| Montre automatique , avis Tissot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALVIN02 Nouveau
| Sujet: Montre automatique , avis Tissot Lun 24 Avr 2017 - 0:27 | |
| Bonsoir , comme je le disais sur un autre sujet , je voulais acquérir une montre Maserati ( sur le masérati store , MONTRE POTENZA NOIR/YELLOW GOLD ) , on me la déconseiller , j'ai donc fait des recherches sur une marque qui propose également des montres automatiques , la marque Tissot , j'ai trouvé mon bonheur : TISSOT TRADITION POWERMATIC 80 OPEN HEART , Je cherche donc à savoir si cette marque est fiable et si leurs montres en vaut le prix , ( je n'ai rien trouver à ce sujet sur le forum ) Merci d'avance pour vos réponses, Alvin |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Lun 24 Avr 2017 - 7:41 | |
| Salut,
Oui, Tissot est une très bonne marque, avec de nombreux modèles disponibles.
La calibre qui équipe cette montre (le Powermatic 80) est excellent et extrêmement précis, les retours d'utilisateurs sont généralement très positifs et la précision du dit calibre fait pâlir bien des montres "coscée"...
Bref, bon choix pour débuter dans la "vraie" montre.
A+ |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Lun 24 Avr 2017 - 7:46 | |
| - ALVIN02 a écrit:
- Je cherche donc à savoir si cette marque est fiable et si leurs montres en vaut le prix , ( je n'ai rien trouver à ce sujet sur le forum )
C'est que tu n'as pas cherché... Tissot est une bonne marque, fiable et robuste. Mais,comme toutes les marques Suisses, beaucoup estiment les tarifs un peu hauts. Perso, j'ai une Tissot et n'ai aucun regret !! |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Lun 24 Avr 2017 - 16:59 | |
| Avec une qualité comparable, tu trouveras l'Hamilton open hearth |
|
| |
ALVIN02 Nouveau
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Lun 24 Avr 2017 - 21:02 | |
| D'accord donc , je ne fait pas d'erreurs si je l'achète , merci beaucoup tout le monde , |
|
| |
XeN Membre Actif
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Mer 26 Avr 2017 - 10:31 | |
| - salamander007 a écrit:
- Avec une qualité comparable, tu trouveras l'Hamilton open hearth
+1000 Hamilton open heart sans hésitation |
|
| |
ALVIN02 Nouveau
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Mer 26 Avr 2017 - 15:48 | |
| ahah , je fait quoi du coup , hamilton ou Tissot ? je l'ai aime toute les deux |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Mer 26 Avr 2017 - 15:50 | |
| - ALVIN02 a écrit:
- ahah , je fait quoi du coup , hamilton ou Tissot ? je l'ai aime toute les deux
Tu patientes un peu, tu prends le temps de regarder plus de choses dans ton budget, et tu verras en quelques jours/semaines que tes gouts risque de vite évoluer et que tu veuilles autre chose... |
|
| |
Enzy Membre très actif
| Sujet: Re: Montre automatique , avis Tissot Mer 26 Avr 2017 - 16:17 | |
| - ALVIN02 a écrit:
- ahah , je fait quoi du coup , hamilton ou Tissot ? je l'ai aime toute les deux
Je débute dans l'univers (passionnant) de l'horlogerie mais tu peux effectivement te laisser une petite semaine pour être certain de ton choix. Si tu passes un peu de temps sur le forum tu vas constater qu'il y a de nombreux modèles tous aussi beaux les uns que les autres, que ce soit chez Tissot ou chez Hamilton. Petite préférence perso pour Hamilton mais c'est très subjectif et toutes les deux sont de très bonne facture. Bonne recherche |
|
| |
| Montre automatique , avis Tissot | |
|