FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre petit poignet 16,5 cm fine avec date et chiffres.

Aller en bas 
+14
Yvan-hoé
MoPiou
BluedHands
chesney75
Atchoouuummmm
Philippe-ch
methylene67
joao.pessoa
MonPetitLoup
Lamontretictac
Aurelien16
ZenethaaR
jeanbat 31
Flexy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MoPiou
Membre Actif
MoPiou


Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2021

Montre petit poignet 16,5 cm fine avec date et chiffres.  Empty
MessageSujet: Montre petit poignet 16,5 cm fine avec date et chiffres.    Montre petit poignet 16,5 cm fine avec date et chiffres.  EmptyDim 21 Fév - 7:42

Bonjour,
Je débute. Félicitations votre forum est top.
Je cherche une montre pas trop grosse, pas trop épaisse et pas trop lourde. Dommage la zenith ultra thin NSFP. J’ai un poignet de 16 cm et quelques.
Préférence étanche pour bain piscine douche, avec des chiffres car je ne suis pas doué pour lire l’heure rapidement et aussi avec la date. Après si c’est introuvable alors au moins avec des repères. Classe. 

Quartz ou automatique et puis bien sûr plutôt jolie ( ça parait évident peut-être ).
Budget 100 à 3000 euro maxi.  
Après je suis débutant donc peut-être que 1000 max serait plus raisonnable. 
Mon oncle avait une omega et était fan de James Bond mais ça reste cher. 
Akrone ou Baltic sont biens ?

J’avais vu Hamilton khaki field, Longines vhp Hydro Quest, Master Collection double moon phase, Oméga seamaster, speedmaster ou autres. J’aimerai bien vos avis / retours et je suis ouvert aux propositions, conseils. Merci beaucoup ! 
Je penche vers la vhp car ça l’air top le fait de ne pas régler la date. Est-ce qu’elles le font toutes ?

Merci d’avoir lu. 

Julien
Infpt 
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017