Valley Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Lun 24 Avr - 6:04 | |
| Tout dépend de la destination. Si ce n'est pas une montre à porter dans les milieux hostiles au fin fond de l'Alaska, elle l'est je pense davantage dans les rues de Manhattan ou de Tokyo |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Lun 24 Avr - 7:35 | |
| exactement @Mhusky... cette Vacheron sera surement de quelques déplacements pro,
mais les vacances étant en générales plutôt ciblées "coupure totale" avec mon mode de vie occidental elles nécessitent en general de "l'indestructible" style ma PO ou Pam pour ne pas avoir a s'en soucier quel que soit les conditions ...
|
|
| |
XeN Membre Actif
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Mar 2 Mai - 4:32 | |
| Magnifique! Congrats |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Mar 2 Mai - 10:18 | |
| Très bon choix (Un de plus !) que cette Vacheron. le raffinement de la présentation avec les boutons de manchette est raccord ! tu restes fidèle à ta philosophie et j'aime ça ! Amicalement Isosta |
|
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Jeu 11 Mai - 4:22 | |
| Bonjour, Bravo pour cette magnifique montre! Elle se distingue de nombreuses autres World Time par plusieurs aspects: - J'aime particulièrement l'idée du disque en saphir partiellement opacifié pour donner l'indication jour nuit - pas seulement 24 fuseaux horaires mais 37... elle prends en compte des décalages de 15 ou 30 minutes - Tout ceci simplement avec la couronne, pas besoin de bouton poussoirs - Ferrox a écrit:
- une des plus belle de VC avec la 1921
Je suis assez d'accord, Vacheron Constantin a sorti des merveilles, notamment la 1921 DrManu |
|
| |
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Jeu 30 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
Wolf971 Animateur
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Jeu 30 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Ven 1 Oct - 2:50 | |
| - Wolf971 a écrit:
Vraiment vraiment désolé Jeromeab. Bon courage à toi. Merci |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16699 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Ven 1 Oct - 3:12 | |
| Quelle horreur! Je te souhaite bon courage. |
|
| |
Copa Membre super actif
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Ven 1 Oct - 3:33 | |
| Mon dieu Je suis désolé pour vous en espérant que les assurances sauront vous accompagner. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Lun 15 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
Palwatch Membre très actif
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Mar 16 Nov - 2:05 | |
| Le boitier en or avec ces contrastes de couleurs c’est sublime, bravo à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Mar 16 Nov - 22:32 | |
| - balibalo a écrit:
tu avais ca chez toi ? ...outch ! le passé est malheureusement tout a fait justifié, il me ne reste que celle que j'avais ce jour au poignet... ma pam614... |
|
| |
| Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. | |
|