FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une annonce ebay sublime...

+19
D.Molina
Arno
eboissier
MisterT
guile
fred0666
baltique
starsky
fly back
Duwan
rolexor
titof70
brecottier
tictalcoolic
allo la terre
MORPHEUS
LUTEC'S
Did666
Guardala
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala

Une annonce ebay sublime... Empty
MessageSujet: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:15

Désolé, je vais encore me faire tapper sur les doigts par notre chef, mais là une annonce comme ça, c'est trop beau, trop magnifique....

Je ne veux pas faire l'apologie de la contrefaçon, mais de l'humour
bravohap et là on atteint vraiment des sommets Very Happy

http://cgi.ebay.fr/MONTRE-PANERAI-LUMINOR-AUTOMATIQUE-no-cartier-et-rolex_W0QQitemZ150146807498QQihZ005QQcategoryZ134120QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:18

Impec bravohap
je vous assure, je l'ai trouver sur la plage, c'est pas de ma faute si c'est une fausse Evil or Very Mad
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:18

Le coup de la plage, c'est vraiment pas mal ... encore un plongeur italien de la 2ème guerre mondiale qui a oublié sa PANERAI ... et peut être même qu'il était assis sur une torpille Mr. Green

Cordialement,

Lutec's
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:19

Pour 1 euro, après tout je la prends Wink
Sinon publier annonce ebay en cours= pas bien Winolk
http://montres-russes.org/
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:20

Qu'est ce qui te fait penser qu'elle peut être fausse ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mauvaise langue .... dwarf
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:47

une fausse pani, un petit camion bene, des pieces de moto....heureusement que je suis pas poulaga !(bientot du cuivre sncf..)

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:03, édité 1 fois
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:53

La jalousie ne sert a rien. Il a beaucoup de chance d'avoir trouvé cette montre sur la plage. On aimerai tous bien etre a sa place Mr. Green
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:17

Elle est mignonne celle-là ! Mr.Red
PTDR.
Mais bon, à 1 euro....
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:33

le pire, c est qu il y a des encherisseurs . a quel prix va t elle partir quid 2
Duwan
Permanent passionné
Duwan

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:37

Et si c'était vrai... Peut-être est-ce un vendeur de chou-chou qui l'a perdue sur la plage... clown
fly back
Membre référent
fly back

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:03

Guardala a écrit:
Désolé, je vais encore me faire tapper sur les doigts par notre chef, mais là une annonce comme ça, c'est trop beau, trop magnifique....

Je ne veux pas faire l'apologie de la contrefaçon, mais de l'humour
bravohap et là on atteint vraiment des sommets Very Happy

L'auteur n'est pas ,dans ce cas, responsable de la contre façon, et à mon avis à moitié pardonnable de son annonce qui sous entend la daube.

Mais je serais beaucoup plus intransigeant sur les annonces récurrentes de pro SPRL, avec énumérations sans fin de qualités , de termes et qualificatifs incohérents , alors qu’il s’agit de pures bidouilles , ici , un mouvement de montre sonnerie savonnette montée minablement dans une boite lépine, à glissière taillée à la serpe, dont l'auteur de l'annonce en connait parfaitement la médiocrité; dans ce cas on s'absitent de commenté avec mensonges:

Gousset a Sonnerie des Heures et 1/4 avec Chronographe et trotteuse des seconde a 6H
Système de déclenchement de sonnerie a tirette ! ( Non Non )
La sonnerie sur deux timbre déclencher par Marteaux a un son très agréable bien audible
Système de déclenchement du chronographe a bouton poussoir qui a difficile a revenir ( un peut grippé Pleure 2 ) il lui faut un peut d'aide pour ressortir rien de grave un peut d'huile d'horlogerie reglera le problème Shocked Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Montre assez rare de la marque ROSKOPF !!!
Cadran Impeccable
Boitier je pense en Nickel estampillé ROSKOPF PATTENT
Cadran impeccable avec trotteuse a 6H
Montre de très très belle facture Evil or Very Mad
Fonctionne Très bien
Superbe( Twisted Evil ) pièce de collection pour collectionneurs Roskopf !!! Incompréhensible

SUPERBE
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:20

Le pire c'est qu'il y a des enchères.
Désolant. Thumb down
baltique
Membre Actif
baltique

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:35

Ebay devrait faire le tri, il y a plein d'annonces de vente de fakes, bien visible même pour un oeil non averti. Je pense à des bracelets ou des boucles estamplillées PANERAI en provenance de singapour.
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:08

Moi je suis sûr qu'il dit la vérité. Sur la plage à Vintimille, il a pu en trouver un paquet, même...
guile
Membre super actif
guile

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:14

il y a aussi un camion benne a vendre dans les autres objets du vendeur , Une coincidence , un lien subliminal ? Very Happy Very Happy
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:17

Le pire c'est que le zozo à 100% d'évaluation positive.affraid
"no cartier et rolex" précise l'annonce... Winolk
http://montres-russes.org/
MisterT
Membre Actif
MisterT

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:50

MORPHEUS a écrit:
Le pire c'est que le zozo à 100% d'évaluation positive.affraid
"no cartier et rolex" précise l'annonce... Winolk
C'est justement ce que j'étais en train de me dire... Incompréhensible
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:15

Aller hop, annonce signalée à EBay..

