FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lancement de LAVENTURE Marine

Aller en bas 
+92
Autofam
ChrisC75
Obito
Cartman
Oli32
schtunks
Maxi Me
L&S
Milannimes
elmex57
Phil Traère
jean
misteruu
falconbmw
Rémi_52
Ralbol
mitch29
altar
isosta
paysdoufs
Hervé911
Leopal
py3.14
assviel
Sébastien V.
Tetey
PHIL GOOD
Murius
APES69
Faz
batilou
Fabouch2979
Bruno_DN
Xaipe
Aurelien16
chesney75
remy#3
Flyingvander
Bilboqueto
fdm44
Tony001
Gagliapun
Kerangaro
chrupkaksi
Livi67
plibou
_james_
Jacklepirate69
xoff
matt210192
Manivel
bobrobert31
castor92
Jezza_06
superip74
Mister N
ManuC
Aeromariner
piecesuniqueswatches
Guillaume57
IronMan
Max 35
tactic!
GMT
Doudou-GTi
Gabriel777
Blinis
spi13
jeanbat 31
seiko007
Eric67
keanu666
otonosama
karamazov
Réavi
axluba
Ludo888
thibault.b
radiomir
Longling
Gacpt
CoreG
iMaximei
LMDM
Bacalhaueiro
trinita
lc38
WK666
herge81
DrMcBeer
broncos
vintage76
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 4:24

Je trouve les photos de la GMT beaucoup trop floues ! pourtant ils ont du bon matos  Mr. Green

Allez encore une petite photos de la bronze  Wink

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Lavent11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 4:27

Superbe photo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2019

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 5:00

Des idées de la sortie de la GMT ?  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 6:15

APES69 a écrit:
Des idées de la sortie de la GMT ?  Chinois
Elle devait initialement être présentée à Baselworld donc fin avril/mai mais on ne sait pas à quel point leur programme a été chamboulé par le Covid19. J'espère qu'on aura de vraies photos dans les semaines qui viennent. 

Très belle photo Batilou  thumright
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2019

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 6:18

Merci  thumright
Plus je les regardes ces Laventure, plus elles font envies  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 12:54

batilou a écrit:
Je trouve les photos de la GMT beaucoup trop floues ! pourtant ils ont du bon matos  Mr. Green

Allez encore une petite photos de la bronze  Wink

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Lavent11
drunken drunken drunken
Tu peux nous parler du noir du cadran plus en détail ? Il varie selon la lumière ? Que donne t-il au niveau des reflets ? est-il profond ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 12:57

batilou a écrit:


Il ne faut pas attendre alors .....car il est reste très peu  6 ou 7 ... Wink
Oui 7 sur 50 c'est pas mal quand-même elle est sortie il y a 2 ans ; je n'ai pas les sous en ce moment, voyage en Islande en vue.
A voir plutôt pour l'automne, en espérant qu'il en reste ;
J'ai hâte de découvrir la GMT également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 5:23

seiko007 a écrit:

drunken drunken drunken
Tu peux nous parler du noir du cadran plus en détail ? Il varie selon la lumière ? Que donne t-il au niveau des reflets ? est-il profond ? Wink

C'est un cadran noir laqué , très profond oui, uni il n'y a pas de dégradé, et pas beaucoup de variation de couleur en fonction de la lumière, il reste très noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 7:39

Merci Wink 
Cadran laqué c'est parfait j'adore ça j'adore le noir profond.
Je crois de plus en plus que je vais me la claquer.
J'aimerais quand-même l'essayer, c'est le gros point noir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyDim 29 Mar - 22:55

Passage sur rubber pour la 1ere fois, quelle qualité et quel confort !
En plus ça lui donne un aspect plus sportif, qui lui va très bien.

