| Undive Dark Sea 500m - Kickstarter | |
|
+31_james_ Reky Lathan ManuC Leopal bennyb icna99a FLeuh Aeromariner WadeWilson Dozette pecoste samson31 thibault.b IronMan karamazov Hervé911 verytex NeriP jbpoincot tof-fvt P@tek Bara oldboyz broncos iMaximei Caudron Hurkalex ghia94 radiomir vintage76 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bara Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mar 19 Déc - 7:23 | |
| Reçue!
Elle est belle, comme sur les dernieres photos avec la boite de transport et les 4 bracelets.
Le crafter blue accordeon rubber est assez souple il est sympa.
Le cuir a l’air raidos
Le nato noir il et noir.
Et le shark mesh est en maille tressées un peu comme les cotes de maille anti requin 🤓😂🤦♂️😎
Pour les finitions je dirais qu’elle a l’air bien finie mais je ne suis pas expert. La perle de la lunette ne tombe pas pile poil au dessus du 12 mais c’est une chouette montre.
Assez epaisse.
Petit bemol. La lunette n’est pas graduee sur le premier quart comme initialement prevu... |
|
| |
Dozette Membre très actif
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mar 19 Déc - 7:42 | |
| Hello, Possible d’avoir quelques photos ? |
|
| |
Bara Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mar 19 Déc - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mar 19 Déc - 8:19 | |
| |
|
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mar 19 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mar 19 Déc - 11:43 | |
| Merci ! Dommage pour la lunette, surtout que c’est pas ça qui aurait fait exploser les coûts... bizarre. Costaud en tout cas, félicitation. |
|
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mer 20 Déc - 7:44 | |
| Je suis curieux de voir la meme avec la lunette grise claire. J’ai pris la version « dlc » noire pour la lunette mais du coup elle est juste grise foncée. |
|
| |
verytex Permanent passionné
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mer 27 Déc - 2:42 | |
| [url= Undive by Verytex, sur Flickr] Undive by Verytex, sur Flickr Undive by Verytex, sur Flickr Undive by Verytex, sur Flickr |
|
| |
WadeWilson Nouveau
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Mer 27 Déc - 23:33 | |
| @verytex : J'ai l'impression que ta montre a le problème d'écriture avec PPOFESSIONAL au lieu de PROFESSIONAL |
|
| |
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 11:12 | |
| Oui bien vu !
Il est vrai que la position des aiguilles au moment de la prise de vue cache ce petit '' defaut''.
J' ai contacté le fabricant et j'attend la solution proposée, à priori le remplacement de la montre.. A suivre |
|
| |
WadeWilson Nouveau
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 11:55 | |
| J'ai le même problème sur mon exemplaire ( cool steel ), et hop retour à l'envoyeur, elle est arrivée à Hong Kong aujourd'hui, j'attends donc son remplacement qui devrait survenir en janvier. C'est la raison pour laquelle, j'ai préféré t'alerter sur ce point au cas où tu ne l'aurais pas vu sur Kickstarter / ton exemplaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 12:11 | |
| Ils ont ratés ça au QC |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 14:07 | |
| Undive ne veut RIEN dire en anglais, et quand bien même on voudrait indiquer qu'on "remonte à la surface", quelle est la signification pour une montre de plongée ? Qu'on peut remonter avec ? Pire, l'explication que donne la marque par un acronyme (Unique Diver Watch) est encore plus fumeuse et risible. En quoi t'es unique ? Ils ont réussi à faire plus absurde que Boschett et leur Cave Dweller. Endive, oui "endive", est la seul sensation que j'éprouve devant ce truc. Une boutique watch de plus. |
|
| |
FLeuh Membre Actif
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| - WadeWilson a écrit:
- @verytex : J'ai l'impression que ta montre a le problème d'écriture avec PPOFESSIONAL au lieu de PROFESSIONAL
- verytex a écrit:
- Oui bien vu !
Il est vrai que la position des aiguilles au moment de la prise de vue cache ce petit '' defaut''.
J' ai contacté le fabricant et j'attend la solution proposée, à priori le remplacement de la montre.. A suivre C'est quand même la lose... Surtout sur le mot "professional" quoi, pour le coup c'est loupé |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 23:37 | |
| Fait toi rembourser verytex déja l'insert qui est different de celui du kick, les finitions et cette erreur d'écriture c'est direct aller simple Heureusement c'est pas marqué un-professional ou pas-professional.... |
|
| |
icna99a Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Jeu 28 Déc - 23:54 | |
| Gardez les.....ça se trouve ça deviendra des modèles collector qui prendront énormément de valeur grâce à ce détail ! |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Ven 29 Déc - 0:00 | |
| C'est énorme et consternant. Entre *facepalm* et "WTF !?" . Bande d'amateurs. Contrôle qualité au top. Merci pour le fou rire en tout cas. Ça laisse songeur quant aux possibles tests d'étanchéité en enclaves |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Ven 29 Déc - 3:17 | |
| Certes, l'erreur d'orthographe ne fait pas très sérieux, et pour le coup '' casse'' le côté pro de la montre, mais si on parle de finitions, vraiment, elles sont tres bonnes, et le mouvement est réglé à +1"/jour..
Franchement, c' est une belle réalisation, boîtier bien réalisé avec alternance parties polie-brossées, qu'il faut considérer pour ceux qu'elle est, un prototype.
Une fois remplacée ( montre complète), c'est une montre qui a sa place dans cette gamme de prix ( saphir, mouvement Seiko 4r35, index appliqués, aiguilles bien dessinées et polies multifacettes) Après si on chipote sur le pourquoi du comment du nom du modèle, on a pas fini, et ce même chez les marques les plus prestigieuses.. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Dim 31 Déc - 7:33 | |
| - verytex a écrit:
- Certes, l'erreur d'orthographe ne fait pas très sérieux, et pour le coup '' casse'' le côté pro de la montre, mais si on parle de finitions, vraiment, elles sont tres bonnes, et le mouvement est réglé à +1"/jour..
Franchement, c' est une belle réalisation, boîtier bien réalisé avec alternance parties polie-brossées, qu'il faut considérer pour ceux qu'elle est, un prototype.
Une fois remplacée ( montre complète), c'est une montre qui a sa place dans cette gamme de prix ( saphir, mouvement Seiko 4r35, index appliqués, aiguilles bien dessinées et polies multifacettes) Après si on chipote sur le pourquoi du comment du nom du modèle, on a pas fini, et ce même chez les marques les plus prestigieuses.. Merde dommage cette erreur d'ecriture, je viens de verifier la mienne il y a bien ecrit "pro" et non "ppo" mais je ne l'aurais pas renvoyée si cela avait été le cas. pour la montre je la trouve chouette et en effet elle a sa place dans cette gamme de prix, livrée avec 4 bracelets tout de meme |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Sam 13 Jan - 3:59 | |
| |
|
| |
WadeWilson Nouveau
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Sam 20 Jan - 10:54 | |
| Vivement qu'elle me revienne sans le défaut d'écriture, déjà 3 semaines qu'ils l'ont réceptionné ( au moins ils me l'ont confirmé ), et depuis pas de news sur une date de nouvel envoi |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Ven 2 Mar - 5:51 | |
| 20180302_171034 by Verytex, sur Flickr |
|
| |
bennyb Membre super actif
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Sam 3 Mar - 1:48 | |
| C'est marrant y a toujours une aiguille pour cacher les coquilles du cadran... |
|
| |
| Sujet: Re: Undive Dark Sea 500m - Kickstarter Sam 3 Mar - 9:34 | |
| |
|
| |
| Undive Dark Sea 500m - Kickstarter | |
|