Sujet: Que pensez-vous de Movado ? Mar 31 Juil à 6:39
Je découvre depuis quelques jours des perles mais ps de photos hélas, dans les calibres MOVADO . Il y a eu une richesse de modèles de cette marque ...Qu'en pensez-vous ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Xaipe Modérateur
Sujet: Re: Que pensez-vous de Movado ? Mar 31 Juil à 7:23
Movado, une marque que j'affectionne particulièrement depuis des années : quitte à recevoir des parpaings, je considère leur qualité de fabrication des anciens calibres à l'égal de JLC. Leurs cadrans ont malheureusement moins bien tenu le temps (le zapon ayant souvent jauni) et la profusion de boitiers plaqués or ou chromés a conduit à une certaine rareté des modèles en bon état cosmétique.
Je m'agenouille devant les polyplans, un rêve inaccessible...
Le triples quantièmes à godrons sur la carrure restent pour moi des références en la matière.
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de Movado ? Mar 31 Juil à 7:27
j'en pense que tu n'as pas répondu à ton précédent post à propos du PHF
S'agit il de l'astro-nic ?
En pure sang Movado M95 je ne m'en lasse pas
En confuse, elle passe partout
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2960 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de Movado ? Mer 1 Aoû à 9:33
D'accord avec Xaipe pour la qualité des mouvements. Mais je n'en ai qu'un, celui-là, calibre 90 :