Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 10:16
Est-il possible de demander à une manufacture (Zenith par exemple... ) de changer la langue du quantième (jour et mois)?
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 10:20
Je sais que rolex livre ses daydates en plusieurs langues.
Pour seiko, il y a 2 langues, c'est un question d'endroit où tu l'achètes, et à singapour c'est arabe ou anglais Mon papa en à un vieille achetée à Gernesey, là c'est anglais ou espagnol.
H3
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 17:53
h trois a écrit:
Pour seiko, il y a 2 langues, c'est un question d'endroit où tu l'achètes, et à singapour c'est arabe ou anglais Mon papa en à un vieille achetée à Gernesey, là c'est anglais ou espagnol.
H3
Merci, Ma question concernait Zenith: est-ce que cette manufacture peut changer la langue des quantièmes de jour et de mois?
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 17:56
MORPHEUS a écrit:
h trois a écrit:
H3
Merci, Ma question concernait Zenith: est-ce que cette manufacture peut changer la langue des quantièmes de jour et de mois?
le 410z est vendu en france en FRANCAIS et ailleurs en allemand en anglais en italien.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 18:11
ZENITH réalise ce changement sans problème et pour un prix raisonnable.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
MORPHEUS Pilier du forum
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 18:48
ZEN a écrit:
ZENITH réalise ce changement sans problème et pour un prix raisonnable.
Merci beaucoup Zenithement vôtre
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 19:21
Dis donc tu nous cacherais pas une petite Zenith toi ,tu c'est que c'est pas beau ça
Bon quelques photos est on t'excuse.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
MORPHEUS Pilier du forum
Sujet: Re: Changement de langue du quantième Dim 29 Juil 2007 - 20:02
le plombier a écrit:
Dis donc tu nous cacherais pas une petite Zenith toi ,tu c'est que c'est pas beau ça
Bon quelques photos est on t'excuse.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Non, non rien n'est encore fait. Dès que j'ai ma chérie je vous fait une revue