Snowflakes Membre Actif
| Sujet: Dan Henry or not Dan Henry? Jeu 27 Avr - 22:30 | |
| Bonjour fameurs! Malgré mes recherches sur le forum, impossible de trouver la moindre trace de cette micro brand qu'est Dan Henry watch. Le modèle supercompressor m'a séduit il y a quelques temps et ça y est j'ai craqué et l'attend avec impatience. Sur le papier c'est plutôt sympa, boitier acier de 44mm (un peu large mais ça va avec l'esprit de la montre), verre saphir ultra bombé avec anti-reflets, étanche à 200m, mouvement Seiko 4r36, du lume "vintage" et un bracelet "tropic", le tout pour seulement 250$...comment ne pas craquer!!! Est ce que quelqu'un possède, ou a possédé, une montre de cette marques? Qu'en pensez-vous? Merci!! |
|
Snowflakes Membre Actif
| Sujet: Re: Dan Henry or not Dan Henry? Jeu 27 Avr - 22:55 | |
| Petite rectification le verre n'est pas en saphir mais il serait en "verre minéral avec revêtement saphir" et un anti-reflets, quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce type de verre |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Dan Henry or not Dan Henry? Jeu 4 Mai - 11:16 | |
| - Snowflakes a écrit:
- "verre minéral avec revêtement saphir"
Tu as un lien? |
|
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Dan Henry or not Dan Henry? Jeu 4 Mai - 21:22 | |
| Ce n'est pas du traitement "saphir", c'est un traitement anti-reflet PVD dur !
|
|