FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec mes compliments..

Aller en bas 
+23
steph9288
mattlamenace
ZeFeneK
speepo
Lomaing
lelapin
tittou
Germain97
pasqup01
Josh Homme
GEEKOFWATCHES
osswald
Lorenzo34
Mrbigpp
Bigorwatch
LUDOSTER
grangiles
Rocca
keanu666
adco86
reznor6969
Naut
Ludo888
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 848
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:04

Mrbigpp a écrit:
Merci pour elle. C'est marrant, je regardais ta BR sur un autre fil. Quel est ton tour de poignet? Je crois que je regarderais plus les BRS avec mon poignet de gamin...

"Chicken whrist" comme on dit ici : 16 - 16,5 cm. Le rubber gris de la photo est un XS de la maison (taille femme  confiused  ), mon benjamin (dans sa période ado / muscu : ah, la testostérone...  Avec mes compliments.. - Page 2 Blunt_gi ) me chambre avec ça...
Les B&R ont cette réputation de King Size. Je ne la trouve pas usurpée pour la gamme 01 (j'ai essayé, c'était too much pour moi / pas pour tous les poignets). Par contre, tous les essais sur la gamme 03 m'ont laissé une bonne impression. Je n'ai pas senti le besoin de descendre en taille (BRS) sur ce type de modèle (carré et typé). Alors certes, ce n'est pas une montre qui vise un discret minimalisme - ce serait une erreur de casting - mais elle passe bien ainsi. Enfin AMHA !

De mon côté, un peu dans le sens symétrique inverse de ta démarche (mais plus modestement) je regarde à compléter ma boîte à montres avec un modèle plus habillé. Pourquoi pas d'ailleurs une mono-aiguille ronde et épurée (pas de date etc.). Faudra que je fasse des essais car je n'ai aucun repère pour la taille que je voudrais du coup plus contenue... (à assortir avec des tenues "chic")

Quels cruels dilemmes vivent les FàMeurs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Germain97
Nouveau
Germain97


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2017

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:51

Mon Armani Arrow ... J'ai beau répondre que c'est de la m... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1960
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:22

Une mono aiguille? Ya pas 50000 choix non plus non?
Sinon, oui je vais voir ce WE les BR. Je pense que ca sera trop imposant mais je préfère les modèles de la gamme 03
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:37

Vous êtes bien entouré car on ne me demande jamais rien en ce qui concerne mes montres. Il faut dire que j'habite un pays de ploucs.clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:43

En 13 ans de possession de montres, il y en a qu'une qui a toujours attiré les regards et les compliments, c'est celle là :

Avec mes compliments.. - Page 2 22575791499_0d0e96c6b5_b

Rien à faire des Rolex, Omega, PP, c'est Panerai qui gagne aux yeux des profanes.

Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:14

En même temps ça passe pas inaperçu une panerai Fier 2
Des biens belles montres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:18

Celle-ci je pense:

Avec mes compliments.. - Page 2 Fortis10

On me pose aussi beaucoup de questions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:41

Pour ma part, comme Lorenzo, ma Sinn103st a eu pas mal de compliments, sur acier et sur cuir golden, elle fait un malheur Chinois

Avec mes compliments.. - Page 2 Ws_dom10
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:04

Celle-ci :

Avec mes compliments.. - Page 2 226454rolex3

mais celle qui suscite le plus de questions et de curiosité (je l'ai portée à une convention cadres de ma boîte, certains la dévoraient des yeux) :

Avec mes compliments.. - Page 2 6718932017051210

comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:14

Feu ma SubDate
Maintenant ma Pepsi mais en alternance avec ma Big Block quand ce n'est pas ma simple Turtle...













Bon, Je suppose que les gens me complimentent régulièrement qq soit la montre car ils savent que j'aime les montres clown
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:21

speepo a écrit:
Celle-ci :


mais celle qui suscite le plus de questions et de curiosité (je l'ai portée à une convention cadres de ma boîte, certains la dévoraient des yeux)  :

Avec mes compliments.. - Page 2 6718932017051210

comme quoi....

Une copie de Rolex gmt, vos collègues étaient trompé...La spécialité de cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Trompés assurément, et comme ils savent que je suis fan de Rolex, la plupart ont du y croire....quand je pense que je n'ai pas mis la vraie parce qu'elle me semblait trop ostentatoire clown

En fait les gens voient ce qu'ils ont envie de voir et je pense que la plupart d'entre nous seraient très déçus de constater qu'une Guess ou une Diesel de 47mm de diamètre (à quartz of course) fait plus d'effet sur la populace qu'une Patek ou Audemars Piguet...et à mon avis c'est tant mieux pour nous...

Après il y a Rolex, une banale et simple DJ II comme la mienne arrive à voler la vedette à des pièces remarquables de haute horlogerie auprès de profanes ignorants, juste à cause de la notoriété de la marque. Et là je trouve que ce n'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Bigorwatch
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2017

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:16

Heureusement que certaines marques ont gardés leurs style d'origine pour mieux pouvoir se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:26

Sujet très sympa.
Alors moi, c'est assez logiquement ma swatch B&S qui attire le plus de compliments...
Je ne la porte plus et certains collègues (et même ma boulangère) m'ont reparlé de ma Swatch en disant qu'elle était rigolote et vraiment sympa... alors que quand ils me disent cela j'ai une speed au poignet...

Les montres squelette sont celles qui amha attirent le plus les yeux des novices. Il n'y a qu'à voir le nombre de demandes sur Fam poir ce genre de montres faites par des nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:32

Pour l'instant c'est mon Hamilton X Wind.  Le diamètre de la montre joue beaucoup dans le nombre de remarque / compliment. Y a qu'à voir le succès des Panerai Chinois

Avec mes compliments.. - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:46

Aucune pour moi car dans mon entourage professionnel et amical, on ne s'intéresse absolument pas aux montres.
Ce qui me permet de porter ce que je veux sans aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
capitaine44
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Age : 81
Localisation : Lorient 56100
Date d'inscription : 28/12/2015

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:19

Pour moi, c'est celle-ci:

Avec mes compliments.. - Page 2 Dscf5611

Parce que l'on me dit souvent:

"Quoi, toi qui aimes les belles montres, tu portes une Seiko?"

J'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:27

Ma Genta Fantasy plaît beaucoup ainsi que la Portofino 5251. Le reste provoque assez peu de remarques.

A part une dans l'autre sens: ma Spacecraft qui attire l'oeil et génère des réactions vives et souvent négatives.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Avec mes compliments.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes compliments..   Avec mes compliments.. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:15

Parmi mes deux montres, c'est clairement la IWC qui reçoit le plus de compliments des "profanes".

Avec mes compliments.. - Page 2 E53-bo10

Mais je ne me suis jamais demandé pourquoi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mes compliments..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un point sur ma collection de plongeuses
» Vous adressez des compliments à des inconnus?
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: