| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 | |
|
+118Servius YoungWatcher NaKKdry psykup christophe47 Franceallemagne PHIL GOOD hubloter Ludo888 iMaximei Skyranger bwz oneeyedjacks t1p14k darkrem couscous garbit eric . lemieux66 Joest Lacriyan niema68 Keyz27 LEPOULPE35 quinnybear br1ce Hyptnos salamander007 coco13 Cartman Kahin quentinT manhatan Oli32 Le gars du Morvan VinzSpades jun MONTEMONT kingseiko Wingardium Faz Medabo Vyma Autofam nikotche Patrimonio Jotunn numero27 bruno007 Doy1 freeman59 Alt0201 leprofesseur solo42 ghia94 speepo ManuC pierre595 bamboub clyp jpc42 titoftwo Jodark James77 alesky alm29 peache1 IronMan L0L0 Capitaine Haddock vyxou Milannimes sylvainG Lénaïc Baian Forza83 Zaitseff Lago34 maxoudad pyc2025 blastula Flyingvander Balibran chesney75 Dimex Nicko54 *r-v* Nkobis calignas prosp Biglolle jeanbat 31 Nike974 dm Deb700 Pascal Jezza_06 Gabriel777 Loris Almagnifico broncos robby69 Stefou Drin-Drin radiomir karamazov Keravv Max 35 Bacalhaueiro vintage76 yoshisdown mOOOOrice fdm44 pecoste fredperry63 Mister N py3.14 seiko007 keanu666 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyz27 Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 24 Mar - 12:40 | |
| Merci de vos réponses, je pense que je la remonte bien. J’ai reçu mon chasse goupille, je la porterai ce soir jusqu’à dimanche soir je reviendrai vers vous d’ici là.
Merci.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 11:38 | |
| C'est bon les gars elle marche nikel !! (je la remonté du mauvais sens le con...) Voici un photo. (Je vais en faire ce soir des mieux, c'est juste pour vous montrer rapidement la belle ) |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3549 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 12:36 | |
| Très belle montre Bon , ben va falloir prendre quelques cours particuliers pour éviter de prochaines péripéties lors de ta prochaine acquisition !! |
|
| |
| |
| |
darkrem Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:49 | |
| 👍 |
|
| |
darkrem Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:53 | |
| En tous cas bel achat cette titanium m'a tenté à une période mais la je suis plus sur une OVM |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3549 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:55 | |
| Très bel outil !! C’est vrai que chez Steinhart plein de modèles sont intéressants ..... on ne peut pas tout acheter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:56 | |
| Merci Darkrem 😀. c’est Ma première (vrai montre) et j’ai vue beaucoup de modèle avant de vraiment flasher sur ce modèle 🤩🤩, et une fois en main le titane brosse et vraiment magnifique et pas trop foncé j’adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 14:57 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
- Très bel outil !!
C’est vrai que chez Steinhart plein de modèles sont intéressants ..... on ne peut pas tout acheter ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/smiley] Oui c’est sur, un autre modèle était vraiment beau mais hors budget. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 21:04 | |
| J'avoue être tenté par celle belle montre, pourtant je ne suis pas hyper attiré par cette marque en général. Féloch en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 21:18 | |
| Merci, avant l’achat je me suis renseigné, sur cette marque et je n’ai entendu que du bien.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 21:43 | |
| - Keyz27 a écrit:
Voici quelques photos supplémentaires.
Après deux jours au poignet, la montre est vraiment légère, le titan lui donne un côté assez discret. Le verre bombé est une bonne surprise pour moi (il est quasiment invisible je trouve). Le mécanisme est magnifique. Et pour du 42mm je la trouve petite (j’ai des poignets assez gros, alors c’est Peut être pour sa que j’ai cette impression), dans tout les cas en dessous sa m’aurai déranger un peu. Le bracelet est lui aussi peu large, ce que je trouve agréable. Et la boucle déployante est très bien finit et ferme très bien la montre. Et pour finir le luminova est très bien.
En résumé vraiment aucun regret de mon achat, je suis très content du très bon RPQ pour ma première automatique. Je recommande les yeux fermer.
Merci à tout les fameurs de m’avoir aidé et guidé vers cette beauté. 👍👍 Merci et Elle a plein d'atouts celle la, en particulier Titane et le lume sur la lunette, pas si courants. Un seul bemol, j'aimerais autant avoir les aiguilles Roro. je |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Skyranger Animateur
Nombre de messages : 814 Age : 61 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 22:34 | |
| Laisse tomber, il se moque. A tort d'ailleurs, car cette montre au superbe RQP ne peut être taxée d'hommage. Si je n'avais pas acquis ma ZRC, clairement c'est la montre que j'aurais prise comme plongeuse. D'ailleurs je ne m'interdit pas de me l'offrir quand-même un jour... |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 25 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 26 Mar - 20:41 | |
| Je viens de découvrir la dernière "petite" nouveauté de Steinhart avec la flieger GMT et je dois dire que la fiche technique autant que l'esthétique m'ont mis une sacrée claque Est-ce que quelqu'un a une idée du grade du titane employé par la marque et quelle est la finition de leurs boitiers (j'ai vu que sur la 500 GMT c'est noté satiné mais ici, aucune précision) crédit: steinhart |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 26 Mar - 20:47 | |
| À priori j'avais lu que c'était du grade 5. Du tout bon donc C'est moi aussi la GMT500 qui me tente le mieux, pour le reste pas fan de la série d'hommage sur laquelle il est inutile de revenir de toute façon pour éviter toute polémique stérile |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 26 Mar - 20:52 | |
| - chesney75 a écrit:
- À priori j'avais lu que c'était du grade 5. Du tout bon donc
C'est moi aussi la GMT500 qui me tente le mieux, pour le reste pas fan de la série d'hommage sur laquelle il est inutile de revenir de toute façon pour éviter toute polémique stérile Merci pour l'info Je n'adhère non plus pas aux hommages, surtout quand on voit ce dont ils sont capables de réaliser avec un design propre. Ceci dit, je trouve dommage que la GMT 500 ne bénéficie pas d'une vrai lunette de plongée et d'un rehaut ou chemin de fer dédié à la fonction GMT et c'est ce qui me freine sur ce modèle (avec le fait qu'ils reprennent la teinte de la 116710BLNR mais c'est secondaire). |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 26 Mar - 21:06 | |
| C'est vrai un peu dommage pour la teinte bleu noire.. Après d'autres marques s'y sont aussi aventurees comme tag par exemple, mais dommage de pas avoir tenté quelque chose de plus personnel |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 26 Mar - 21:16 | |
| Oui, et Tag c'est aussi lancé dans les lunettes Pepsi cette année Dans la teinte noir/bleu, je trouve que Squale s'en est pas mal sortie avec sa Tropic GMT pour le coup et fait moins sub like que chez Steinhart |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 | |
|