| Conseils pour achat en vue d'un mariage | |
|
+36Keyvan py3.14 horlo59 gmal Eric67 ak jmg3 stellar single28 miliz mertenss Gwen37 Grl_schuss Milannimes h2o'clock 7 laaazzzeee Maxvador Longling metropolitan Zeclarr kohyanga LUDOSTER Omikron seiko007 adm.stgermain pecoste Zac Ryan Mrbigpp reznor6969 vyxou fredperry63 browningt radiomir Jotunn grangiles NeuroBrain 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeuroBrain Membre Actif
Nombre de messages : 106 Localisation : Leclerc Garcin Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Conseils pour achat en vue d'un mariage Sam 24 Juin - 23:00 | |
| Chers amis, Cela fait un petit moment que je parcours le forum. Et hop après hésitation (car je suis "trop amateur") me voilà inscrit après quelques clics. Voilà je cherche une montre en vue de mon mariage. Après quelques essayages, voici les montres retenues : Hamilton March LAB Junghans En bonus, mais hors budget... Merci à vous |
|
| |
grangiles Membre Hyper actif
Nombre de messages : 556 Age : 105 Localisation : Derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Conseils pour achat en vue d'un mariage Sam 24 Juin - 23:13 | |
| Y'a pas photo. La Junghans pour moi. Je ne suis pas client des squelettes. Sinon invites 50 convives de moins et prend la JLC.
Dernière édition par grangiles le Sam 24 Juin - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Conseils pour achat en vue d'un mariage Sam 24 Juin - 23:17 | |