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Img_2202
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 1:44

thumright 
Pourrais-tu nous faire un petit CR rétrospectif sur cette montre : finitions, confort dans la durée, lassitude ou pas du tout, est-ce que cette montre sort vraiment de l'ordinaire par son design et ça se confirme dans la durée ? Bref, tout m'intéresse, je suis au taquet pour me prendre la version bronze, mais je ne l'ai jamais essayée.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 5:32

J'avais participé au kickstarter du 1er modèle, la Marine.
Une CHI incroyable qui m'a terrassé en un peu moins d'une heure. Jamais je n'aurai imaginé dépenser une pareille somme pour un modèle que je n'ai, ni essayé, ni jamais vu, qui plus est d'une marque inconnue. Un coup de folie, moi qui d'ordinaire prends mon temps, compare, lis beaucoup d'avis quand il s'agit d'un achat...

6 mois plus tard je la reçois dans le respect du délai annoncé au lancement du projet.
Je déballe le beau packaging, la montre vient avec 2 bracelets et un Bergeon pour les changer, gravé au nom de la marque, on sent que le sens du détail est là.
C'est un coup de foudre immédiat, la montre va au delà de mes espérances. Elle est magnifique, et le niveau de finitions est pour moi comparable avec des montres bien plus chères. Critère annoncé par le créateur de la marque, qui est donc totalement vérifié.

Au bout d'un an de vie commune, je l'apprécie toujours autant et la Sous-Marine est lancée...
Etant en plein achat immobilier, je me résonne en me disant qu'elle est très proche du 1er modèle, en gros 1000 balles supplémentaires pour la lunette de plongeuse, je trouve ça un peu beaucoup... Je regarde régulièrement sur le site pour suivre les stocks, on, sait jamais...
Plus je la vois plus je sais que je vais craquer. Et puis les plongeuses c'est mon style de prédilection...
Chose faite un an plus tard alors qu'il ne restait plus que 2 vertes en acier.

Pour en venir à tes questions :
- Finitions : très bon niveau, boîte, cadran, aiguilles et mêmes les bracelets (cuir et rubber) sont au top. Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas acheter la 2ème.
- Confort : bon sur cuir, très bon sur rubber. L'épaisseur, assez contenue, fait qu'elle passe bien sous les manches. Elle n'est pas très lourde non plus, ça aide aussi.
- Lassitude : en ce qui me concerne, pas du tout. Je la porte en alternance avec d'autres, mais je peux aisément passer 15 jours sans avoir envie de la changer.
- Sort de l'ordinaire : bien qu'elle soit constituée d'un assemblage de références horlogères Sub (cadran), RO (boîte), Hublot (les oreilles), Panerai (le sandwich du cadran et les aiguilles), le tout se marie très bien ce qui lui confère une personnalité qui lui est propre.

A chaque fois que mon œil passe dessus, je suis toujours émerveillé, surtout par les nuances du cadran.
Peut-être différent avec le noir laqué de la bronze, mais je n'ai pas de doute que la qualité soit aussi présente.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 5:55

C'est clair qu'elles sont très chouettes, tu as bon goût thumleft
J'aime beaucoup ta collection... mais surtout l'omega Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 6:46

spi13 a écrit:
J'avais participé au kickstarter du 1er modèle, la Marine.
Une CHI incroyable qui m'a terrassé en un peu moins d'une heure. Jamais je n'aurai imaginé dépenser une pareille somme pour un modèle que je n'ai, ni essayé, ni jamais vu, qui plus est d'une marque inconnue. Un coup de folie, moi qui d'ordinaire prends mon temps, compare, lis beaucoup d'avis quand il s'agit d'un achat...

6 mois plus tard je la reçois dans le respect du délai annoncé au lancement du projet.
Je déballe le beau packaging, la montre vient avec 2 bracelets et un Bergeon pour les changer, gravé au nom de la marque, on sent que le sens du détail est là.
C'est un coup de foudre immédiat, la montre va au delà de mes espérances. Elle est magnifique, et le niveau de finitions est pour moi comparable avec des montres bien plus chères. Critère annoncé par le créateur de la marque, qui est donc totalement vérifié.

