| elle est revenue | |
|
+4hommemega OSS117 tictalcoolic rolexor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | |
 | |
tictalcoolic Pilier du forum

Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 14:32 | |
| qui la faute d'orthographe ! |
|
 | |
OSS117 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 14:40 | |
| sympa la couette ! ok je (sinon tu as deux très belles rolex bien mythiques) cordialement |
|
 | |
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 14:43 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- qui la faute d'orthographe !
dis moi avant d etre amateur de montres , tu serais pas prof de francais !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 14:50 | |
| Tu les à mis toutes les deux sur la couette pour les faire se reproduire?  - rolexor a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
dis moi avant d etre amateur de montres , tu serais pas prof de francais !!  C'est vrai qu'on hésite, on se demande si plusieurs montres sont revenues, puis on relis encore. Un petit coup d'edit, et il n'y paraîtra plus. H3 |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 15:52 | |
| - h trois a écrit:
- puis on relis encore.
Un petit coup d'edit, et il n'y paraîtra plus.
H3 comme tu dis...  |
|
 | |
rolexor Animateur

| |
 | |

Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 16:05 | |
| - rolexor a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
dis moi avant d etre amateur de montres , tu serais pas prof de francais !!  non j'étais clown! mais il est revenu (comme toi qui t'était fait virer du forum)   çà fait peur  |
|
 | |
rolexor Animateur

| |
 | |

| |
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 16:55 | |
| C'est vrai Rolexor que comme je l'avais fait pour Tictalcoolic par MP  ... ça peut faire également partie d'un petit rappel à tout le monde : - relire (utilisation de correcteur orthographiques comme sur Mozilla) ; - éviter les abréviations ou anglicisme autant que possible ; - majuscules, ponctuations ; Bref, respectez ceux qui vous lisent. On n'est pas à l'académie française, mais le minimum sera déjà grandement apprécié ! Merci à tous. Christian. |
|
 | |
arnagemulliner Animateur
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 17:47 | |
| |
|
 | |
fanfan Membre Hyper actif

Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 18:04 | |
| - steyr a écrit:
- C'est vrai Rolexor que comme je l'avais fait pour Tictalcoolic par MP
... ça peut faire également partie d'un petit rappel à tout le monde : - relire (utilisation de correcteur orthographiques comme sur Mozilla) ; - éviter les abréviations ou anglicisme autant que possible ; - majuscules, ponctuations ;
Bref, respectez ceux qui vous lisent. On n'est pas à l'académie française, mais le minimum sera déjà grandement apprécié !
Merci à tous.
Christian. Merci de ce rappel ! J'ai très souvent envie de faire des remarques à ce sujet mais je me dis...bon, je vais être déplacé. Ceci étant, même si on n'est pas un fan de l'orthographe, il suffit de relire parfois ce que l'on écrit pour voir que celà est incompréhensible (lettres manquantes, texte SMS...) ! Bref, si on peut éviter de virer au blog d'adolescent...un petit rappel des modérateurs de temps en temps celà ne fait pas de mal ! 
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2528 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: elle est revenue Mer 25 Juil 2007 - 18:14 | |
| - steyr a écrit:
- C'est vrai Rolexor que comme je l'avais fait pour Tictalcoolic par MP
... ça peut faire également partie d'un petit rappel à tout le monde : - relire (utilisation de correcteur orthographiques comme sur Mozilla) ; - éviter les abréviations ou anglicisme autant que possible ; - majuscules, ponctuations ;
Bref, respectez ceux qui vous lisent. On n'est pas à l'académie française, mais le minimum sera déjà grandement apprécié !
Merci à tous.
Christian. C'est de bon aloi !................ Henri |
|
 | |
| elle est revenue | |
|