FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bon ben c'est reparti !

+27
francois77
seiko007
oliveka
gégérs
Gaïan
gdp.rolex
donv
Kiko01
nard
verytex
Oh_mega
Iceman_DN
LunaTicTac
Psykokilia
lolofurax55
Le Belge
cannes86
Rocca
MHELKIOT
Ludo888
Jownz
Dissident
keanu666
fredperry63
Josh Homme
broncos
3araphal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Bon ben c'est reparti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:16

francois77 a écrit:
Un petit commentaire sur la Z blue... je comprend que l'on puisse se questionner sur la lassitude éventuelle d'un tel modèle. Maintenant, je pense que l'on peut se lasser de tout et notamment de cadrans trop sobres ou trop classiques. Parfois une personnalité trop discrète peut avoir le même effet qu'un personnalité plus forte, et lorsqu'on se situe entre les deux, ben on peut aussi s'en lasser... Quelqu'un a compris?  rendeer

Il y a une part imprévisible quoi qu'il en soit, parce que chacun évolue dans ses goûts,dans sa propre "maturité" horlogère".
La Z blue est tout de même très particulière, mais comme elle se revend bien, le risque n'en est pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:39

Je partage ton avis
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 8:04

Tout se revend bien à condition d'être plus bas que le marché Smile (enfin bon certaines montres, même à prix cassé, sont dur à vendre Incompréhensible )

Disons simplement que comme c'est une montre qu'on voit rarement à vendre, l'acheteur consentira peut être à un plus gros effort financier.
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:23

la nouvelles dj 41 cadran noir ...lunette lisse ...mais faut attendre ...sinon sub date
karleone
Passionné absolu
karleone

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:41

EN prenenant une gmt ou sub en 5 ou 6 chiffres il n'y a pas d'erreur possible. La milgauss je la metrrai de coté pas assez intemporel je trouve.
http://www.karleone16610.webs.com
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:26

Jamais je n'aurais imaginé que j' écrirais ça un jour , mais force est de constater que de toutes, la sub est celle qui te va le mieux , et celle qui correspond point par point à ton cahier des charges .Sans date bien sur !
Après c'est à toi de voir ....
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:00

Enfaite le plus dur dans tout cela c'est de ne pas se laisser influencer par le forum, c'est à dire acheter une montre parce que 90% des gens la préfère.

Une chose que je souhaiterais (accessoirement) c'est d'avoir une montre pas ou peu courante Rolling Eyes
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:08

3araphal a écrit:
Enfaite le plus dur dans tout cela c'est de ne pas se laisser influencer par le forum, c'est à dire acheter une montre parce que 90% des gens la préfère.

Une chose que je souhaiterais (accessoirement) c'est d'avoir une montre pas ou peu courante Rolling Eyes

Chacun prêche un peu pour son église. Parfois par passion, parfois pour se rassurer. Personnellement, j'entend les avis mais c'est mon ressenti qui prime. Parfois on peut aussi adoré une montre qu'on ne voudrait pas. Bref, que la Force soit avec toi. Wink
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:25

En même temps si tu voulais pas être influencé tu ouvrirais pas ce sujet Wink
J'ai l'impression que tu sais pas vraiment ce que tu veux donc si tu sais pas tu achètes pas, tu attends, tu réfléchis et tu essayes jusqu'à ce que tu répondes à tes questions par toi même (ca peut durer longtemps mais parfois c'est bien de prendre un peu de recul aussi)..ca t'éviteras d'acheter et de revendre plein de fois (à part si tu aimes ca c'est ton droit aussi Mr. Green)
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:29

Ludo888 a écrit:
En même temps si tu voulais pas être influencé tu ouvrirais pas ce sujet Wink
J'ai l'impression que tu sais pas vraiment ce que tu veux donc si tu sais pas tu achètes pas, tu attends, tu réfléchis et tu essayes jusqu'à ce que tu répondes à tes questions par toi même (ca peut durer longtemps mais parfois c'est bien de prendre un peu de recul aussi)..ca t'éviteras d'acheter et de revendre plein de fois (à part si tu aimes ca c'est ton droit aussi Mr. Green)

Ou alors tu acceptes que plusieurs montres pourraient convenir et comme tu peux pas toutes les avoir, tu tranches et t'en prend une. C'est juste une étape.
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:36

Il y a peu temps j'avais fait une pause de quelques mois sans aller sur FAM et je dois avouer que ca m'a fait du bien. Cela pourrait me permettre de prendre un peu de recul effectivement.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:40

3araphal a écrit:
Il y a peu temps j'avais fait une pause de quelques mois sans aller sur FAM et je dois avouer que ca m'a fait du bien. Cela pourrait me permettre de prendre un peu de recul effectivement.

Cela m'est arrivé l'an dernier, 3 mois sans FAM... force est de constater que ça permet de relativiser, et de limiter largement les CHI...
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 6:53

Je te conseille une dj bleue. Son cadran bleu est hypnotique, on en voit moins que les sub 😉
Bon ben c'est reparti ! - Page 3 20170510
Bon ben c'est reparti ! - Page 3 20170510
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:24

Pour avoir essayé la DJII, je la trouve bien moins harmonieuse sur mon poignet que la nouvelle DJ41 (40mm).
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:28

Pour en rajouter une couche et spécialement pour toi, deux photos "casual"  flower :

Bon ben c'est reparti ! - Page 3 DSC_0975_zpshp2amuuc

Bon ben c'est reparti ! - Page 3 DSC_0931_zpsxo8gpzhe
cannes86
Animateur
cannes86

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:54

Je ne suis pas objectif mais vraiment elle est superbe cette milgauss et elle beaucoup plus classe qu'une Sub mock .
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bon ben c'est reparti !   Bon ben c'est reparti ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:33

cannes86 a écrit:
Je ne suis pas objectif mais vraiment elle est superbe cette milgauss et elle beaucoup plus classe qu'une Sub mock .

Elle a plus de caractère, mais la sobriété de la sub est classe aussi.

Bon ben c'est reparti !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3