Au bout d'un an de vie commune, je l'apprécie toujours autant et la Sous-Marine est lancée...
Etant en plein achat immobilier, je me résonne en me disant qu'elle est très proche du 1er modèle, en gros 1000 balles supplémentaires pour la lunette de plongeuse, je trouve ça un peu beaucoup... Je regarde régulièrement sur le site pour suivre les stocks, on, sait jamais...
Plus je la vois plus je sais que je vais craquer. Et puis les plongeuses c'est mon style de prédilection...
Chose faite un an plus tard alors qu'il ne restait plus que 2 vertes en acier.

Pour en venir à tes questions :
- Finitions : très bon niveau, boîte, cadran, aiguilles et mêmes les bracelets (cuir et rubber) sont au top. Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas acheter la 2ème.
- Confort : bon sur cuir, très bon sur rubber. L'épaisseur, assez contenue, fait qu'elle passe bien sous les manches. Elle n'est pas très lourde non plus, ça aide aussi.
- Lassitude : en ce qui me concerne, pas du tout. Je la porte en alternance avec d'autres, mais je peux aisément passer 15 jours sans avoir envie de la changer.
- Sort de l'ordinaire : bien qu'elle soit constituée d'un assemblage de références horlogères Sub (cadran), RO (boîte), Hublot (les oreilles), Panerai (le sandwich du cadran et les aiguilles), le tout se marie très bien ce qui lui confère une personnalité qui lui est propre.

A chaque fois que mon œil passe dessus, je suis toujours émerveillé, surtout par les nuances du cadran.
Peut-être différent avec le noir laqué de la bronze, mais je n'ai pas de doute que la qualité soit aussi présente.


Merci beaucoup pour ce CR qui me conforte dans ma CHI !
Je sens qu'elle progresse inexorablement Twisted Evil 
Je suis très sensible au niveau des finitions et au design... donc là je suis servi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 9:46

Pareil la bronze noire me trotte dans la tête
Mais bon j’ai déjà tellement choses en tête et en plus seiko sort des choses vraiment sympas cette année.. (notamment la 6105 revue et enfin à prix correct)
Qui sait peut-être je craquerai pour une belle occaz un jour (mais elle se font rare ces Laventure)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 10:38

Il y en a eu une en occasion apparemment mais c'est tout. ça change de Seiko. Bon il en reste 7 et elles ne devraient pas partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyLun 30 Mar - 21:23

Faz a écrit:
C'est clair qu'elles sont très chouettes, tu as bon goût thumleft
J'aime beaucoup ta collection... mais surtout l'omega Wink
Merci Laurent  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 31 Mar - 6:58

Petite info issue d'instagram, il n'y aura pas de version bronze sur la Gmt...

Qu'est ce que j'ai hâte de la découvrir cette nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptyMar 31 Mar - 11:06

Je suis également très impatient, même si je pense sûrement m'orienter vers la bronze.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptySam 4 Avr - 1:55

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Img_2207
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptySam 4 Avr - 6:25

Superbe  thumright  Tu vas lui prendre le bracelet acier lorsqu'il sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptySam 4 Avr - 10:49

Très chouette ce vert. L'acier sera un gros bonus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2016

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptySam 4 Avr - 11:09

Y a des chances qu'il y passe oui...si je me lâche pas sur la GMT.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptySam 4 Avr - 11:12

Vivement qu'il crache des photos ! Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2019

Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de LAVENTURE Marine   Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 EmptySam 4 Avr - 11:15

spi13 a écrit:
Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 Img_2207
bravohap

Tes photos et tes retours, donnent vraiment envie  thumright

Et je me vois même à imaginer un cadran vert  Chinois

vivement que la GMT soit présentée  Lancement de LAVENTURE Marine - Page 18 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de LAVENTURE Marine
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Laventure 2023 : la Sous Marine 2
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?
» Laventure 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: