FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet

Aller en bas 
+30
LUDOSTER
Ash90
Vyma
broncos
Petersham
fredperry63
Le Belge
Eric67
leopold
keanu666
Lénaïc
challenger_fr
fdm44
xelitoelfuego
foversta
Nouch30
Nike974
Jezza_06
herge81
Fulgurochat
Elcoyotte92
Manivel
paysdoufs
dedune
DON
sebromano
mertenss
Rocca
maxxatak
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:39

Entre avoir un Federer comme ambassadeur et un Beckham, c'est le jour et la nuit. J'attends avec impatience un modèle spécial Tudor pour l'UNICEF avec cession des droits par Beckham.batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:42

Je suis d'accord avec ceux qui disent que cette manœuvre sera bénéfique à la marque mais j'ajouterai : uniquement le court/moyen terme. Tudor a rattrapé son retard technique en passant d'ETA à des calibres manufs de haute volée. Maintenant ils travaillent le second aspect, l'extrinsèque, l'image. C'est la suite logique des choses mais ici c'est un raccourci un peu trop facile.

Pour nous autres amateurs éclairés par la passion, ça n'est guère enchantant comme procédé. J'aurai très nettement préféré apprendre que Tudor allait agrandir son département R&D par exemple (ou proposer autre chose que des aiguilles snow flake  Mr. Green    pas taper   ). A mon sens, ça aurait été une stratégique bien plus payante sur le long terme. D'ailleurs c'est comme ça que Rolex est devenu ce qu'elle est aujourd'hui, en construisant une image au fur et à mesure, sans " la faire à l'envers " ... My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 10/03/2008

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:47

Tudor et Breitling partagent un calibre, un ambassadeur. .. a quand la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:02

Calibre de haute volée ? Je n'irai pas jusque là.  Disons que Tudor est passé d'une situation industrielle dépendante d'un tiers à une situation industrielle mieux maîtrisée mais avec tout de même beaucoup de sous-traitants. Les calibres Tudor sont "exclusifs" mais faits d'un assemblage de pièces sous-traitées.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3202
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:01

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 David-10

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Tudor-10
(source : Tudor)

C'est sûr que là, j'ai envie d'une Tudor... Mr. Green

L'argument : le people X a tant de followers sur sa page fessebook/instantgramme/trucmuche et que cela va apporter à une marque Y ventes pardon de la "visibilité", c'est l'argument de tous ceux qui n'ont que ça à vendre à une marque, c'est à dire du vent. Et cela revient à considérer les followers des réseaux sociaux comme des zombies dépourvus de cerveaux prêts à acheter n'importe quoi pourvu que son acteur/comique/sportif préféré soit sous contrat financier avec Breitling pardon maintenant c'est avec Tudor. Il faudra que quelqu'un explique un jour que followers, cela se traduit par suiveurs certes mais cela ne veut pas dire Lemmings acheteurs non plus.

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Lemmi_10
Ceci est un follower Lemming
(Source : c andersson/)

Et d'ailleurs, question : quel a été l'effet de Beckham sur Breitling ? Et ne parlons pas de visibilité mais de résultats...

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 3792710
(prendre grosso modo la même pose en fronçant les sourcils, ça il s'est faire, je vous l'accorde)

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2632
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:39

"Merci" à DON pour ces photos et son commentaire. Esthétiquement, je trouve que c'est en dessous de tout. Le degré zéro d'un marketing usé jusqu'à la corde.

Engraisser une marque afin qu'elle puisse claquer des millions pour ÇA, ça fait mal au... Du coup je suis plus que heureux que ma "nouvelle" BB est un occassion What the fuck ?!?

Réflexion dans le Uhrforum allemand sur le même sujet: si Tudor est tellement branché sur le nombre de "followers", ils n'avaient qu'à prendre Kim "dat ass!" Kardashian!

Concernant DB chez Breitling, on ne saura évidemment jamais ce que ça a apporté à la maison en terme de ventes. Ce qu'on sait par contre, ce qu'ils viennent d'être acheté par un fond vautour...

Seule perspective positive: le Lemming est plutôt mignon - on dirait le fruit de l'amour impossible entre un hamster et une marmotte Mr. Green


Dernière édition par paysdoufs le Mer 31 Mai 2017 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:44

fdm44 a écrit:
Avec leur ébauche d'aiguille des heures que Tudor n'a pas pris la peine de terminer, ils ont au moins pris une Star bien finie et qui a terminé de l'être, ça équilibre, c'est déjà ça Mr. Green ...

