FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller en bas 
+128
Caintubal54
Ed the Grocer reloaded
ludovic791
Endouce
lepacte
cylet
Polowin
joao.pessoa
Rémi_52
Yajoan
coaltrans
Phil 28
Flyingvander
jimkar
req
NaKKdry
Trava
Clement Ange
Fred7990
Vectral
Teac
toyotiste
Rayak
ZenethaaR
Jazzcrusader
Le Darou
Nkobis
Spendius
ya2n
SkyWeb
Le_Marma
alf049
amigo
magma
Di@bolo
Sébastien V.
Charly71
bathy
Iks
mika233
Modeste amateur
OGN
BenD62
niko93
Elpi
matt210192
Kawamandu45
Marion Cobretti
Rik_59700
Nicolong
Max33000
Nezitic
TandT
Henri65
sdavids
Petit Ktac
EliottNess8
chan49
gégé37
Romainq13
Bacalhaueiro
submeyer
rlucas
Tai
roazhon
lostmind
ladislas
planbis
sako
Nishitora
albator8888
STEPH
Maxens59
_james_
Higgz
Biglolle
albert1801
Le Belge
CLEMENT99
Chris576
solo42
Just-Sleep
EdixonMiranda
Flexy
bykeur
benchagot
froggy
vlc
IronMan
madmerzhin
daellik
Alt0201
psykup
maxime.94
armek
Animaniac
Doudou-GTi
Wingardium
py3.14
le_barbot
blowtorch
ashivan64
SILV
bricou51
garibald
Autofam
H544
brad pitt
Darklight
NicoD
OneWatcher
centurion27
Mister N
jeanbat 31
fredperry63
bwz
radiomir
vyxou
paflechien33
arnominux
jc221173
iMaximei
BrunnerHugo
Jezza_06
Necro
Kahin
Maxvador
abfin
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:58

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Rtdsc068
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:21

Joli strap, ça match au poil  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:32

Celle, là, je prends une claque à chaque fois que je la vois ! Quel dommage qu'elle soit trop grosse pour mon poignet !  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:08

@autofam : merci
@Yvan hoé : désolé clown . En 42mm elle aurait été mieux je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:21

Salut @Bathy, j'ambitionne d'acquérir la bleue pour cet été, ces tocantes ont l'air magnifique. 

Tu me confirmes tout le bien que j'en lis ici et là sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:49

Pour te répondre je vais m'auto citer clown car je ne sais pas ce qui se dit sur le net ...

"Merci à vous et c'est bien 43,6 mm.
Après quasiment deux mois, mon avis sur cette montre :
+ : cadran "subtil" pour reprendre py3.14 mais également la lunette, courbes tout en rondeur, lisibilité diurne et nocturne (lume puissante), alignement des aiguilles,
neutre : précision correcte (+7sec),
- : lunette trop souple, l'entrecorne polie alors que le reste du boitier est brossé (mesquin) et purement esthétique, la queue des aiguilles H/M différentes (une pleine et une évidée).

Le prix public sur le site de la marque, environ 700€ ce qui reste un bon RQP, par exemple la sumo verte étant à 799€ (avec un boitier plus travaillé néanmoins)."

Maintenant çà fait sept mois que je l'ai et je te confirme le § ci dessus.
Trois précisions :
- je ne porte jamais mes montres sur acier donc pas d'avis sur le bracelet,
- mon poignet sur la photo du haut de post doit être à 17 plat, donc si ton poignet est inférieur, elle fera imposante mais çà dépend des goûts,
- achat chez SeriousWatches (très bien) mais tu as aussi SakuraWatches, Ocarat et tu peux demander à Horel Bordeaux si tu préfères passer par une boutique physique proche de chez toi ... .

Habitant dans le nord du 40, je peux te proposer une rencontre si tu veux la voir en vrai avant achat (la suite par mp si tu le désires). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:08

bathy a écrit:
Pour te répondre je vais m'auto citer clown car je ne sais pas ce qui se dit sur le net ...

"Merci à vous et c'est bien 43,6 mm.
Après quasiment deux mois, mon avis sur cette montre :
+ : cadran "subtil" pour reprendre py3.14 mais également la lunette, courbes tout en rondeur, lisibilité diurne et nocturne (lume puissante), alignement des aiguilles,
neutre : précision correcte (+7sec),
- : lunette trop souple, l'entrecorne polie alors que le reste du boitier est brossé (mesquin) et purement esthétique, la queue des aiguilles H/M différentes (une pleine et une évidée).

Le prix public sur le site de la marque, environ 700€ ce qui reste un bon RQP, par exemple la sumo verte étant à 799€ (avec un boitier plus travaillé néanmoins)."

Maintenant çà fait sept mois que je l'ai et je te confirme le § ci dessus.
Trois précisions :
- je ne porte jamais mes montres sur acier donc pas d'avis sur le bracelet,
- mon poignet sur la photo du haut de post doit être à 17 plat, donc si ton poignet est inférieur, elle fera imposante mais çà dépend des goûts,
- achat chez SeriousWatches (très bien) mais tu as aussi SakuraWatches, Ocarat et tu peux demander à Horel Bordeaux si tu préfères passer par une boutique physique proche de chez toi ... .

Habitant dans le nord du 40, je peux te proposer une rencontre si tu veux la voir en vrai avant achat (la suite par mp si tu le désires). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Chinois

Salut et merci pour ton retour ! 

Effectivement, deux pages avant, sacré flemmite sur ce coup  clown

Ton retour correspond assez bien à ce que j'ai pu lire/voir ici et là, je suis donc (si besoin était concernant des OS) rassuré  Mr. Green

J'ai un poignet de 17,5, elle m'ira donc comme un gant ! 

Je l'ai effectivement repérée chez Sakura, mais tout bien réfléchi, vu le faible écart entre un import+douanes et un achat chez un AD européen (qui est de l'ordre d'une cinquantaine d'euros grand maximum), je la prendrais certainement directement en Europe Very Happy 

Ta proposition de rencontre m'intéresse, merci beaucoup, d'autant que je traverse ton département de façon assez régulière pour aller voir la famille dans le 64 ! Je t'envoie un MP  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 16:27

Bonjour les heureux propriétaires d'Orient Star !

Je m'intéresse de plus en plus à cette marque, et en particulier à ce modèle : https://ocarat.com/montre-classic-automatic-power-reserve-saf02005s-orient-star-54034.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=CjwKCAiAoOz-BRBdEiwAyuvA61twHwLH5XdfoXRQRiqeRW2K__uM8_xjBYVYpkb6TcKVZXxfUu9mARoCwfAQAvD_BwE

J'ai deux questions : le cadran est-il blanc ou beige ? Sur le site c'est marqué beige, mais d'autres sites mettent blanc. Selon les photos, c'est soit clairement blanc, soit clairement beige...S'agit-il de deux références différentes ?
Ma deuxième question porte sur le mouvement : je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur les mouvements Orient Star, s'agit-il des mouvements Orient simplement plus décorés, oou s'agit-il de mouvements propres ? Dans ce cas, qu'en est-il de la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:03

Le modèle que tu nous présente est clairement beige. Ce modèle existe en noir avec index acier poli, en blanc aiguilles bleues, etc.
Cela explique surement les différentes explications lues ci et là...

Pour les mouvements, les appellations diffèrent mais je ne pourrais pas t'informer sur le sujet.
F6922 type Orient
40N52 type OS
La précision est bonne et reste dans les standards de cette gamme tarifaire. C'est bien mais on est pas sur du COSC non plus. La mienne est à +6s/jour
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:46

Yvan-hoé a écrit:
Le modèle que tu nous présente est clairement beige. Ce modèle existe en noir avec index acier poli, en blanc aiguilles bleues, etc.
Cela explique surement les différentes explications lues ci et là...

Pour les mouvements, les appellations diffèrent mais je ne pourrais pas t'informer sur le sujet.
F6922 type Orient
40N52 type OS
La précision est bonne et reste dans les standards de cette gamme tarifaire. C'est bien mais on est pas sur du COSC non plus. La mienne est à +6s/jour

Pourtant sur ce lien, le cadran est blanc, les indexes dorés : https://montre-automatique.com/produit/orient-star-classic-af02005s-saf02005s0/?gclid=CjwKCAiAoOz-BRBdEiwAyuvA68s0B7S6bBE3llXgR-gf1EwMa22FwA9-vCfgxjUrotk71kbZ6Y3GexoCJKYQAvD_BwE

La différence est encore plus flagrante sur les autres photos de ce lien

Merci pour la précision sur les mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:53

Petite vidéo où l'on voit bien que le cadran est beige/champagne et non blanc Wink : 



Excellent choix si tu te décides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:03

@ZenethaaR : Tu as été plus prompt que moi. Les grands esprits se rencontrent...  Wink

Les photos sur lesquelles le cadran est blanc, doivent être dues à une surexposition lors de la prise de vue.


Dernière édition par Yvan-hoé le Jeu 17 Déc 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:05

Yvan-hoé a écrit:
@ZenethaaR : Tu as été plus prompt que moi. Les grands esprits se rencontrent...  Wink

Comme à notre habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:18

Merci à tous les deux pour vos éclairages !

Je craquerai sûrement un jour, mais ça va attendre un peu ... Le père Noël a déjà du pain sur la planche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:29

Je ne connais ça que trop bien ^^ l'attente fait partie du plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Nishitora
Nouveau
Nishitora


Nombre de messages : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyVen 25 Déc 2020 - 12:49

L’OS du Père Noël ! Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 89dd7510
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:15

Très belle cette OS, félicitations  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nishitora
Nouveau
Nishitora


Nombre de messages : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptySam 26 Déc 2020 - 11:06

Merci ! 
Bon c’est pas une Lange (inaccessible) mais y’a quelque chose. C’est ma deuxième, elles sont vraiment sympa ces petites OS, 

L’open heart me plaît pas sur toute la collection mais sur celle là ...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 4767e410
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Bd316910
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:20

Je ne me laisse pas de cadran 😍. Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux 🙂Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Img_2203
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Img_2201
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Img_2202
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:23

Je ne me lasse pas et non laisse ! Erreur de saisie désolé 😒
Revenir en haut Aller en bas
Teac
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:52

Suite à une erreur de sujet relevé par Yvan-hoé, je remets ici mon message sur le forum des orient:

Je me joins à vous, reçue aujourd'hui ! 
Très content de la montre, de sa taille contenue, de l'impression de qualité. 
Pas content du packaging Ocarat, boîte enroulée dans un gros papier bulle, et le tout sans les papiers et dans une enveloppe plastique. 
L'impression de recevoir des slips fragiles. 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Wirsts10
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptySam 9 Jan 2021 - 0:01

Placer une OrientStar dans le topic dédié Orient, n'est pas une erreur. Loin de là...
C'est juste de l'incitation à un achat compulsif !  Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:03

L'incitation à l'achat compulsif est un crime bien connu, puni en général par la réalisation dudit achat  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:11

ZenethaaR a écrit:
L'incitation à l'achat compulsif est un crime bien connu, puni en général par la réalisation dudit achat  Mr. Green
Après l'achat compulsif, vient l'attente fébrile.
Vivement le 27 janvier pour ma part.
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Nn-re-12
Revenir en haut Aller en bas
Nishitora
Nouveau
Nishitora


Nombre de messages : 19
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:09

Pour patienter....Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 30 A298e610
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: