Sujet: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Jeu 22 Juil - 23:05
Bonjour, bonsoir je recherche comme le titre l'indique, une montre a 400€ ou moins, un peu passe partout, plutôt vers le classique que le militaire ou plongée, et avec du lume, je m'y connais pas trop mais je crois avoir compris que le superluminova était le plus puissant. J'ai une montre avec quelques éléments phosphorescents mais au bout de même pas 1 heure on les voit plus. Donc j'aimerai bien en avoir une avec du superluminova. J'aime bien la Seiko SARB033 malheureusement impossible mtn. Merci de votre temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 4:08
N’importe quelle seiko avec un minimum de lume. J’ai eu une snkl45 et c’était déjà pas mal. Actuellement tu peux avoir la snkl23, tres dur à trouver en temps normal mais vu la demande seiko a du reprendre la production... ou une srpe63, plus moderne
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 5:13
Chez Laco il y a la Valencia qui est full lume c'est à dire que le fond est tout lumineux et la ça brille bien! La citizen NY0040 aussi. Et hors budget il y a l'archimede outdoor qui est sympa.
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 5:53
N'importe quelle Seiko fera l'affaire. Son lumibrite est parmi les plus lumineux et durable (pour moi meilleur que le superluminova) et Seiko en tartine une bonne épaisseur, ce qui en fait les montres des plus lumineuses du marché.
Le seul problème si tu la portes la nuit est de se faire aux lunettes de soudeur pour dormir.
Bonne pioche! : Montres homme Seiko 5 | Toutes les nouveautés - Seiko E-boutique Officielle - Seiko E-boutique Officielle (seikoboutique.fr)
Invité Invité
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 7:47
Santiagol a écrit:
N’importe quelle seiko avec un minimum de lume. J’ai eu une snkl45 et c’était déjà pas mal. Actuellement tu peux avoir la snkl23, tres dur à trouver en temps normal mais vu la demande seiko a du reprendre la production... ou une srpe63, plus moderne
raté sur les photo :
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7109 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 7:48
Seiko 5 et Laco sont de bons et beaux choix.
Néanmoins, dans le haut de ton budget, je te proposerais ces modèles-ci :
Mouvement 4hz de meilleure qualité que chez les montres précitées, bien plus précis. Specs de sportive avec une étanchéité 10atm et un traitement duratect anti rayures. Du lume performant. 38mm de diamètre pour convenir à tous les poignets. Entre 420 et 480€ TTC à l'import depuis le Japon, selon les vendeurs et les stocks.
Sinon tu as aussi l'Orient Star Standard :
499€ chez seriouswatches, trouvable pour 320€ HT chez creationwatches
Bonne recherche à toi
Ashley Membre Actif
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 13:22
Tu as la Citizen Full Lume, tellement lumineuse que je ne peux dormir avec Mais sinon, je dois avouer que ma petite Hamilton Khaki est parfaite également.
Batap Nouveau
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 23 Juil - 17:13
robby69 a écrit:
Chez Laco il y a la Valencia qui est full lume c'est à dire que le fond est tout lumineux et la ça brille bien! La citizen NY0040 aussi. Et hors budget il y a l'archimede outdoor qui est sympa.
l'archimede est cool mais un peu beaucoup hors budg oui. Sinon full lume c'est abusé
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Sam 24 Juil - 11:56
Une Hamilton Khaki field mechanical. A 470€ - 10% --> 423€ ocarat (on va dire qu'on est dans le budget) pour une montre avec une sacrée identité !
margaute Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 28 Juin - 11:03
Une "do your own watch" avec montage sandwich
Batap Nouveau
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 28 Juin - 11:58
margaute a écrit:
Une "do your own watch" avec montage sandwich
Ce déterrage x).
Elle est très jolie, je connaissais pas DWC.
margaute Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Ven 28 Juin - 12:06