| Plongeuses en titane ou (légères...) | |
|
+22Zouzou77 Reverb nicephore theo.pntll mathh971 Lomaing keanu666 Jotunn pluplu caput iozz Muadib Rocca single28 Tropa Fikk Cedric92 Jezza_06 LMDM chesney75 metropolitan Hurkalex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 3:34 | |
| Bonjour,
J'ai actuellement une sumo au poignet après avoir eu MM, New turtle, Glycine combat. Bref j'aime les plongeuses mais leurs conforts aléatoires et surtout leurs poids ne m'ont jamais vraiment satisfait.
J'aimerai plus de légèreté et de confort. Il y a la Shogun, la steinhart ocean titane (qui n'est pas une parfaite copie..) Et ?????
En connaissez vous d'autres ? Il y a la oris sixty five mais un peu cher.
Après mon graal mais je n'ai pas encore les moyen serai la Tudor BBB ou la Tudor BB 36 ou 41.
A vous et vos connaissances. Merci.
|
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 3:39 | |
| Bonjour On en parle dans un autre fil : Mido Ocean Star Captain V titanium http://lepetitpoussoir.fr/montres/test-mido-ocean-star-captain-titanium Une belle réussite... EDIT : je rajoute le poids, pour que ce fil ait un sens : 123g (avec bracelet titane)
Dernière édition par metropolitan le Ven 7 Juil - 3:50, édité 1 fois |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 3:47 | |
| Citizen BY2000-55E Eco-drive, radiopilotée.boitier et bracelet titane, 200m. Poids 101g Mais plus en vente. Qui connaît sa remplaçante ? |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 3:55 | |
| Je plussoie pour la mido qui me fait de l'œil Il y a aussi la nouvelle steinhart titanium qui fait un peu clone de la Batman Et sinon la référence serait pour moi la pelagos m'enfin elle ne rentre pas dans le budget je suppose |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 4:01 | |
| Il y avait les mythiques Samurai de la 1ère heure, mais quasi impossible à trouver en occasion en bon état.
Sinon je pense à la Akrone K-02, à la Certina DS Action, et à quelques Oris Diver en titane. |
|
| |
metropolitan Animateur
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 4:15 | |
| - LMDM a écrit:
- Il y avait les mythiques Samurai de la 1ère heure, mais quasi impossible à trouver en occasion en bon état.
Sinon je pense à la Akrone K-02, à la Certina DS Action, et à quelques Oris Diver en titane. La Certina DS action existe en titane, mais marque du SG, avec le même moteur Powermatic 80 que la mido, je prefère la mido, plus fluide et plus fun... dit metropolitan, qui a pourtant un DS-1 P80 au poignet ! |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 4:47 | |
| https://www.christopherward.co.uk/watches/dive/c60-trident-pro-titanium-variations Disponible en deux coloris |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
| |
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| |
| |
Tropa Nouveau
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 7:35 | |
| Cette Trident est juste superbe!++ Le genre de design qui me parle et appelle mon porte-monnaie.. |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 7:57 | |
| Une vraie identité la Prodiver, ce qui n'est pas si courant. |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 9:53 | |
| Merci Messieurs ! Alors la mido... je trouve le cadran vide, peur de me lasser de sa touche orange. La ou plutôt les Christopher ward, je n'ai jamais accroché, notamment l'aiguille des heures. La Pelagos en plus en LH, je suis gaucher et porte mes montres à gauche. Hors budget pour l'instant . La Stowa est pas mal. Je vais me renseigner. Merci en tout cas, si vous d'autres idées, n'hésitez pas. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 9:55 | |
| La Lip « Nautic-Ski » (réédition, bien sûr) est petite, pas trop lourde, sympa, originale et très abordable.
En plus, on n'en voit pas à tous les coins de rue. |
|
| |
Hurkalex Animateur
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 10:48 | |
| Jolie cette petite lip ! Un petit air de Yema superman. Effectivement le prix est abordable.
15mm d'épaisseur... c'est tout de même costaud.
|
|
| |
Muadib Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: , Ven 7 Juil - 19:10 | |
| La steinhart 500? Un rqp quasi imbattable... |
|
| |
Hurkalex Animateur
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 20:58 | |
| Merci Muabib, Oui je la connaissais, de belles finitions.
|
|
| |
Hurkalex Animateur
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 21:02 | |
| Merci Chesney 75... Déjà que j'aimais la BBB mais la pelagos LH (sachant que je suis gaucher et que porte à gauche) m'a bien tapée dans l'oeil. Certes moins classe je trouve mais peut être grandement pratique et confortable au quotidien. Pfffffff |
|
| |
iozz Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 21:11 | |
| C'est quoi ton budget ? En occasion il y a aussi quelques Seamaster Titane, comme les Peter Blake par exemple : |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 21:12 | |
| Prodiver Titane a gauche. |
|
| |
Muadib Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Ven 7 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Sam 8 Juil - 0:35 | |
| Les prix sont très différents d'un modèle à l'autre parmi toutes la montres proposées ci-dessus. Est-ce que c'est un critère déterminant ou pas ? |
|
| |
pluplu Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Sam 8 Juil - 2:02 | |
| Et pourquoi pas une Tudos Pelagos. Le charme d'une plongeuse avec le confort en plus. |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Sam 8 Juil - 10:34 | |
| Une vraie plongeuse, le genre ultime et increvable, 120 grammes: |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Plongeuses en titane ou (légères...) Lun 10 Juil - 8:49 | |
| Vraiment superbe cette pelagos ! |
|
| |
| Plongeuses en titane ou (légères...) | |
|