Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Grand seiko vs rolex . Mar 19 Sep - 18:43 | |
| Ah oui ca y est je comprends tout . Il faut avoir un verseau à la place du cerveau pour pouvoir décoder. C'est pour ça qu'on n'y arrive pas |
|
LioZen Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Dans le camp Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Grand seiko vs rolex . Mar 19 Sep - 19:10 | |
| |
|
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Grand seiko vs rolex . Mar 19 Sep - 19:25 | |
| - hubloter a écrit:
- a Liozen et quelques autre ; Si tu comprend pas , vraiment dommage pour toi ... fait marcher ton verseau,et lit ((les quatre accords de TOLTEQUES )) sa va te faire le plus grand bien a toi et a tes frères d'horlogerie ,moi je fait des fautes mais je ne suis pas complètement C ... vous avez de l'instruction mais vous ne vous servez pas de votre intelligence dommage ... j’espère que je me suis fait bien comprendre cette fois si !
hubloter, ce n'est pas une question d'intelligence, mais simplement de faire un minimum d'efforts! Il existe des moyens, avant d'écrire et de poster sur FAM, pour filtrer les plus grosses fautes d'orthographe ou de conjugaison. |
|
Yomgui69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Grand seiko vs rolex . Mar 19 Sep - 19:28 | |
| C'est une blague ce Monsieur? Ca ne peut pas exister un type qui écrit comme ça... Ou du moins, on les croise habituellement dans les sections "commentaires" de certains sites de grands quotidiens français généralistes... En plus, le sombre fou vient critiquer Rolex... sur FAM... Il sait pourtant à quoi il devrait s'attendre |
|
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Grand seiko vs rolex . Mar 19 Sep - 19:28 | |
| Franchement j'ai beau relire ses deux derniers posts je ne comprends toujours pas même si ce doit être très intéressant. Pas certain que l'on parle la même langue.. j'ai plus de facilités à comprendre mon fils de 4 ans |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Grand seiko vs rolex . Mar 19 Sep - 19:41 | |
| Je crois qu'on a fait le tour. J'avoue avoir décroché très vite... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|