| Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc | |
|
+11alexander mahone gregorypons Tokage Basyl177 PIFPAF tictalcoolic Dynamo JJD Guy 67 yala L0r@N 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 19:32 | |
| - h trois a écrit:
- Une magnifique mise en abîme de nous même
Pour moi, c'est exactement ça : de quoi nous obliger à nous regarder dans le miroir que cette "monstruosité" horlogère nous tend. C'est un peu comme l'ancienne "galerie des horreurs" de la Foire du Trône : on y entre pour le frisson et pour se rassurer sur notre normalité... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 19:42 | |
| - gregorypons a écrit:
- h trois a écrit:
- Une magnifique mise en abîme de nous même
Pour moi, c'est exactement ça : de quoi nous obliger à nous regarder dans le miroir que cette "monstruosité" horlogère nous tend.
C'est un peu comme l'ancienne "galerie des horreurs" de la Foire du Trône : on y entre pour le frisson et pour se rassurer sur notre normalité...
. et en sortant, nous pourrions, si nous étions sincères, avoir peur de la réponse... H3 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 20:44 | |
| |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 20:49 | |
| - F-WWOW a écrit:
- La prose de Mahone me rappelle un modérateur d'un site Franco-Americain .Ai je tort ?
Ah non, l'homme à la moto ,pas d'insulte s'il te plait ! Jusque là on était copain mahone franco français qui ne ressemble à personne sauf à lui même. |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 20:53 | |
| Alors ne change pas , t'es un champion M.
F-WWOW |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 21:02 | |
| Je trouve cette montre excellente, non pas par ses « hommages », mais par la complexité, et la recherche de ses auteurs/constructeurs, il est clair que nous ne sommes pas dans la copie, mais dans « un foutage de gueule ». du grand très grand…
En tout cas, félicitation pour le boulot, très belle revue. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Ven 07 Sep 2007, 21:08 | |
| Oué, bin moi j'aime beaucoup... que l'hommage soit honorifique en japonie, je m'en fous complet, si j'avais un tel objet je le porterai sans honte, même devant mon revendeur favori De toute façon, je ne sais plus qui a dit ça en 1° (dsl les gars...), mais à ce niveau là ça en est presque humoristique ou artistique... Un peu des deux au fond... Les réactions provoquées montrent bien que c'est du "à part", tout comme l'artiste qui à la biennale de Venise avait fabriqué un môme en train de prier au sol dans une pièce.... et qui porte en fait le visage d'Hitler... pastiche, humour, art, dérision ? Pas sur qu'il y ait besoin de mettre un nom là dessus, on peut juste fermer sa gueule et regarder.... En tout cas bravo à Ed, qui sait sortir des codes publicitaires et sociaux.... ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici... j'ajouterai qu'avoir la prolex et la journe, on ne peut qu'applaudir des 2 mains |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc Sam 08 Sep 2007, 16:29 | |
| En plus la la qualité perçus est vraiment sympa et la chaleur d'un plexi super "domé" est incomparable.
Dnamo |
|
| |
| Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc | |
|