FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de bord LIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cfredd07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : 07200
Date d'inscription : 29/06/2017

Montre de bord LIP Empty
MessageSujet: Montre de bord LIP   Montre de bord LIP EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:28

Bonjour, je suis en possession d'une montre de bord LIP et je recherche son support qui se fixe au tableau de bord.
La montre s'y fixe par 3 ressorts au dos qu'il faut clipper en faisant un quart de tour.
Sinon, si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou je serai susceptible d'en trouver...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mlkj
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Age : 81
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2017

Montre de bord LIP Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord LIP   Montre de bord LIP EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:40

Bonsoir,

A trouver seul..., ??? pas évident....

Montre de bord LIP <a href=Montre de bord LIP 170706120315378722" />
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1475
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

Montre de bord LIP Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord LIP   Montre de bord LIP EmptySam 8 Juil 2017 - 10:53

Bonjour,

S'il s'agit d'une Lip d'aéronef type 14 (ce que Cfredd07 ne précise pas car "montre de bord" peut s'appliquer aussi bien à une montre de voiture, de bateau ou d'avion), le support de fixation est exactement le même que celui utilisé pour les Zenith type B et type 20. Effectivement pas facile à trouver car en général laissé sur l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Cfredd07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : 07200
Date d'inscription : 29/06/2017

Montre de bord LIP Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord LIP   Montre de bord LIP EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:20

Bonjour,
Oui, effectivement je n'ai pas donné de précisions, en voici un peu: Apparemment il s'agit d'un type 15...
Le diamètre d'emboitage est de 5cm25.
Connaissez-vous des site internet sur lesquels ce genre de pièce peut se trouver?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de bord LIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de bord
» Montre d'été et de bord de mer
» Montre de bord
» Montre de bord OS
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: