Bonjour à tous!
Voila un grand moment que je n'avais pas posté, mais je suis toujours régulièrement sur le fofo
Je viens de voir un post qui parle de réductions accordées au FAMeurs dans une boutique Parisienne (je donne pas de nom mais 99% d'entre vous on déjà trouvés)
et je suis à Paris la semaine prochaine! Soudainement dans ma tête c'est donc l'occasion de me faire un plaisir:
seuls impératifs: - Budget : 400-500€ Max
- Pas de montre trop "habillée" il faudrait qu'elle passe un peu partout quoi, je ne sais pas comment m'expliquer
- Je peux me contenter de 50m, mais une étanchéité 100m et plus c'est un point en plus
J'ai déjà un coup de cœur pour quelques montres, mais j'aimerais savoir si je loupe rien dans mon budget qui pourrait me plaire quoi..
-Seiko SKX009 (déjà essayée et elle est super)
-Seiko Sarb065 (encore plus belle en vrai!)
-Steinhart ocean 1/2 et d'autres mais j'aimerais essayer avant d'acheter et c'est pas possible (je pense?) /Pas de polémique svp je veux pas me faire fermer mon thread
/
-Jughans Max bill (oui en contradiction un peu avec le second critère mais j'adore, par contre à voir la taille, j'ai un gros poignet
)
à vrai dire, j'hésite encore à économiser pour m'acheter la montre qui me plaît et dépasser le palier des 1k: la Longines Hydroconquest
Et le style de montres que j'aime mais largement hors budget: Speed moonwatch, Sub 5 chiffres, AquaTerra, IWC bref je suis fermé à rien
Je pense avoir fait le tour.. proposez donc vos coups de cœurs, même un peu hors budget qui sait (soit pour attendre si elle me plaît, soit en espérant une négo
)