| Montre fine et sobre pour poignet de poulet | |
|
+4Loficu pecoste vintage76 noblo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noblo Nouveau
| Sujet: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Sam 17 Juin - 20:27 | |
| Salut à tous, J'ai un petit défi pour vous, les connaisseurs, j'ai besoin de votre aide pour dépenser mon argent à bon escient, ma limite psychologique est à 200€ : Ayant le poignet assez fin, je recherche une montre assez fine et pas trop imposante du genre 36-38mm. L'idéal serait une DW. Mais mais c'est clairement pas possible à cause de la marque. Je suis donc à la recherche d'alternatives dans la sobriété, j'aime bien : Junkers Bauhaus ... mais je la trouve un peu trop épaisse et trop grande (40mm), par contre j'adore son verre bombé Tissot Everytime ... mais je trouve qu'elle fait trop "cylindre métalique austère" attachée au poignet : elle a le même diamètre sur toute son épaisseur (faible, certes) Néanmoins, je serais capable de l'acheter, mais sans conviction. Je compterais lui mettre un bracelet cuir. merci par avance ! |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Sam 17 Juin - 22:25 | |
| Hello sur la base d'une Seiko SNK809 tu peux te faire un mod sympa (avec pièce + main d'oeuvre horloger + prix de la montre) pour 200e genre : à mon avis, meilleur choix possible |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7787 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Sam 17 Juin - 22:34 | |
| J'ai payé ma SARB033 250€ d'occase. Je pense qu'on peut difficilement faire mieux dans ce budget, mais je suis biaisé. |
|
| |
noblo Nouveau
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Sam 17 Juin - 22:49 | |
| Merci beaucoup, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop épais/imposant pour mon poignet de crevette (et en plus j'ai pas de poils pour faire illusion) |
|
| |
Loficu Membre très actif
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Sam 17 Juin - 23:41 | |
| Je sais que ca ne respecte pas ta charte graphique mais peut être que tu vas aimer. Pourquoi pas une seagull 1963? 38mm un mecanisme fiable et a moins de 250 euros ! Ou de manière plus général tu peux aller vers Seagull qui font de beaux Bauhaus à des prix raisonnable. Attention, c'est chinois mais de qualité ! Ex: http://www.seagullwatchstore.com/Sea-Gull-819-619-Bauhaus-Style-Mechanical-Watch-p/819.619.htm http://www.seagullwatchstore.com/SeaGull-Automatic-Mechanical-Watch-s/1827.htm |
|
| |
Zac Ryan Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Sam 17 Juin - 23:58 | |
| Junker bauhaus 6060 faut le coup d oeil |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Dim 18 Juin - 11:08 | |
| La Junkers Bauhaus est assez épaisse et imposante sur le poignet attention |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7787 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Dim 18 Juin - 11:25 | |
| Et accessoirement coûte deux fois le budget annoncé. |
|
| |
Watcheur Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Dim 18 Juin - 16:48 | |
| Jette un coup d'oeil sur les orient bambino 40 mm certes mais pas cher , épuré et de qualité ! Et qu'appel tu un poignée de poulet ?? si tu pouvais le mesurer ca aiderait , car tout est relatif |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Montre fine et sobre pour poignet de poulet Lun 19 Juin - 1:53 | |
| La Sea-Gull ce n'est pas vraiment une montre fine... |
|
| |
| Montre fine et sobre pour poignet de poulet | |
|