Fallait que tu places les aiguilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:12

Faudrait dire au monsieur d'aller se laver car il est tout gribouillé.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:11

Perso, je pense qu'un bon ambassadeur, ça peut rapporter gros. Eh oui, le marketing, ça marche. Cas extrême: celui de Nespresso.
Et je pense que Beckham en est un excellent, même pour les "jeunes" (pas ceux de 18 ans, certes, mais ceux de 30), et la clientèle féminine. En tout cas meilleur que celui qui sautait de l'espace, et dont l'exploit a pourtant été encensé par certains en son temps, et à des années lumière.
Maintenant que Beckham soit ambassadeur Tudor, à titre personnel, ça m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:57

DON a écrit:
tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 David-10


Mon envie d'acheter une Tudor vient de s'évanouir ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24542
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:35

keanu666 a écrit:


Fallait que tu places les aiguilles Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:42

Eric67 a écrit:
Perso, je pense qu'un bon ambassadeur, ça peut rapporter gros. Eh oui, le marketing, ça marche. Cas extrême: celui de Nespresso.
Et je pense que Beckham en est un excellent, même pour les "jeunes" (pas ceux de 18 ans, certes, mais ceux de 30), et la clientèle féminine. En tout cas meilleur que celui qui sautait de l'espace, et dont l'exploit a pourtant été encensé par certains en son temps, et à des années lumière.
Maintenant que Beckham soit ambassadeur Tudor, à titre personnel, ça m'indiffère.

Bin ... tout pareil, et bien sur que cela va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:20

Il arrive à rendre désirable une Rolesor, c'est déjà une grosse performance...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24542
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:41

Sur ce point il a plutôt bon goût d'ailleurs, contrairement à ton insinuation Mr. Green ...

Pour info, le terme "Rolesor" est réservé à Rolex, c'est "S&G" chez Tudor, tout simplement steel and gold donc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:59

Très franchement, cette pub avec Beckham me donne envie d'une Omega.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24542
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:03

Pour ce qui me concerne, ça ne me crée aucune envie, ni montre ni quoi que ce soit d'autre Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:05

J'avais pas envie d'une Tudor. Et j'en ai toujours pas envie... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:28

Ca va faire un malheur en chine et aux usa. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:01

Excellent choix, Beckham. 1) ça vaut toujours mieux que Steve Mc Queen, 2) il dispose d'une très belle image, surtout chez les moins de 40 ans, et c'est une star planétaire à l'image d'un George Clooney (Omega), plus populaire lui chez les quinquagénaires, 3) il forme avec sa femme Victoria un "Power Couple" visible sur tous les Red Carpet de la planète et 4) la marque de sa femme Victoria à fait une percée remarquée dans l'univers du luxe, ses défilés New Yorkais attirent une énorme couverture médiatique.  Bilan: chapeau aux equipes Tudor: Béckham est un pari judicieux, et sa Rolesor est juste la bonne montre au bon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:40

Je pense que tout ou presque a été dit donc je ne ferai pas dans la longueur, mais si je dois relever une seule remarque : Tudor n'as pas besoin d'être identifié auprés d'un public jeune .. Tudor a besoin d'être identifié, tout court.

En dehors de notre communauté de passionnés, qui connaît la marque Tudor dans votre entourage ? pas sur qu'il y'en ait des masses.

Beckham, dans ce sens, s'avère être un excellent choix.
On va pas s'amuser à calculer le ROI de cette campagne, mais étant un professionnel du marketing moi-même, je serai curieux de voir les statistiques de la recherche "Tudor" dans les différents moteurs de recherche et RS (après avoir aperçu un poster/affiche pub de la marque avec Beckham comme ambassadeur). Et il est la, le nerf de la guerre Smile

(sinon je conçois tout a fait que les passionnés soient "allergiques" a ces campagnes marketing qui s'éloignent parfois de l'essence même de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:46

Ash90 a écrit:
Je pense que tout ou presque a été dit donc je ne ferai pas  dans la longueur, mais si je dois relever une seule remarque : Tudor n'as pas besoin d'être identifié auprés d'un public jeune .. Tudor a besoin d'être identifié, tout court.

En dehors de notre communauté de passionnés, qui connaît la marque Tudor dans votre entourage ? pas sur qu'il y'en ait des masses.

Beckham, dans ce sens, s'avère être un excellent choix.
On va pas s'amuser à calculer le ROI de cette campagne, mais étant un professionnel du marketing moi-même, je serai curieux de voir les statistiques de la recherche "Tudor" dans les différents moteurs de recherche et RS (après avoir aperçu un poster/affiche pub de la marque avec Beckham comme ambassadeur). Et il est la, le nerf de la guerre Smile

(sinon je conçois tout a fait que les passionnés soient "allergiques" a ces campagnes marketing qui s'éloignent parfois de l'essence même de la marque)
+1. Et il y a que les marques phares type Patek qui peuvent s'en passer et communiquer sur leur propre nom. Pour le reste et les marques en recherche de notoriété, c'est le nerf de la guerre, il y a qu'à regarder Hublot, Richard Mille qui se sont appuyés quasi exclusivement sur des partenariats avec des sportifs. Et s'agissant de Tudor, plutôt que de sponsoriser une dizaine de sportifs dans différents sports, ils ont choisi deux piliers avec Beckham et les all blacks donc comme dit l'adage chinois, peu importe que le chat soit blanc ou noir, pourvu qu'il chasse les souris  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:54

Ça ne me choque pas, je trouve aussi que communiquer avec des peoples est plutôt logique... après des campagnes de pub et d'affichages importantes. Pour moi en plus d'avoir un très bon rapport qualité prix, Tudor est aussi plus "rock" et "rebelle" que Rolex, donc Beckham va bien dans cette continuité... beaucoup de personnes achètent suite à des influences ou sans trop s'en rendre compte il adhérents à des valeurs diverses...

J'ai acheté en début d'année une Black Bay Blue, les plus de 50 ans connaissent la marque et l'indentifie plus ou moins comme la Rolex de celui qui n'en a pas les moyens! Dans mes amis qui ont en moyenne la trentaine (qui ne s'intéressent pas au montre) personnes ne connaît la marque! Ils connaissent en général Rolex, Tag Heuer, Breitling, Oméga, Bell&Ross et Tissot, pour vendre des produits de luxe aux béotiens, il faut au minimum que la marque soit connue et réputée.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:56

On parle d'un contrat de 7 à 10 millions d'euros... Il faut placer 8000 à 10000 montres de plus pour amortir cet investissement sur le dos des clients. Autant dire qu'il n'y aura aucun système de mesure pour vérifier l'impact de cette dépense. C'est là que le bât blesse car culturellement les marques d'horlogerie dépensent un peu n'importe comment et tant qu'au final, il y a du bénéfice, tout va. On a vu avec Richemont qu'il faut une catastrophe économique pour faire bouger les managements de ces maisons.


Ici Tudor investit comme elle aurait pu le faire il y a 10 ans, c'est à dire sans compter. Au delà de la sensibilité pro ou anti Beckham qui n'a ici aucun intérêt, il y a l'image de la marque. Beckham est chez les jeunes un has been, le personnage est controversé pour des raisons qui auraient fait partir ses sponsors qui sont partis pour moins que ça avec d'autres personnalités, son affairisme est en outre un rien limite.

Tudor avait une belle image, un artiste, un athlète pur, un esthète aurait été un atout mais Beckham ! C'est tout de même très cheap comme image. Payer une fortune pour une image de pot de yaourt, cela m'étonne de Tudor.  En tous les cas, cela ne me crée pas d'envie et c'est plutôt un repoussoir. J'en suis d'autant plus désolé que j'apprécie Tudor et ses efforts pour améliorer ses produits. Dommage .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 10/03/2008

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:14

Content de voir que beaucoup regardent au delà du bout de leur nez et de la communauté de passionnés.

Le personnage m'indiffère mais il vaut bien mieux que le type qui a saute d'un ballon. Le calcul est probablement juste et chacun des goûts en matière de personnalité, si on ressent de l'aigreur sur tel ou tel choix on achète plus de marque.
Revenir en haut Aller en bas
xelitoelfuego
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2009

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:16

Ca me parait bizarre de lire que le nerf de la guerre d une entreprise est d avoir le plus de recherches google possibles. Je pensais que c etait de gagner de l argent principalement:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Montre Hermès veut passer à la vitesse supérieure
» Et si Abraham Louis Breguet était encore de ce monde ? Billet
» Billet : Quand Tudor m'endort...
» Tudor n'est plus la Rolex du pauvre et voici pourquoi - Billet
» Tudor : Pas facile d'avoir une grande soeur autiste (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: