FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laventure 2023 : la Sous Marine 2

Aller en bas 
+25
Ludo888
Daftyd
sinoo
Rudolfpan
trinita
jean
spi13
xaroks
Gagliapun
Oli32
Nouch30
Pat51
falconbmw
superip74
SubAdddict
Jamelino
ar7iste
NaKKdry
Jownz
seiko007
Maset
Murius
mitch29
Denis la malice
Anthony1979
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:30

Un nouveau post pour discuter et poster les premières infos concernant la prochaine sortie de la marque Laventure, à savoir la Sous Marine 2.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:37

Bonne initiative !

On peut remettre ici la photo du premier teasing :

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 E10
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:42

Les infos dont on dispose à date (à confirmer / compléter !!!) :

- 2 fois 99 exemplaires
- Une série en acier, une en bronze.
- Prix (à confirmer) : 7 700 (CHF ?) HT
- Mouvement Laventure, fourni par Chronode
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:55

Ca ferait 500 de moins HT que le chrono, sans le module module Dubois Dépraz, cher, trop cher...
A moins que le cadran et la lunette soient exceptionnels, je passerai mon tour et me contenterai de ma Sous-Marine qui me satisfait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:25

Vous semblez comparer Laventure et Ultramarine en sous-entendant que la différence de prix - versus notamment la Beluga - n'est pas "justifiée" (d'un point de vue qualitatif j'entends).

Je n'ai jamais eu d'Ultramarine entre les mains donc je ne peux pas en juger.

Cependant, si je suis votre raisonnement, cela signifierait donc que Laventure marge énormément sur ses dernières créations quand bien même la qualité (et le coût de revient) n'a presque pas bougé depuis les premiers modèles. Par exemple, le mouvement Chronode ne serait-il pas "supérieur" au Kenissi de la Beluga ? Cette dernière est-elle bien 100% swiss made ?

Je ne fais que questionner mais j'avoue être un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:58

Le mouvement Chronode est juste plus cher que le Kenissi. Est-il meilleur ? Sur quel critères ? Aucune idée.
La Beluga ne sera pas 100% Suisse il y a eu du changement dans les plans d'Ultramarine.
Mais effectivement ça fait une sacré différence de prix. Et là où Ultramarine annonce une marge assez faible, il semble que depuis la Transatlantique la marge brute soit assez élevée. Et ça s'empire avec le mouvement Chronode.
Donc on peut effectivement se poser la question de ce qui fait qu'une plongeuse Laventure vaut 3.5 fois le prix d'une Ultramarine Beluga.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:01

spi13 a écrit:
Le mouvement Chronode est juste plus cher que le Kenissi. Est-il meilleur ? Sur quel critères ? Aucune idée.
La Beluga ne sera pas 100% Suisse il y a eu du changement dans les plans d'Ultramarine.
Mais effectivement ça fait une sacré différence de prix. Et là où Ultramarine annonce une marge assez faible, il semble que depuis la Transatlantique la marge brute soit assez élevée. Et ça s'empire avec le mouvement Chronode.
Donc on peut effectivement se poser la question de ce qui fait qu'une plongeuse Laventure vaut 3.5 fois le prix d'une Ultramarine Beluga.

Est-on certain que le chronode est plus cher ? D'autres marques l'utilisent sur une 3 aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:22

Gagliapun a écrit:


Est-on certain que le chronode est plus cher ? D'autres marques l'utilisent sur une 3 aiguilles ?

un chronode de base c'est 1000 chf sans les finitions par lot de 100 donc oui c'est clairement plus cher qu un kenessi...

en dehors du 100% swiss made, cette année tu rejoutes une masse oscillante en or, en général c'est une option qui coute au client
au moins 500 balles de plus, c'est totalement inutile mais un beau rotor or bien gravé ca a quand meme de la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:29

Pour avoir une idée du prix, voir le C102 :
https://chronode.ch/assemblage-montre-le-locle/

Il est indiqué à partir de 990 pour 100 pièces. En ajoutant la personnalisation ça fait encore monter la note.

Un Kénissi est moins cher, je ne peux pas donner d'ordre de grandeur, mais c'est loin d'être négligeable.

Concernant d'autres modèles sur base Chronode, y a Czapek me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:31

trinita a écrit:

...une masse oscillante en or, en général c'est une option qui coute au client
au moins 500 balles de plus, c'est totalement inutile mais un beau rotor or bien gravé ca a quand meme de la gueule.

C'est du plaqué or, pas du massif, je pense que ça doit être moins cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:34

Ok. Mais le rotor en or sur une plongeuse, ça sert à rien comme tu le soulignes. Moi je veux bien entendre l'argument "c'est élitiste, ça vise à concurrencer GP" mais je t'avoue que je m'en fous un peu. Pour revenir à une comparaison faite sur l'autre fil, le Master Chronometer d'Omega n'a rien d'élitiste mais il n'a pas de point faible, c'est plutôt ça qu'on recherche sur une plongeuse, on n'est pas chez De Bethune.

Et je redis également ce que j'ai écrit ailleurs, y a de gros progrès à faire sur le bracelet acier qui lui n'est pas Swiss Made....pas de maillons vissés, pas de demi maillons, pas de micro réglage rapide sur la boucle...à 7700 balles j'appelle ça du foutage de gueule, chronode ou pas chronode.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:42

C'est clair que le bracelet acier n'est pas à la hauteur. Il fait illusion de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:43

Est-on certain d'ailleurs que cette plongeuse sera vendue sur bracelet acier ? 

Au moins pour celles au boitier bronze, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:50

Denis la malice a écrit:
Est-on certain d'ailleurs que cette plongeuse sera vendue sur bracelet acier ? 

Au moins pour celles au boitier bronze, je ne pense pas.

C'est vrai Denis. Mais c'est pire  Mr. Green 7700 pour un rubber (très qualitatif cela dit), ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:51

spi13 a écrit:


C'est du plaqué or, pas du massif, je pense que ça doit être moins cher que ça.

non sur la prochaine c'est du massif Chinois

Gagliapun a écrit:
Ok. Mais le rotor en or sur une plongeuse, ça sert à rien comme tu le soulignes. Moi je veux bien entendre l'argument "c'est élitiste, ça vise à concurrencer GP" mais je t'avoue que je m'en fous un peu.

tu as beau t'en foutre ce n'est pas le cas de celui qui mets plus de 10k dans une montre, puisque le but c'est d'augmenter les prix, puisque qu'augmenter les quantités a 1000 par an c'est inenvisageable,
soit t'en donnes plus au client pour vendre plus cher soit t'en donnes moins et tu ne peux pas en effet monter tes prix, le choix de clément est clair, plus cher mais mieux a chaque fois....


Gagliapun a écrit:
Et je redis également ce que j'ai écrit ailleurs, y a de gros progrès à faire sur le bracelet acier qui lui n'est pas Swiss Made....pas de maillons vissés, pas de demi maillons, pas de micro réglage rapide sur la boucle...

le bracelet est en vente a 400chf sur le site, t en as pour ton argent point ! on verra si il évolue avec le temps...

ma 15300 avait le meme type de boucle.... et c'est loin d'etre un cas isolé...
le demi maillon ca va arriver....
et les maillons vissés perso je suis contre c'est de la merde...

Je veux bien que 8k c'ets trop cher, mais comparé a quoi ? a des marques qui vendent 100 000 montres par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:05

Non, pas point non  What the fuck ?!? Même à 400chf ça reste une arnaque, il suffit de regarder ce que proposent des marques comme Formex ou Monta pour s'en convaincre. Quant aux maillons vissés, c'est de la merde selon ton humble point de vue  qui ne reflète pas la majorité il me semble.

Enfin bref, je vais attendre les specs de la montre et de ce fameux chronode avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:07

Denis la malice a écrit:
Est-on certain d'ailleurs que cette plongeuse sera vendue sur bracelet acier ? 

Au moins pour celles au boitier bronze, je ne pense pas.
Sur Rubber pour les deux modeles.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:35

Gagliapun a écrit:
Non, pas point non  What the fuck ?!? Même à 400chf ça reste une arnaque, il suffit de regarder ce que proposent des marques comme Formex ou Monta pour s'en convaincre. Quant aux maillons vissés, .

pour les bracelet formex ou meme c ward ils sont bien mieux en conception, ici ce n'est que du basique on est d'accord, propre mais basique,
sauf que formex et compagnie c'est pas comparable non plus en terme de taille, faut juste admettre cela, et des marques qui font des boucles papillons
comme celle de laventure y'en a un paquet et bien plus cheres, les boucles c'est sans doute ce qui a le plus progressé ces 10 dernieres années,

par contre je préfère celle actuelle a une grosse boucle de plongée même réglable comme ma sub, ici le bracelet c'est pas un bracelet de plongeuse....
peut etre en faudrait il un d'ailleurs, mais je pense que pour plonger rien ne vaut les caoutchoucs qui sont livrés

Pour les maillons vissés je ne sais pas, peut être faudrait il faire un sondage ?

perso en effet c'est mon avis ca ne sert a rien, et c'ets merdique oui, depuis plus de 30ans je n'ai jamais eu aucun problème avec un bracelet a goupille,
jamais, en plus c'est super facile d'ajouter et d'enlever des maillons chez soi pour n'importe qui... .
Depuis que j'ai des montres a maillons vissées, je n'ai que des emmerdes, impossible de changer soit meme le bracelet sur la zrc, ma 114060 qui a une vis
qui se barre sur le maillon avant la boucle, le frein filet à mettre a chaque fois pour ne plus que cela se barre, les rayures lors des tentatives de devissage
des vis freinées, les tetes de vis qui s'abiment.... si c'est ca le progrès, c'etait mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:45

trinita a écrit:


pour les bracelet formex ou meme c ward ils sont bien mieux en conception, ici ce n'est que du basique on est d'accord, propre mais basique,
sauf que formex et compagnie c'est pas comparable non plus en terme de taille, faut juste admettre cela, et des marques qui font des boucles papillons
comme celle de laventure y'en a un paquet et bien plus cheres, les boucles c'est sans doute ce qui a le plus progressé ces 10 dernieres années,

par contre je préfère celle actuelle a une grosse boucle de plongée même réglable comme ma sub, ici le bracelet c'est pas un bracelet de plongeuse....
peut etre en faudrait il un d'ailleurs, mais je pense que pour plonger rien ne vaut les caoutchoucs qui sont livrés

Pour les maillons vissés je ne sais pas, peut être faudrait il faire un sondage ?

perso en effet c'est mon avis ca ne sert a rien, et c'ets merdique oui, depuis plus de 30ans je n'ai jamais eu aucun problème avec un bracelet a goupille,
jamais, en plus c'est super facile d'ajouter et d'enlever des maillons chez soi pour n'importe qui... .
Depuis que j'ai des montres a maillons vissées, je n'ai que des emmerdes, impossible de changer soit meme le bracelet sur la zrc, ma 114060 qui a une vis
qui se barre sur le maillon avant la boucle, le frein filet à mettre a chaque fois pour ne plus que cela se barre, les rayures lors des tentatives de devissage
des vis freinées, les tetes de vis qui s'abiment.... si c'est ca le progrès, c'etait mieux avant...

Le nombre de bracelets commandés joue sur le tarif, pas sur la qualité. En soi il n'est pas complètement merdique son bracelet, esthétiquement il est même très beau, il fait juste tâche à côté du reste au niveau qualité et l'absence totale de réglage fin est préjudiciable, s'il y avait eu des demi maillons dès le départ j'aurais sans doute encore la mienne. 

Pour plonger ou se baigner je te rejoins, le rubber est parfait, d'autant plus qu'il est dispo dans différentes tailles. 

Pour les maillons j'ai souvent lu que les gens préfèrent des maillons vissés et je me souviens avoir affreusement galéré avec les goupilles du bracelet Laventure alors que je suis plutôt bien équipé. En revanche je n'ai jamais eu le moindre souci avec mes Rolex...

Le top du top je trouve que c'est le système qu'il y a sur les bracelets Cartier. Mais ça doit coûter un bras. 

Je suis en tout cas curieux de découvrir les couleurs qu'il va choisir, j'imagine qu'il va garder le vert pour l'un de des deux modèles. Ou une lunette verte ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 469
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:54

Le seul gros souci du bracelet acier à aujourd'hui c'est qu'il n'offre pas de réglage fin, mais les kits arrivent courant 2023 avec une possibilité de réglage par pas de 1,85 Mm dixit Clément.
Pour le reste il est parfait niveau design je trouve, la boucle peut difficilement accueillir un réglage sinon l'esthétique serait complètement sacrifié.
Je n'ai pas de problème avec les goupilles pour la mise à taille et le maintien du bracelet, ce qui était merdique c'était l'outil fourni à l'époque de la sous marine pour enlever les goupilles mais là aussi il y a eu de gros progrès, celui fourni avec l'automobile est très bien.
Ça montre que la marque a quand-même à cœur de progresser qualitativement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:09

Gagliapun a écrit:


Le nombre de bracelets commandés joue sur le tarif, pas sur la qualité. En soi il n'est pas complètement merdique son bracelet, esthétiquement il est même très beau, il fait juste tâche à côté du reste au niveau qualité et l'absence totale de réglage fin est préjudiciable, s'il y avait eu des demi maillons dès le départ j'aurais sans doute encore la mienne. 

Pour plonger ou se baigner je te rejoins, le rubber est parfait, d'autant plus qu'il est dispo dans différentes tailles. 

Pour les maillons j'ai souvent lu que les gens préfèrent des maillons vissés et je me souviens avoir affreusement galéré avec les goupilles du bracelet Laventure alors que je suis plutôt bien équipé. En revanche je n'ai jamais eu le moindre souci avec mes Rolex...

Le top du top je trouve que c'est le système qu'il y a sur les bracelets Cartier. Mais ça doit coûter un bras. 

Je suis en tout cas curieux de découvrir les couleurs qu'il va choisir, j'imagine qu'il va garder le vert pour l'un de des deux modèles. Ou une lunette verte ?  Incompréhensible
Cadran crème, lunette acier.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:12

Gagliapun a écrit:
Le nombre de bracelets commandés joue sur le tarif, pas sur la qualité.

elle est bien la la difficulté, choisir les priorités d'amélioration, car si tu changes ou améliores partout, une Laventure c'est 15k a force....
Le brracelet il pourrait etre mieux, mais si c'est pour le trouver a 800 balles commes chez omega....
Mon dernier 1171 de chez omega, bracelet merdique au possible, je l'ai payé 500 balles alors que 75e 15ans auparavant...
la masse oscillante du chrono est un des ces renoncements qu'il a fallut faire pour que cela reste sous la barre psychologique des 10k
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:14

Anthony1979 a écrit:

Cadran crème, lunette acier.

ca va manquer de contraste pour moi, je passerais mon tour je pense Chinois

une beluga et une zrc 38 peut etre la place
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:31

Anthony1979 a écrit:

Cadran crème, lunette acier.

Bon visiblement tu as toutes les infos donc vas-y envoie   Mr. Green Ça c'est pour la version acier j'imagine? Et la bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Laventure 2023 : la Sous Marine 2 Empty
MessageSujet: Re: Laventure 2023 : la Sous Marine 2   Laventure 2023 : la Sous Marine 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:34

Les infos dont on dispose à date (à confirmer / compléter !!!) :

- 2 fois 99 exemplaires
- Une série en acier, une en bronze.
- Prix (à confirmer) : 7 700 (CHF ?) HT
- Mouvement Laventure, fourni par Chronode, masse oscillante en or
Cadran crème, lunette acier
- Bracelet : rubber
Revenir en haut Aller en bas
 
Laventure 2023 : la Sous Marine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Recensement des Yéma 300m automatique du forum
» YEMA, mise à jour - tome V
» yema sous marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: