| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+347calimero50fr sopal1 Nico47 massderf martacdc Juldelorme gotor SebLef omega67 ncp8 AxelVitetta plop elconero Hyce NOPI Tanker tonado Aeromariner François VFR MARCO-11 Bon Volte Jean Louis C iigaug sofitoma Malucci ashivan64 nicodebogota Loicb17 Julien74000 Tristan31 tic68 Bibine Fresco Airsky tibodo corsaire75 flomartin ltlgatsby Renotor Bisontin pothep PW5011X1 Nathalie g hontoir chris 08 Nanouch patgin Fanou88 moinsundemi LoDespo Oscarito jc221173 uti78 andrelis Marechh tittou JJLH Steph73290 pierredel DarkAnge#1 antosurf Popopski rene gillet py3.14 Spark Angelo76 Louisdu59 tatave13 mateo3032 skippercool ValOh Cholera1 Bibrouh Tai Antho056 Theanswer13 Sebastien16 dub 1313 crucimalotien maxbertrand Pepinus bzilo Cyvon Olistoo Agulhon MORATEUR Biglolle JCPCC31 inconnnuLyon hitmanflo Steamy lelenedenantes Eric123 machinchouettetrucbidule winch miccoh simon44 mickey1 pl13 dlorah Loris CLEMENT99 Bertrand AlexEb MARTIN.OLIVIER Oseberg Sergent Fever bobmlb Tom83000 Maset Imperfection Ga-L-Gus Samsparrow romano85_8 rondeco Bubba CharlyHoleg raphydrum fredched dogommier phil47 vnic julie44 Plr03 KmtLms Bernard gil64 Unlimited psykup clementine66 melodieksa Murujan raynew Tainted Skilled Skunk shim john13 TheSilverFox EYNARDMAIDEN nicoglad8 MFD1102 Basketbob951 Valentin95 PierreC06 karn_evil BAAAM Superfunks YoungWatcher rav6en De Guerre Carrera98 djofon Zouloutango M@ni melvin81000 P0rky LouisF cockerusa levosgien Flolaixois Lénaïc alainpascal laffineurjp berurier13 Pierrebchy shoulderblack Pieter-Willem Baloui El_Hombre al4tis Joaquimg michel DJ67 cashdu54 scialabriccu Ocalec Adrienc431 Montrieux lalsacien Fitt Ardent pilàlheure gmal NeuroBrain Omerol Pouloss jcezanna seikoman Jeremii6440 station56 Fournier marchurtard edgar Georges34 tikystar tram73 tactic! Manivel jeanleo Sonyc Brelic Saturne Olivier Caste isosta leviathan Lomaing IronMan keanu666 Tiro Toto7583 phylou59 Pepone75 Césaire02 pluche Jul1ien Nicolaspily alexoux Zamster Watchmonaco stecom90 abdelaboo Razgriz Alexload 3orkham Cartman AlanS Jérémiedepain pouglouk QuadrifoglioVerde Bribri StarChild Charles0 capitaine44 Tom6789 dbroglin DimP LéthoKhan Bjorn_tls JaimeLesMontres Mat13009 hommemega Christian0 senator BenSachs gycyole invitro59 Daniel. Jicé tinga scarff1 MATTP_2697 iXopiode Milou Rocca mOdel80 James77 quivertip8 Hawk Ludo888 antoD FRISCO-29 franx PiRo78 joshua07g Solcarnus Mauricien Snowflakes Jeho59 Venek ostiefortwo Markus landeron Erel ritaldesign willbur pecoste fab7 Guppy matrix Lucas1 Arno batilou SK007 Daniel.Lohill herald Fikk Ganesh ChP mercurio Redg_e Moinet horloger franck272 - Hippolyte - Hypnos Bibidon77 Lfroment Necro totolouga Marco63 Pierre-Yves Brmgulf Milannimes Mononucléose caput HARDOSINFO ca84 watches&coffee regalis flyingpapou dasense sumarf36 fabs2911 Kaket OPerpetual Mat' zarpion Philippev frederic070578 williiz mama91 Mister N iPwn Wolfy valaisan Luka Grl_schuss hubloter espace26 numero27 brunod Longling jeanbat 31 Ramuntxo32 tipack55 swiss MrGmund boblaiponje armateur lemarensin VESPATINO tiabo greg63 lelap schaefer Iolanna montre61 kelorkilé Xaipe 351 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dub 1313 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 30 Juil 2018 - 9:10 | |
| Bonjour à tous , nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information concernant une triton spirotechnique, j'ai essayé de poster une photo mais je ni arrive pas (message trop long ça me dit) Si quelqu'un peut m'aider ce serait volontiers, car je ne maitrise pas trop l'informatique..... merci d'avance pour votre aide. cordialement Dub |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7044 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 30 Juil 2018 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 31 Juil 2018 - 11:46 | |
| Bonjour, J’hésite entre 2 références : OMEGA Seamaster 120 - 566.0007 ou 566.0023?Merci |
|
| |
Sebastien16 Nouveau
| Sujet: Demande d info ? Mar 31 Juil 2018 - 18:42 | |
| Bonjour a toutes et a tous . je suis nouveau dans ce forum . voila la petite histoire. En cherchant un boulon chez mes parents je cherché dans des pots sur l etablie et la je tombe sur une montre u fond d un pot.... Je la regarde et tiens une omega .. Speedmaster professional .. Je suis novice en horlogerie mais je bricole beaucoup donc bien sûre ca m interresse .. Allrs je questionne mes parents et mon papa qui a travail toute sa vie a l étranger me dit que cest surzment un cadeaux qu il avait du avoir par sa société mais il ne se rapoel plus . sur ce je leurs dis mais vous avez d autre montres ( c est plus de dix tour du monde pour sont job donc c est la caverne d Alibaba)😁 donc ma maman me sort plusieurs montre et maintenant on a envie de retrouvé leurs dates et origine et histoire. Par ordre il y a donc : 1 omega speedmaster professional 2 un chronographe a gousset excelsior ( j ai trouver une doc mais pas de date) model park ch 500 3 montre seiko quartz et derriere il y a ecrit asgp 6D0039 en or montre femme 4 montre femme or sfl incabloc Voila si qq un peux me dire les details et les dates de ces montres se serait super top merci d avance Sebastien |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 31 Juil 2018 - 20:06 | |
| bon apparemment y en a qui ont du pot ............ |
|
| |
Theanswer13 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 1 Aoû 2018 - 1:45 | |
| Bonjour à tous, Je cherche des infos sur une montre que l'on ramenée de Russie, ou plus précisément sur la marque de cette montre que je ne connais pas. Il s'agit de mikhail moskvin. Si quelqu'un à des infos sur cette marque je suis preneur. merci pour votre aide |
|
| |
Antho056 Membre Actif
| |
| |
Tai Membre Actif
| Sujet: Des avis sur cette patek philippe Jeu 2 Aoû 2018 - 23:33 | |
| Bonjour c'est la premiere fois que je tombe sur cela. Je vous explique rapidement j'ai une connaissance qui est bijoutier et il m'a dit qu'il viens d'acquérir une montre pour son prix d'or mais il avait oublier la marque peu de temps après il me montre le bijoux une patek Philippe en or 18 carats 20g d'or je crois mème les pompes sont en or le mouvement est un mouvement mécanique non fonctionnel mais je crois qu'il y a que le balancier qui est desaxé. J'aimerai avoir vos avis (édit modo) , est ce une bonne idée de la rénover pour une montre fonctinnelle comme ça. Demain je posterai plus de photo. Merci d'avance. |
|
| |
Bibrouh Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 3 Aoû 2018 - 16:41 | |
| |
|
| |
Cholera1 Nouveau
| Sujet: Informations sur les montres "MF"? Dim 5 Aoû 2018 - 12:05 | |
| Bonjour à tous! Je suis un lecteur régulier du forum depuis des années, et aujourd'hui je m'inscrire enfin dans le but d'obtenir de précieuses informations sur mon dernier achat. Je viens d'acheter cette petite montre à remontage mécanique aux puces pour 30€, charmé par la patine, les aiguilles bleuies et ses chiffres. Je ne connais pas cette marque "MF" et n'ai trouvé aucune aide sur internet. Le vendeur m'a daté la montre des années 60, mais le style art déco des cornes et le cadrant me ferait penser à un âge antérieur. Des infos sur la marque? Éventuellement la valeur d'une telle pièce (savoir à peu près combien je peux investir dedans si je veux la réviser, polir etc)? À votre avis, elle date de quand? En vous remerciant d'avance, place aux photos Édit: merci d'avoir déplacé mon message dans le topic approprié |
|
| |
Sebastien16 Nouveau
| Sujet: Demande d info ? Lun 6 Aoû 2018 - 7:02 | |
| Bonjour Je n ai pas de reponse a ma 1er question mais surement les vacances ... Toujours dans la dzmande de renseigenement mais plus encore en quoi est le verre. Et se que et ou ca peux se faire reparer et faut il le faire ? Et quel model et date c est ? Une lip blancpain 50 fathoms ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7044 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 6 Aoû 2018 - 7:15 | |
| MF : Manufacture Francaise d'Armes et Cycles à Saint Etienne |
|
| |
Sebastien16 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 7 Aoû 2018 - 14:30 | |
| Est ce que qq un a la doc technique de cette montre. Merci Ps est les date des montres precedentes ? Merci |
|
| |
Cholera1 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 7 Aoû 2018 - 15:31 | |
| |
|
| |
ValOh Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/08/2018
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 7 Aoû 2018 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous, Depuis quelques jours je regarde ce forum en essayant de trouver des informations sur une montre Marvin qui m'a été offerte enfant (j'ai 45 ans). Ne trouvant quasi pas de réponses à mes questions qui s’étoffent de jour en jour (un monde s'ouvre à moi), je sollicite votre aide et votre expertise pour en savoir plus. Donc ! Cette montre appartenait à mon arrière grand-mère, dans mon souvenir il y avait un très fin bracelet en cuir (disparu depuis des lustres). Je n'ai pas osée l'ouvrir, mais elle fonctionne parfaitement. Elle semble être en or (un mini poinçon est apposé prés de l'attache). J'aimerai la porter, et je me demande dans quelle mesure je peux faire monter un bracelet type bijoux ou bien en faire une sorte de pendentif ? Est ce une hérésie ? Je vous poste les photos que j'ai pu faire, elles sont pas très bonne qualité, je me rend compte qu'il est difficile de faire de bonnes photos. Merci d'avance pour vos retours, Bien cordialement, Valerie |
|
| |
skippercool Nouveau
| Sujet: Connaissez-vous la marque RONA ? Ven 10 Aoû 2018 - 13:14 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'arrive sur le forum. Je possède une montre en or RONA dont vous pouvez voir les photos. Je la tiens de mon père qui est né en 1919 et qui la tenait lui-même de son beau-frère de 20 ans son ainé...ceci pour vous orienter sur le grand âge de l'objet dont la marque n'existe plus aujourd'hui. Ce que je peux observer : - Elle fonctionne correctement et est très silencieuse y compris au remontage auto. - Fabrication suisse - Calibre à remontage automatique (dont j'aurais bien mis une photo si j'avais osé l'ouvrir) - Diamètre du boitier : 35 mm - Epaisseur du boitier avec verre bombé : 11,3 mm - Largeur entre cornes bracelet : 18 mm - Les aiguilles d'heure, minute, index et chiffres arabes du cadran ne sont pas piqués et me paraissent donc être en or. La trotteuse est légèrement piquée. - Le remontoir ne me parait pas être en or. Alors merci à ceux qui auraient de l'information sur cette montre de bien vouloir nous en dire un peu plus ! Très amicalement Francis |
|
| |
mateo3032 Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Ven 10 Aoû 2018 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas pour habitude d'utiliser les forums.Après plusieurs recherches je n'arrive pas à identifier le modèle de cette montre mis à part Maty suisse, je demande donc de l'aide à la communauté. Merci d'avance. |
|
| |
tatave13 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: montre universal Genève Lun 13 Aoû 2018 - 13:52 | |
| Bonjour à tous , je cherche des infos sur cette montre qui me vient de famille le boitier fait 15mm de diamètre au dos du boitier il est gravé : 754135/T 81412 le bracelet est soudé , le brin du haut fait 73mm le brin du bas fait 75mm son poids est de 29,87g au vu des poinçons je pense à de l'or blanc merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 14 Aoû 2018 - 21:47 | |
| |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Quelqu'un connait ? Mer 15 Aoû 2018 - 12:14 | |
| Merci d'avance |
|
| |
Louisdu59 Nouveau
| Sujet: Info Roamer rotodate 44 Mer 15 Aoû 2018 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et j’aime Que vous me donniez si c’est possible un peu plus d’information sur cette montre qui est une ROAMER rotodate 44. Le numéro de série est 471-1230-600. Merci d’avance ! |
|
| |
Louisdu59 Nouveau
| Sujet: Roamer stingray rotodate 44 Mer 15 Aoû 2018 - 21:57 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et j’aimerai que vous me donniez si c’est possible un peu plus d’informations sur cette montre qui est une ROAMER stingray rotodate 44. Le numéro de série est 471-1230-600. Merci d’avance ! |
|
| |
Angelo76 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Eu Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Girard perregaux ancienne Jeu 16 Aoû 2018 - 11:06 | |
| Déjà bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum. Voilà je me passionne des vielle toquante depuis peut j'ai acquis quelques vielle montre depuis mes débuts La je vous avoir plus d'informations sur celle ci Une girard perregaux je c pas comment on trouve le numéro de référence ... Si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner plus d'informations se serait super cordialement Angelo |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 16 Aoû 2018 - 11:43 | |
| Girard Perregaux des années 60/65 calibre GP12 ou calibre Girard-Perregaux 12.4 |
|
| |
Angelo76 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Eu Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 16 Aoû 2018 - 11:57 | |
| D'accord merci à vous Caput est-ce un modèle recherché ? Je compte la revendre pour un otre projet |
|
| |
| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|