Vous qui visiblement passez pas mal de temps sur ce site, ne pensez vous pas qu'il est de notre "devoir" de participer au ménage quand c'est possible ?

Perso, j'aime a penser que les risques à acheter sur ce site serait bien diminués si tous les connaisseurs signalaient les faux....
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:18

eboissier a écrit:

Perso, j'aime a penser que les risques à acheter sur ce site serait bien diminués si tous les connaisseurs signalaient les faux....

L'idée est bonne, mais tout le monde ici te confirmera que c'est un puit sans fond....

Ou alors si ebay m'embauche, je leur fais bien gentiment, pas de problème, mais là ce ne sera pas bénévole !

Déja, à mon avis, on devrait interdire à la vente la marque la plus copiée de tous les temps aux vendeurs non-pro (sur la baie s'entend): rolex.
Ca diminuerait proprement le nombre d'hernie rectale aux urgences de nos hopitaux....
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:22

Guardala a écrit:

Ou alors si ebay m'embauche, je leur fais bien gentiment, pas de problème, mais là ce ne sera pas bénévole !
[/b]

Oh, ca prends 2 secondes...
Il y a un lien sur chaque page et on ne tombe pas sur tant de copie que ca quand même si ?!
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:22

milwatch a écrit:
corsaire75 a écrit:
Bonsoir Hervé et Milwatch.

Milwatch, comment sais-tu que le vendeur le sait ?

j'en ai largement discuté avec lui et lui ai apporté toutes les preuves.

d'autres collectioneurs étrangers aussi.

sa réponse: la montre a été authentifié par blancpain !!

Et de tt façon, la mére Yvonne s'en tape comme de son premier tempax, des collectionneurs et des commentaires.
Tout comme Webaction, Arsenal ( pour la photo ) et biens d'autres, ces gens sont les locomotives eBay, et sont intouchables.
Arsenal ( qui est Russe, vivant en RFA, et etant associé dans une grosse société à HK ) passe parfois pour plus d'un million d'euros de came sur la Baie, allant de Leica argentique au numérique ....
Alors, vous vous voulez frotter à ces gugusses???
Faut laisser tomber, et jouer les scherif aux colts d'or, ne sert à rien.
Ne JAMAIS oublier cette magnifique devise latine, qui est aussi la signature de Roux :

CAVEAT EMPTOR .... C'est à l'acheteur de se méfier.
C'est l'univers du Net.
Tout est accessible en moins de une seconde.
Milwatch à réaliser un nombre important de posts à ce sujet, posts que l'on retrouve facilement sur Gogolle, ou sur les divers forums.
Partant, que chacun se demerde, hormis, naturellement, si une demande est faite sur le forum de maniére précise et explicite, comme ce fut le cas pour cet exemple.
Quant à aller chatouiller les vendeurs, c'est totalement inutile et sans efficacité.

Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Ben...   Une annonce ebay sublime... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:49

Ben, puisse qui dit qu'il là trouvé sur la plage...On peut le croire quand mm! Une annonce ebay sublime... Blunt_gi
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:33

Ah M...E!

Moi qui croyait que Yvonneu était respectable et avait des bons plans.. yeux

Des montres de 1969 (par ex) plus neuves que neuves et venant de Suisse letout dans un échantillon fournis en raretés.
Du coup, toute ma confiance s'en est allé, peut etre a tort pour certaine pièce?
J'ai reperé des marques douteuses, style nos comme Blyssa Copernicus..et Wakkman marque pointée recemment par un membre du forum..

Et que dire des annonces régulière de gens vendant des sub avec des évals a 0?
souvent plusieurs sur une page d'ailleurs
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:25

le plus triste dans tout cala c'est qu il y a des gens qui bvont encherir la dessus, ne peut on vraiment rien faire pour prevenir les eventuels acheteurs d ebay que c'est du fake???? il faudrait pouvoir signaler qd c' est du faux....
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:45

thomasm a écrit:
le plus triste dans tout cala c'est qu il y a des gens qui bvont encherir la dessus, ne peut on vraiment rien faire pour prevenir les eventuels acheteurs d ebay que c'est du fake???? il faudrait pouvoir signaler qd c' est du faux....

Mais on peut !

Le lien "signaler l'objet" qui se trouve sur toutes les pages d'objet permet (entre autre) de remonter le pb à ebay..

Une annonce ebay sublime...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant