FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gros coup de coeur pour la Ventura.

Aller en bas 
+9
Tardigrade
Zouzou77
Milannimes
Jabby
bamboub
fdm44
dm
1360
dicknroll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:37

La Ventura d'origine est une 3 aiguilles électrique, ce n'est ni une mécanique ni un quartz, même si les quartz sont les plus proches des Ventura(s) d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:45

avec tout l'aplomb d'un néophyte qui ne s'y connait pas assez, j'avance que le modèle original est quartz (je savais que c'était la première montre électrique, que j'avais naturellement traduit par montre à quartz)... Winolk


je ne savais pas que quartz et électrique étaient différents. Je vais partir du principe que tu en sais plus que moi, faudra donc que je potasse et que je me mette à niveau.

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:26

Pas de souci, on est tous là pour en savoir plus sur notre passion thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
slavia25
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/07/2015

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:16

fdm44 a écrit:
Voici la mienne, la dernière version des Ventura(s), une Elvis80 quartz sortie début 2016, un gros cœur également pour moi dès l'annonce de sa création par Hamilton.

Notez la formidable intégration du bracelet en acier brossé "reptilien" ainsi que la courbure du verre saphir qui est à la fois bombé sur le dessus de la montre mais aussi sur le tiers de son profil où est la couronne.

Nic Wink las
J'aurais une question si tu le permets (je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des MP, étant peu prolixe malgré mon inscription ancienne....

J'ai ouvert par ailleurs un sujetsur les différents types de fermoirs car j'envisage l'achat de cette montre (Ventura Elvis 80 auto) en bracelet acier, mais le fermoir me fait peur ayant été traumatisé par celui de ma Victorinox qui s'ouvre sans arrêt lorsque je plie le poignet ou enfile un blouson serré. J'aurais mille fois préféré un autre fermoir.
Pourrais-je avoir ton retour sur celui-ci stp (soit ici, soit dans le sujet que j'ai ouvert). Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 9:34

Aucun souci avec le fermoir, même minime, tu peux envisager ton achat les yeux fermés thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
slavia25
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/07/2015

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:42

Super !!!! Merci de ta réponse ! Je suis soulagé ...
Quelle est belle ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:50

Le combo avec les gants et veste en cuirs est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 7:59

Deux clins d’œil aux Men in black avec mes deux Venturas accompagnés de deux différents stylos « réinitialiseurs de pensée » Cool Mr.Red Mr. Green :

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 34f2d910

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 E1c25d10

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
slavia25
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/07/2015

Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de coeur pour la Ventura.   Gros coup de coeur pour la Ventura. - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:28

Miam ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de coeur pour la Ventura.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gros coup de coeur pour ce concept
» très gros coup de coeur!
» Le (gros) coup de coeur du jour...
» Mon gros coup de coeur Bâlois!
» Mon gros coup de coeur du jour....Favre-Leuba inside!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: